Après quelques années de sevrage forcé..je me remets à LFP, dans sa dernière version. (j'ai compris ici que j'aurais peut-être dû opter pour le 2013 patché mais pour le moment pas trop de soucis, je touche du bois.)
Je voulais d'abord dire que je remercie toute l'équipe de développeurs qui, grâce aux patchs, fait de ce jeu une petite merveille.
On ne doit pas vous le dire assez : merci pour votre investissement!
J'ai néanmoins un soucis qui m'embête beaucoup. Ce n'est à mon avis pas un bug.
Contexe : j'ai démarré une partie en mode propriétaire du club, avec le Stade Brestois, en Ligue 2 donc.
Mon équipe repose pour beaucoup sur 4-5 cadres (Thébaux en gardien, Lesoimier MG, Amaré MC (C) et Ayité AC (a noter que ce dernier me plante 35 buts dès la 1ère saison avec un 41212 en losange > pépite à acheter??).
Or ces joueurs arrivent en fin de contrat dès la 1ère saison. Je me précipite donc de leur offrir une prolongation.
Ils ont un bon moral (jouent, bonnes notes, l'équipe est promue et 1ere), et je prépare le terrain en leur "parlan" "je vais te proposer une prolongation...etc.".
Problème : quand je veux proposer à, par exemple, Thébaux, ceux-ci me répondre, avant même que j'ai pu faire une proposition, (je cite de mémoire / grosso modo) "Je ne prolongerai pas mon contrat tant que Amaré ne sera pas également prolongé".
De ce pas, je m'empresse donc de prolonger Amaré. Et là...hop ! Celui-ci me sort "Je ne prolongerai pas mon contrat tant que Thébaux ne sera pas également prolongé."

J'ai tout tenté, y compris recruter un directeur sportif pour qu'il s'occupe des contrats...
Le soucis c'est que ça me fait ça avec Ayité mon Messi brestois, Amaré mon vaillant capitaine. > très génant.
Je ne trouve plus de solutions et j'ai peur des les perdre en fin de saison alors que je monte en ligue 1 avec l'un des budgets les plus petits (19 m€) et un prestige national de 6... Bon courage pour le recrutement !
Je fais donc appel à vos lumière..
merci !