OM : Gignac va discuter de son avenir cet été !
C’est dans un an et demi maintenant que le contrat d’André-Pierre Gignac à l’Olympique de Marseille prend fin. L’attaquant arrive donc à un tournant dans sa carrière et, à 28 ans, peut-il se laisser tenter par un départ ?
Sa réponse en conférence de presse : « On discutera avec le président. Je l’ai vu cet été, je lui ai réaffirmé ma fierté de continuer ici. On verra en juin, ce sera une décision prise avec le consentement du président et du coach. Être à un an et demi de la fin de mon contrat ne m’embête pas plus que ça, pour vous dire la vérité. On décidera cet été d’un avenir à l’OM, ou d’un départ ». Voilà qui est dit.
[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- spoucknick00
- Manager Général
ouai ça dependra surtout que l OM sera europeen ou non 

une histoire , un mythe , un peuple
Je pense que des mecs comme NKoulou, Valbuena ou Mandanda ( et certainement Thauvin) sont plus facilement vendables qu' APG ( et voudront certainement partir en cas de non qualif européenne )
- spoucknick00
- Manager Général
ben thauvin est deja convoiter par des clubs anglais 

Beaucoup de blabla, perso je prends que les offres officiellesspoucknick00 a écrit :ben thauvin est deja convoiter par des clubs anglais
NKoulou aussi l' est, Mandanda etc....et pourtant

Marseille : Valbuena attiré par l'étranger
Un jour ou l'autre, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain offensif de Marseille, se verrait bien connaître une expérience à l'étranger.
OM : L'arrivée de Christian Gourcuff en juin 2014 serait-elle une bonne idée ?
Homme de base du dispositif de Marseille, le milieu de terrain offensif international français Mathieu Valbuena (28 ans) évoque son avenir. « Mon but est de faire une grande deuxième partie de saison en club et de faire une grande Coupe du Monde, a expliqué le Tricolore sur BFM TV. Ça fait huit ans que je suis ici, à l'OM. Je n'ai jamais caché qu'une expérience à l'étranger me tenterait. On verra. »
L'OM fixe son prix de vente à 10-12M€
Actuellement sur le flanc, l’ancien joueur de Libourne Saint-Seurin suscite notamment l’intérêt de l’Atlético Madrid, qui est très actif sur le marché français. Des clubs russes ou encore turcs semblent aussi avoir un œil sur le dossier. Mais alors que les Phocéens auraient fixé la barre aux alentours de 10-12 M€, une surprise ne serait pas à exclure sur le dossier de Mathieu Valbuena
- spoucknick00
- Manager Général
Re: nigo
pourquoi tu espere quoi ?Tobb a écrit :Ca fait deux matchs qu' on revient au score...youpi...
Ca valait vraiment la peine de changer de coach ( et apparemment c' est parti pour aller jusqu' au bout avec Anigo )
Pas grand chose...si, quand même un truc...un coach...si ce n' est trop demander 

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
c'est clair qu'avec Anigo, l'équipe va progresser
on est tous heureux 

- Sebastiien86
- Administrateur
Le style de jeu d'Anigo c'est tout miser sur le mental, les cojones . Il ne vas jamais réussir dans la durée comme ça.
- spoucknick00
- Manager Général
d apres le telegramme , gourcuf de lorient sera libre en juinTobb a écrit :Pas grand chose...si, quand même un truc...un coach...si ce n' est trop demander

J' espère pour lui, comme pour nous qu' il ne viendra pas a Marseille
Déjà, j' ai vraiment pas l' impression que ce soit un club qu' il apprécie...ça serait même le contraire
Et puis, c' est vraiment pas le genre de clubs qu' il faille lui filer
Ce mec est un bâtisseur, il lui faut du temps et de la confiance, or, c' est vraiment pas le cas de l' OM
Déjà, j' ai vraiment pas l' impression que ce soit un club qu' il apprécie...ça serait même le contraire
Et puis, c' est vraiment pas le genre de clubs qu' il faille lui filer
Ce mec est un bâtisseur, il lui faut du temps et de la confiance, or, c' est vraiment pas le cas de l' OM

- spoucknick00
- Manager Général
ben justement avec rien , tu as vu ce qu il fait ? peut etre qu avec un peu de moyen , il pourrait faire beaucoup mieux et puis il connait deja la moitié de l equipe 

Jordan et Abdallah vers Sochaux, pour un Corchia qui fait le chemin inverse, ça me va parfaitement
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ret-120779" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transf ... ret-120779" onclick="window.open(this.href);return false;
- JJacq
- Administrateur
Lol... Tu vas vraiment croire au Père-Noël avec ce cadeau. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
lol tu vas rire mais c est possible , une chose que jordan doit pas savoir par contre . Hervé Renard c est Guy roux en plus jeune et en pire . Les melons , il va vite les degonfler . Jordan a du souci a se faire la dessus 

La pelouse du Vélodrome changée
Critiquée par José Anigo dimanche soir après le 32e de finale de Coupe de France entre l'OM et Reims (2-0, a.p.), la pelouse du Vélodrome va être changée d'ici vendredi. A l'issue d'une réunion tenue mardi entre le club et différents services de la ville, il a été décidé de poser 3000 m2 de nouvelle pelouse, d'un recours à un système de luminothérapie et d'une étude sur le dispositif de drainage probablement détérioré par le passages d'engins de chantier liés aux travaux en cours sur le stade. Elle devrait retrouver un état «conforme aux attentes du staff technique et des joueurs» le 18 janvier, lors de la réception de Valenciennes pour la 21e journée de L1, a indiqué le directeur général de l'OM Philippe Perez, sur le site internet du club.
Dimanche, le terrain avait été comparé à un champ de courses par Anigo : «On se serait cru sur l'hippodrome de Pont de Vivaux (un quartier de Marseille, ndlr).»
- spoucknick00
- Manager Général
ils auraient pu le faire avant ce match de coupe ...ils auraient pas durer 120 minutes et reims aurait gagné 

http://www.sofoot.com/pourquoi-les-pelo ... 79244.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- spoucknick00
- Manager Général
ben les clubs pourrait employer des entreprise privée et faire deduire ça du loyer a la vile. 

De ce que j' ai compris de l' article, il y a déjà des sociétés privées qui s' en occupent, sauf que c' est les moins chères qui sont prises, pour des raisons économiques, donc pelouse de daube au final
- spoucknick00
- Manager Général
oui privée par la mairie , non par le club
De toute les manières, ce qui pose le gros blème ( et ils en parlent dans l' article) c' est cette spécificité française avec les Partenariats Privés Public
C' est batard, et ça débouche sur des situations batardes, et pas seulement dans le domaine de la pelouse
C' est batard, et ça débouche sur des situations batardes, et pas seulement dans le domaine de la pelouse
- spoucknick00
- Manager Général
mouai , ben les clubs ont cas reprendre les dossier pelouse et gerer avec la mairie pour qu il prennent une partie des depenses . Perso je serais president , c est ce que je ferrais et encore , je mettrais un service espace vert au seins du club . LEs clubs qui ont des affluence de plus de 10 000 personnes en moyennes , peuvent quand meme se permettre de mettre ça en place