Informations sur LFP FIFA Manager 14-15
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Informations sur LFP FIFA Manager 14-15
Et j'ai même dis ça pour lui d'ailleurs : Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine. 

- Matrimoni
- Modérateur
Et pendant ce temps, des gens se font tuer partout dans le monde... Bref c'est le genre de personnage qui ne dormira pas ce soir pour avoir une nouvelle version, kiki tout dur et bave aux lèvres, et y jouera pendant des heures... 
Circulez y'a rien à voir ici, vivement cette nuit cette tout

Je vous aime put**n !
Surtout qu'à la base personne n'avait parlé de fake, tout le monde s'est enflammé pour rien là.
Surtout qu'à la base personne n'avait parlé de fake, tout le monde s'est enflammé pour rien là.
c'est pas cette nuit, mais la nuit entre lundi et mardi pour la mise en ligne selon l'horloge de décompteMatrimoni a écrit :Et pendant ce temps, des gens se font tuer partout dans le monde... Bref c'est le genre de personnage qui ne dormira pas ce soir pour avoir une nouvelle version, kiki tout dur et bave aux lèvres, et y jouera pendant des heures...

ce qui fait que certains sortent de leurs gonds, c'est surtout que depuis l'annonce, la plupart des "nouveaux" membres y vont de leur critiques, leur suspicions sur le projet, voir pour certains sur l'intégrité du staff et des membres historiques.ChangPu a écrit :Je vous aime put**n !
Alors plutôt que d'envoyer des "critiques" sans savoir ce qui va arriver lundi soir, mieux vaut rester zen et attendre pour voir.
Et pour les habitués du jeu (notamment les 2 derniers opus) quoi qu'il arrive avec ce LFP14-15, il sera difficile de ne pas faire au moins aussi bien au niveau du contenu en comparaison avec les 2 précédents

Tout à fait, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais vite supprimé mon premier message d'origine.Alors plutôt que d'envoyer des "critiques" sans savoir ce qui va arriver lundi soir, mieux vaut rester zen et attendre pour voir.
- Matrimoni
- Modérateur
Retour vers le futurHorhgh a écrit :c'est pas cette nuit, mais la nuit entre lundi et mardi pour la mise en ligne selon l'horloge de décompteMatrimoni a écrit :Et pendant ce temps, des gens se font tuer partout dans le monde... Bref c'est le genre de personnage qui ne dormira pas ce soir pour avoir une nouvelle version, kiki tout dur et bave aux lèvres, et y jouera pendant des heures...

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
en parlant de nouveautés jjack travaille sur un nouveau truc ( secret ) dans la section sanction du joueur
> amende
> entraineur adjoint
> ou choisit ton twispi et fait toi fouété
cependant il faudrai rajouté une sanction dite ' spéciale ' pour matri

( psg11 trouvera la photo adéquate son ordi doit être plein d'archives spéciales matri

et puis ceux qui sont pas content de l'opportunité d'avoir une version 14-15 bah c'est tout simple il l'a télécharge pas on s'en branle puis voila quoi...
et de plus pour rajouté une précision chaque personne a sa personnalité sur le forum les nouveaux membres ne peuvent pas tous les connaitre mais bon chacun est comme il est ( hein twispi ) (hein matri

ps : ha ha ha matri créteil

PPDMdu29 a écrit :
en parlant de nouveautés jjack travaille sur un nouveau truc ( secret ) dans la section sanction du joueur
> amende
> entraineur adjoint
> ou choisit ton twispi et fait toi fouété
cependant il faudrai rajouté une sanction dite ' spéciale ' pour matri![]()
![]()
( psg11 trouvera la photo adéquate son ordi doit être plein d'archives spéciales matri)
et puis ceux qui sont pas content de l'opportunité d'avoir une version 14-15 bah c'est tout simple il l'a télécharge pas on s'en branle puis voila quoi...
et de plus pour rajouté une précision chaque personne a sa personnalité sur le forum les nouveaux membres ne peuvent pas tous les connaitre mais bon chacun est comme il est ( hein twispi ) (hein matri) mais faut bien comprendre au bout d'un moment que certains sujet peuvent gonflé vite fait quand on sait combien de temps sa met au staff juste pour faire 1 club ...ou un stade...calendrier..gpp...c'est un travail énorme qu'il faut respecté
ps : ha ha ha matri créteil

Ah ! La connerie que Sean ne voulait surtout pas qu' on lui ressorte 

merci a vous pour la photo de groupe les gars !
je sais maintenant a quoi ressemble les membres du forum !
- Matrimoni
- Modérateur

PPDM : Arrête j'ai flingué mon paquet de mouchoir... les portugais de St-Maur, pffff...

Tu peux être plus précis ?anthonyf a écrit :merci a vous pour la photo de groupe les gars !
Une défaite de Créteil ? heureusement qu'il y a ton femme pour te consoler ...Matrimoni a écrit :![]()
PPDM : Arrête j'ai flingué mon paquet de mouchoir... les portugais de St-Maur, pffff...![]()

- Matrimoni
- Modérateur
Rhooo on avait dit qu'on arrêtait avec ça... :(
Et oui Créteil a perdu contre une équipe de DH, qui plus est... C'est comme si le PSG perdait contre le club de St-Germain, tu vois ? Exactement la même histoire lol
Et oui Créteil a perdu contre une équipe de DH, qui plus est... C'est comme si le PSG perdait contre le club de St-Germain, tu vois ? Exactement la même histoire lol
Laisse tomber PSG, ce mec ne vaut pas la peine qu'on se prenne la tête: il ne comprendra jamais rien et n'admettra jamais qu'il a eu tort, et pense (peut-être à raisonPSGdu11 a écrit :Tu peux être plus précis ?anthonyf a écrit :merci a vous pour la photo de groupe les gars !

Que veux-tu , on s'adapte au niveau de nos interlocuteursanthonyf a écrit :merci a vous pour la photo de groupe les gars !

- JJacq
- Administrateur
C'est sûr que pour toi, Twispi, physiquement, l'adaptation est plus rapide et facile que pour moi !
Pardon, ça m'a échappé...

Pardon, ça m'a échappé...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- JJacq
- Administrateur
Ah bon ? Qui a dit ça ? Jamais entendu parler de ça...Matrimoni a écrit :Rhooo on avait dit qu'on arrêtait avec ça... :(

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
JJacq a écrit :C'est sûr que pour toi, Twispi, physiquement, l'adaptation est plus rapide et facile que pour moi !![]()
Pardon, ça m'a échappé...![]()

Ah bon ? on ne parle plus de Conchita Wurtz ?Matrimoni a écrit :Rhooo on avait dit qu'on arrêtait avec ça... :(
JJacq a écrit :C'est sûr que pour toi, Twispi, physiquement, l'adaptation est plus rapide et facile que pour moi !![]()
Pardon, ça m'a échappé...![]()

- Matrimoni
- Modérateur
Montre pas ton anus, PPDM risquerait de fêter son anniversaire dignement 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
pas trop mon genre matri mais je voit que ta plein d'idées
plus que 12h

plus que 12h