[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PSGdu11 »

http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... ist-de-lom" onclick="window.open(this.href);return false;
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Lucien Favre, c' est comme Drogba...dès que les sujets s' épuisent, hop, un bon vieux marronnier et ça repart :gene:
Il a dit hier qu' il avait un contrat jusqu' en 2015 :clin1:
Sinon, victoire ric rac contre l' ETG, avec un Mandanda qui a soufflé le chaud et le froid ( comme d' hab), et un Valbuena de reprise ( catastrophique pour etre clair :chaud: )
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

sauf que Mandanda est le meilleur olympien de la saison...Ayant vu le match, la rencontre était ouverte car les deux défenses n'ont pas été très bonnes, elles se sont beaucoup trouées, je me demande comment des joueurs comme Romao, Lemina, Abdhala ou le latéral gauche, peuvent jouer à l'OM, c'est vrai qu'aillant connu le caviar, j'ai beaucoup de mal avec cet effectif. :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

bah sur le long terme ça pourrait faire quelques chose :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Sebastiien86 »

thauvin est le nouveau ballon de plomb . En fait il est ballon de plomb garce au travail collectif de labrune, seidoux et surtout lui meme pour ne pas avoir porter le maillot de lille

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... plomb-5155" onclick="window.open(this.href);return false;
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je trouve ça debile , mais bon comme le ballon d or ....grosse connerie :sifflote:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Bravo à lui : le début d'une collection ? :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sa carrière en est a ses tous débuts, et perso comme je ne m' appelle pas Mme Irma, je ne pourais dire comment il va finir
Mais par contre, il fait partie de ceux qui assure le plus sur le terrain, malgré le charivari de cet été ainsi que le poids de son transfert
Et c' est par rien de ne pas avoir coulé ou péter un cable
Pour l' instant il assure, je n' ai donc rien de rien a dire sur lui ( de négatif)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en EDF espoir aussi il assure . J ai ete le 1er a le critiqué car je disais que c est bien le mec cartonne 6 mois ...ben finalement , il continu et c est pas pret de finir , enfin j espere car il a vraiment du gros potentiel . Lui attribué le trophée de plomb , sur le plan sportif , c est limite le meilleur espoir qu il merite . On verra en fin de saison , mais je pense qu il aura ce trophée . sa compensera de ceux qui ont voté pour lui .
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Beunardeau reprend la réserve

Régis Beunardeau a été nommé lundi entraîneur de l'équipe réserve de Marseille. Il remplace Eric Thiery, victime des mauvais résultats puisque l'équipe est actuellement onzième de son groupe de CFA 2 et a perdu sept matches (sur 13). L'entraîneur, notamment passé par Le Mans en 2013, était au club depuis le 1er janvier en tant que membre du staff du centre de formation.
:mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Rassurez moi, le mercato n'est pas fini, Anigo qui a réussi le recrutement et son retour à la tête de l'équipe fanion peut encore dégager... :sifflote: :mrgreen:
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

Bah les défenseur avais décréter une soirée portes ouvertes....
En face c'etait une équipe bis de Nice. Et l'om est cencer avoir le niveau ligue des champions :gene:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

quelle saison gâchée et que d'argent perdu, les années à venir vont être très dures...En même temps on est habitué, vivement qu'un repreneur arrive, même un mafieux mexicain sera le bienvenu... :clin1:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Tiens donc ... c'est marrant quand même : j'avais dis à une connaissance , fan de l'OM , qu'un jour , il faudra bien que son club soit racheter par un investisseur , quelque soit son origine , même quatari :greensiffle: ... Bien sûr, il m'a répondu qu'il en était pas question et les fans , en règle général ,étaient du même avis ... Mais maintenant ... si ils veulent avoir une équipe compétitive , il faut que le club fasse son "coming out financier " .... :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

PSGdu11 a écrit :Tiens donc ... c'est marrant quand même : j'avais dis à une connaissance , fan de l'OM , qu'un jour , il faudra bien que son club soit racheter par un investisseur , quelque soit son origine , même quatari :greensiffle: ... Bien sûr, il m'a répondu qu'il en était pas question et les fans , en règle général ,étaient du même avis ... Mais maintenant ... si ils veulent avoir une équipe compétitive , il faut que le club fasse son "coming out financier " .... :mrgreen:
Alors, pour etre complet, faut savoir que MLD a + de cash en compte en banque que le prez de Paris ( le vrai, le moustachu aux ray ban, pas celui qui est ici )
Mais, il y a une espèce de spécificité française ( qui a contaminé notre russe)
Rennes est aussi aux mains d' un des nababs de la planète, et ça ne ce voit pas
Idem pour l' ETG, parait que non seulement le prez est full aux as, mais même le groupe derrière lui, et là, ça se voit encore moins
Bref, nos actionnaires ont du blé, mais faut croire qu' ils aiment bien que les débats soit équilibrés avec les clubs moins fortunés...

