Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
c est sur celle la que je les ai vu car des drapeau blanc , je les ai mis sur lga et lgb . Deux version que j ai faite . ils sont a droite , ok on les distingue mal , mais je ne vais pas faire 100 match 3d pour avoir de meilleurs screen , j ai la fleme . Je sais que ça fonctionne et sans bug .
moi pendant 15 jours , j avancerais pas , je suis en jour a mon travail pas le temps d en faire sinon pas de bdd ...a choisir je prefere la bdd argentine
mais de toute façon la CFA/CFA2 , je ne vais pas me fouler
spoucknick00 a écrit :juste pour info , j ai tester les bannieres sur lfp avec marseille , et tout fonctionne nickel ...d ailleurs meme les lga et lgb y sont
je mettrais des screens même si c est pas evident d en faire
J'ai refait des tests :
- rien dans le stade fourni avec le Jeu
- rien dans le stade généré par le Jeu si on supprime celui fourni.
Je ne les vois pas non plus sur ton screen, mais si c'est vraiment le cas, peut-être est-ce dû au fait que ton stade est une conversion FIFA.
J'ai pas dit que c'était pas les tiens, juste que seule la présence d'un stade converti FIFA peut expliquer la présence des "drapeaux de coins".
j ai pas le temps de faire des parties en ce moment , donc je verrais ça quand j aurais quelques jours de repos et quand je serais sur la ligue 2 argentines car les clubs vont aller assez vite