Je vais tenter ( j' aime bien prendre des précautions de langage ) de faire une maj BDD pour le 14/15
Pour créer la nouvelle BDD, je vais partir de la BDD FCM ( base Mondiale + les différents scripts )
+ mettre a jour les historiques ( grands championnats )
Ce qu' il faut encore savoir:
Bien évidemment, tout cela prend encore du temps ( me suis tapé la maj vintage, je sais de quoi je parle

Tout ça pour dire ( avec peu d' espoir ) que ça ne sert a rien de venir demander " Et kanteskeu ....? "

Perso, je ne suis pas pressé pour plusieurs raisons ( hormis que cela mette du temps )
- Je bosse et j' ai une famille ( raison nécéssaire et normalement suffisante, mais...)
- La maj FCM est encore en cours de finalisation, ça ne sert a rien donc de mettre la charrue avant les boeufs
- Ajouter d' autres majs qui seront faites d' ici là
- Je joue a FM 2015, ça aussi ça prend du temps

Pourquoi je rends ça public ( hormis me faire applaudir, encourager, emm....par les plus pressés, moqués par les loosers de FCM

Ben, si qlq' un a un projet similaire, histoire de gagner du temps en bossant a plusieurs ...
Recevoir des conseils sur la méthode de travail, même les loosers de FCM peuvent venir m' en faire part

Voila, voila, dès qu' elle sera prète, elle sera mise a dispo
a + les vilains je vous revois donc en 2017, ou 19