Sinon, concernant le match d' hier...keskil aurait pris dans la tronche Baup :sifflote: ...

EDIT
Cette piteuse prestation m' a fait oublier un truc
Big Mac mérite son salaire :ok:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Ça fait quand même cher la tranche de pain et le morceau de viande :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non l OM prefere enrichir les clubs avec qui ils sont en concurrence :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Il n'y a pas qu'à la Kalachnikov que l'on veut régler ses comptes à Marseille ...

http://www.20minutes.fr/sport/1279062-l ... rs-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Des actions chocs, mais sans violence... C'est à dire ? Ca existe ça ? :suspect:

Bah, à Marseille, c'est spécial, même la BAC descend ses indics. :sifflote:

Je me souviens aussi m'être retrouvé en voiture nez à nez avec une autre voiture, dans une rue à sens unique.
Le mec en face, qui avait pris le sens interdit, me hurlait dessus pour que je recule... Ben non... :greensiffle:
Il sort de sa voiture, moi aussi, et vu mon physique d'ex-rugbyman, il est rentré dans sa voiture en vociférant des insultes (ils ont un sacré stock), et finalement il a reculé, toujours en râlant... :voiture:

Là-bas, les feux rouges, les sens interdits et autres codes de la route... :sifflote:
Et si toi tu respectes le code, je te dis pas ! :mdr: :fou:

PS : il faut éviter d'avoir les plaques en 75 et 69. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

l une des rare fois ou je suis allé a Marseille , je me suis retrouver au commissariat de police car deux enculé m avait braqué un flingue ...par chance (pour eux ou moi) les flics passaient a ce moment la ... ils ont detallé comme des lapins . Les flic , vous etes blanc , qu est ce que vous foutez la ...ma reponse , je fais du tourisme :mdr: j ai eu en cadeau un plan de la ville avec les zone a ne pas aller ...ils ont de l humour les flics :mdr:
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

J'ai passé 10 mois à Marseille, en 1991 à la Joliette, le OM-Milan en quart avec le but de Waddle reste un excellent moment avec la fête sur le vieux port, pendant mon service militaire dans la PAF, et à cette époque tu pouvais te balader tranquilou dans la ville, le metro et autres... je n'ai jamais eu de souci, par contre j'y suis retourné il y a quelques années pour y voir Argentina-France et dans le métro il a fallu qu'on se fasse branché par des petits merdeux, ça s'est pas mal terminé, mais bon cette ville ne m'attire plus. :hello:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

lol Spouck... pas mal aussi. :mrgreen:

Pat : je te confirme, pour y aller régulièrement (boulot), ça ne s'arrange pas. :gene:
Il te pique même ton numéro de plaque pour mettre sur leur véhicule et faire les andouilles dans les villes à coté.
C'est du vécu, j'avais été soupçonné de délit de fuite après accident sur Fréjus, et en fait, j'étais sur Lyon ce jour-là, preuves à l'appui. Deux jours avant, j'étais à Marseille, et c'est là qu'ils avaient pris mon numéro de plaque pour faire les leurs... :sifflote:

De la délinquance, il y en a partout, mais Marseille a une vision de la vie et du respect très particulière. Dommage... :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur

bin non a marseille il suffi d'avoir une tete de con. perso je suis tranquille la bas . personne me fait chier :mrgreen:

JJacq a écrit :PS : il faut éviter d'avoir les plaques en 75 et 69. :gene:
y pas qu'as Marseille :greensiffle:
PSGdu11 a écrit :Il n'y a pas qu'à la Kalachnikov que l'on veut régler ses comptes à Marseille ...

http://www.20minutes.fr/sport/1279062-l ... rs-de-l-om" onclick="window.open(this.href);return false;
Par comtre c'est limite ça. Ce n'est pas un poil illégal ce genre d'appel a la haine ?
Répondre

Retourner vers « Clubs »