fait toi plaiz sur l'oreillé a babar

10 h plus tardspoucknick00 a écrit :
par contre , j ai lu que monaco n aura pas raison et vont devoir payer la taxe 75%eheh justice !. Et la , on va rire , car pas sur que l autre pignouf reste a monaco
spoucknick00 a écrit :rigole pas , finalement monaco a eu gain de cause ..je trouve ça degueulasse , ils devraient etre exclu du championnat de france , ils n ont pas leur place
PPDMdu29 a écrit :grrrr pourrai pas refourgué ma bouteille d' évian à 1 minute près
normal , tu n as pas suivi l affaire . Un jour plus tot , il devait payer . Le lendemain , boom , c etait negatif . Ben va falloir s attendre a un exode de certain club du coup . C est la porte ouverte aux autresPSGdu11 a écrit :10 h plus tardspoucknick00 a écrit :
par contre , j ai lu que monaco n aura pas raison et vont devoir payer la taxe 75%eheh justice !. Et la , on va rire , car pas sur que l autre pignouf reste a monaco
spoucknick00 a écrit :rigole pas , finalement monaco a eu gain de cause ..je trouve ça degueulasse , ils devraient etre exclu du championnat de france , ils n ont pas leur place
La plus haute sphère de l'Etat a consulté ce site, on dirait ...
Dupraz et le «Barça rémois»
Pascal Dupraz a regretté l'égalisation concédée en fin de match face à Reims, ce samedi (1-1). Mais l'entraîneur d'Evian-TG n'a surtout pas digéré les commentaires d'Hubert Fournier sur son équipe avant le match...
Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian-Thonon-Gaillard) : «Je suis déçu pour les joueurs par rapport aux efforts qu'ils ont produits ce soir. C'est une grosse déception pour le club, car avec 22 points au bout de 17 matchs, notre parcours aurait eu de la gueule. Quand la victoire nous tend les bras, il faut savoir s'inspirer du foot italien et tout fermer. Il faut savoir perdre du temps et se comporter en joueurs expérimentés. C'est à ce prix qu'on aurait empoché deux points de plus et qu'on aurait poussé un grand soupir de soulagement. Dans le contenu, ce n'était pas si mal, sur un terrain bien plus compliqué que celui sur lequel nous avons battu Paris il y a dix jours.
«Si Mourinho me donne des conseils ou critique mon équipe, j'accepte. Mais avec d'autres...» C'est déjà pas mal de se créer des occasions de but quand on est une équipe de bourricots comme l'a dit Hubert Fournier. Je n'ai pas vu beaucoup de différence ce soir entre le Barça rémois et les bourricots de l'ETG. J'invite certains entraîneurs à avoir du respect pour l'ensemble des clubs du Championnat. Si Mourinho me donne des conseils ou critique mon équipe, j'accepte. Mais avec d'autres entraîneurs, j'ai beaucoup plus de mal.»
Perso, faut faire ce que le prez de Caen a dit, ou l' ASM est assujettie aux mêmes règles que les autres, mais si le Conseil Constitutionnel ( je crois, sinon, dsl pour l' erreur) juge que Monaco n' est pas obligé, alors faut que les clubs français logent leurs sièges dans les paradis fiscaux voisinsspoucknick00 a écrit : normal , tu n as pas suivi l affaire . Un jour plus tot , il devait payer . Le lendemain , boom , c etait negatif . Ben va falloir s attendre a un exode de certain club du coup . C est la porte ouverte aux autres
Tobb a écrit :Perso, faut faire ce que le prez de Caen a dit, ou l' ASM est assujettie aux mêmes règles que les autres, mais si le Conseil Constitutionnel ( je crois, sinon, dsl pour l' erreur) juge que Monaco n' est pas obligé, alors faut que les clubs français logent leurs sièges dans les paradis fiscaux voisinsspoucknick00 a écrit : normal , tu n as pas suivi l affaire . Un jour plus tot , il devait payer . Le lendemain , boom , c etait negatif . Ben va falloir s attendre a un exode de certain club du coup . C est la porte ouverte aux autres
Marre de se foutage de gueule