Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
LE MATCH
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [/tabs]
Les équipes
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [/tabs]
But de Toudic en forme actuellement
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [/tabs]
But de mon ARD Demont qui reprend de volée suite à un renvoi du mur adverse sur un coup franc
Mi temps
Feuilles de match
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [/tabs]
Double satisfaction de ce match
-> gagner le derby
-> le gagner en faisant tourner l'équipe suite à notre match de coupe de france 3 jours avant qui aura duré jusqu'en prolongations
Sponsor et supporters. J'ai renommé les tribunes afin qu'elles correspondent à la réalité.
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [/tabs]
spoucknick00 a écrit :si tu avance jour par jour , tu ne dois pas beaucoup joué a lfp
J'aime bien le jeu mais en ce moment je me suis remis à fond sur Hearts of Iron 3.
Du coup, je suis moins présent sur LFP et le fait de suivre jour après jour me permet de pas décrocher totalement.
On refuse une offre d'achat de joueur, on ajuste les objectifs de Pollet et visu rapide du RC lens via le journal l'équipe
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [/tabs]
LE MATCH
Les équipes
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [/tabs]
But de Toudic que j'ai préféré à Pollet
But de Ninis juste avant la pause
Mi temps
But de Van Ginkel sur un excellent centre
Feuilles de match
[tabs][tabs: 1] [tabs: 2] [tabs: 3] [tabs: 4] [tabs: 5] [tabs: 6] [tabs: 7] [tabs: 8] [/tabs]
J'ai pas résisté à l'envie de jouer le match :)
Par contre j'ai pas pu l'apprécié à sa juste valeur, la touche "imp écr" n'a fonctionné qu'une fois sur 2 et j'ai du passer par Paint. (très chiant)