Sebastiien86 a écrit :waw rien que d'y penser ca me fait déprimerPSGdu11 a écrit :Sinon, Jean Fernandez est libre pour un retour à Marseille .... non ? ..... ok , j'ai compris ...

Ben détrompe toi. hier j'ai écouté l'interview de Valbuena dans stade2. Il a clairement confirmé les dire de certains sur une opposition entre les anciens et cadre et les jeunes. Il sous entend qu'ils manquent de patience et veulent jouer de suite. A l'entendre, on se demande si les promouvoir au rend de star montante ne leurs serait pas monté à la tête.Tobb a écrit :...Ceci dit, je reviens sur mon propos concernant le lachage...
J' y crois pas trop, quand on voit l' investissement de mardi contre Lille
Il n' aura manqué que la réussite
Tite remarque en passant, Rothen parle d' insultes entre joueurs et vis a vis de Baup l' an dernier....or, l' an dernier, les Imbula, Lemina, Mendy ou Thauvin n' étaient pas làOM : « Les mecs s'insultaient »
La défaite 1-0 face à Nantes lors de la 17e journée de championnat sonnait le glas d'un interminable enlisement à l'Olympique de Marseille.
Quelques heures après le match, Souleymane Diawara s'exaspérait au sujet du comportement de certains de ses camarades et Élie Baup s'est vu forcer de quitter le navire marseillais. Un joyeux bordel donc, mais qui ne daterait pas de la veille.
Selon Jérome Rothen, cela fait bien longtemps que l'ambiance s'est dégradée dans le vestiaire phocéen. « Ce problème à Marseille ne date pas d’hier, a raconté l’ancien joueur du PSG dans l'émission Les spécialistes Ligue 1 sur Canal +.L’année dernière, j’ai joué contre eux avec Bastia dans un match à huis clos, je peux vous dire que l’ambiance entre eux était horrible. Les mecs s’insultaient, Élie Baup essayait de faire régner l’ordre, mais il se faisait aussi insulter. Et pourtant, ils étaient sur une bonne série, ils avaient de la réussite et gagnaient des matchs. Ces tensions-là, quand tu gagnes ça s’efface, mais quand tu perds ça prend le dessus. »
Et à Christophe Dugarry de rajouter : « Lucas Deaux (joueur du FC Nantes, ndlr) nous a dit également la même chose. Il n’a pas voulu balancer sur le plateau (du Canal Football Club, ndlr), mais il a senti entre-eux des véritables tensions avec certains joueurs qui en venaient à des insultes. »
C'est toujours une fois que le Lion est mort qu'on se décide à en parler.
http://www.sofoot.com/om-les-mecs-s-ins ... 78389.html" onclick="window.open(this.href);return false;