faire la base mondial en version saison 2014/2015 . Un projet sur lequel Horhgh et moi travaillons depuis juin comme des arraches pieds .
avant tout ,je tiens vraiment a remercier Horhgh, car sans lui , jamais je n aurais eu la motivation de faire ce genre de projet . Il m a vraiment plus que motivé .Donc grand merci a lui
Merci aussi a Herthos notre detoureur fou ...il auras fait pas loin de 500 photos au total (staff compris)
Voici les objectifs de cette "folie"
faire en sorte que toute les BDD de la base mondial actuel soit en version 2014/2015 avec les scrips (version de championnat) soit à jour + toute nos BDD faite pour LFP 14 . A ce jour 90% (pour ne pas dire plus) sont a jour .
ensuite un gros travail sur les deux mercatos au niveaux des joueurs des championnats majeurs (hivers/été)
en ce qui concerne ce dernier , il y a des points a éclaircir . Car je vais surement etre critiqué . Donc les coups de battons , je vais vite les calmés
j ai fait un mercato mondial journalier depuis le 20 juillet environ ... (c est le coté bonus car c etait pas prevu)
Mais l objectif du départ était de faire en mercato hivers/été les pays suivant :
France : Ligue 1 au National a faire l ete (moi)
Belgique : D1 fait (moi)
Suisse : D1/D2 (petite div donc j ai fais les deux) fait (moi)
Angleterre : D1/D2 fait (moi)
Allemagne : D1/D2 fait (moi)
Espagne : D1/D2 fait (moi)
Italie : D1/ peut etre D2 a Faire (moi)
surprise :
Portugal (mercato D1) en cours (Bubble que je remercie au passage de m etre venu au secours)
BDD (version normal) Islande Sleguitch (il a tester la nouvelle version de faire les bdd)
je tiens juste a dire , que seul les transferts sont fait , en aucun point je n ai fais les effectifs complet des clubs . (junior reserve etc) j j ai fait que ces div. J ai quand même remplis les clubs qui sont monté et qui n avait pas de joueurs ... J ai aussi fait en sorte que les new coach soit mis et photos a l appuis
J ai crée beaucoup de joueurs qui sont parti dans des clubs ou EA avait fait les effectifs des autres championnats (ainsi que les notres) bien sur je parle des joueurs qu on a pas dans la BDD . Vous aurez beaucoup de joueurs un peu partout dans le monde . J ai essayé d ajuster les niveaux sans trop me prendre la tete (ainsi que les talents) . J ai également chercher beaucoup de photos de joueurs que j ai crées de partout aussi (Chine , Slovaquie , Japon , Perou , Colombie etc ...vraiment partout) . Tout les joueurs ayant été transférer de part dans le monde , je leur ai refais leur tête 3D si j avais leur photo . Comme ça , ceux la aussi ils sont a jour .
On aura forcement des ratés, des oublis . Je le sais chaque jour je retrouve des joueurs qui ont été transférer il y a plusieurs jours comme ça au hasard . Je compte sur vous pour me le dire . (même si j y crois pas trop au niveau des retours)
je me suis servis des sites comme Database ou transfermarkt pour faire mes transferts journalier , mais aussi des infos de babar dans le topic transfert .
http://www.footballdatabase.eu/transferts.php
http://www.transfermarkt.co.uk/statisti ... etransfers
autre point : La France
grâce au gros travail journalier de babar depuis plusieurs semaine , j ai mis à jour beaucoup beaucoup de joueurs évoluant dans les clubs amateur (CFA/CFA2 et DH) . J ai également rechercher leur tronche et bien sur leur tête 3D sont faite .
La maquette a ete realisé par moi et sera fignolé par Horhgh quand tout sera claire. J ai mis à jour de la DH à la ligue 1 . J ai quelques souci avec le cas Luzenac mais aussi un club en DH qui ont le même souci que Luzenac (c est Vannes OC) . En fonction du résultat de la FFF je risque d adapté le jumelage d une DH et jumelé la Bretagne avec une autre . Je verrais . Sinon tout les clubs promu en DH ont ete créer (pour ceux qu on avait pas) . Bien sur , on aura les photos ville/stade et les badges. Ils seront tous représenté dans les composition de DH . Les DH jumelé , j ai mis 7 club de chaque DH représenté (avec les relegué) . J ai pris les clubs qui etait le mieux classé la saison dernière ... (ou les plus connu)
pour ceux qui pensent que faire ça , ça prends peu de temps , ils se foutent le doigt dans le cul et bien profond . J espère finir mes objectifs pour le 15 septembre ( pas gagné)
Les futurs BDD ne seront plus en téléchargement individuel . A chaque sortie de BDD , on sortira une base mondial .Car la base mondial évoluera aussi . Plus aucun joueurs ne sera perdu et les transferts se feront en temps "reel" par mes soins . C est un peu vague mais c est l idée . Les pack badges , ville stade , tronche etc ...se présenteront en megapack et des pack Addon viendront compléter notre collection . A l heure actuel horhgh c est cassé le cul de faire en sorte que tout les badges soient fait . Donc tout clubs étant dans une div , ont un badge . Mais il expliquera tout ce qu il a fait (renommage des clubs , script , bdd , badge et d autre chose que je lui laisse vous le dire)
Le seul bémol de cette BDD , c est le calendrier , on commencera le championnat dans le jeu en juillet 2013 . Rien n y fait , on a pas trouvé modifier ça . C est le seul point negatif (forcement les ages des joueurs seront plus jeune que la realité

Bon voila , vous savez presque tout car d autre surprise sont en cours pour compléter ce projet .
encore merci a ceux qui m ont aidé et soutenu c est des heures et des heures qu on passe dessus .