[tabs][tabs: 1]

Tu dois être ravi alors car je suis évincé de toutes coupes et pas si bien placé pour obtenir mon billet pour la L1JJacq a écrit :Pas à dire, j'aime quand ça ne se passe pas très bien...
Ben justement, ça fait un petit moment que ça dure, que je suis ta story, comme toujours, et je n'espérais pas que ça continue comme ça... Du coup, là, je commence à me régaler.zedbum a écrit :Tu dois être ravi alors car je suis évincé de toutes coupes et pas si bien placé pour obtenir mon billet pour la L1JJacq a écrit :Pas à dire, j'aime quand ça ne se passe pas très bien...
C'est juste au dessus, tu vois ceux vendus !JJacq a écrit :Il ne manque pas un truc coté ventes ? Parce que 0.805 encaissé sans un seul joueur dans les cases...
Exact, j'avais cliqué sur l'image, pour être sûr de voir, mais comme c'est en deux morceaux, je me suis fait avoir.zedbum a écrit :C'est juste au dessus, tu vois ceux vendus !JJacq a écrit :Il ne manque pas un truc coté ventes ? Parce que 0.805 encaissé sans un seul joueur dans les cases...
Oui j'évite encore la relégationJJacq a écrit :C'est bien, mais ça manque encore de dramaturgie.
Si ! Si !zedbum a écrit :
Le choc qu'il ne fallait pas perdre![]()