spoucknick00 a écrit :NILE sa resemble un peu a ce que vous faite ... j ai meme cru que c etait vous . J ai bien aimé la fin avec la melodie medieval .
Comme Nile on essaye de mettre beaucoup "d'ambiances" dans nos morceaux mais aussi joué vite, mais pourtant c'est un groupe dont on ne s'inspire pas (du moins nos guitaristes qui composent, moi j'aimerai bien par contre

, mais niveau batterie faudrait que je m'accroche, c'est un des meilleurs

)
Et si seulement c'était nous, on n'aurait pas de mal à faire des concerts
spoucknick00 a écrit :IMMOLATION sa dechire pas mal ...je vais dire a mon ex de venir sur ce topic , elle va kifer pas sur que son bébé naisse normal apres ça ...bon deja quand tu vois la mere c etait pas gagné

(c est bon je suis mort en octobre)
Eux par contre on s'en inspire beaucoup même si c'est assez difficile de reproduire ce qu'ils font, et peu de groupes sont dans leur trip musical.
spoucknick00 a écrit :DEICIDE c est celui dont j ai le moins aimé (peut etre a cause du song qui etait pas top )
Vieux groupe, pas forcément les rois des compositions de folie, c'est souvent basique, mais c'est un des premiers groupe bourrin que j'ai écouté début 90, et j'avais pris une claque.
spoucknick00 a écrit :ABSU tres special par contre ... mais j ai bien aimé
Effectivement très spécial, et encore là c'est une chanson assez "normale" comparée à d'autres de leur répertoire.
Ils sont branché occultisme et mythologie mésopotamienne.
Moi j'accroche.
spoucknick00 a écrit :ENSLAVED c est vachement long a demarer ...sa me rappel les intros lors des soirée hardcore gabber

Intro très longue, c'est l'histoire d'une grande bataille viking, et personnellement je suis totalement emporté par cette musique.
Pour ce que dit Matri, le style de chant du début est souvent employé dans le viking metal (où souvent on conte une histoire, donc c'est pas tout le temps un massacre, faut le laisser arriver tranquillement

)
Et pareil j'ai pas mis la plus bourrine (j'y vais doucement

)
Voilà le trip qu'ils ont sur les derniers albums
[BBvideo 425,350]
http://www.youtube.com/watch?v=CGOHk2J4 ... ure=relmfu[/BBvideo]