Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Merci Spouck pour toutes ces précisions sur la Base de données du 14-15. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est simple 1 club comme le PSG c est 5h avec historique , tronche etc ...aujourd hui 1 a 2 heures . Je suis largement gagnant dans mon temps libre et je peux faire un deuxieme voir troisieme clubs ...ça va plus vite
une histoire , un mythe , un peuple
Salilou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2014 22:08

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Salilou »

Bonjour à tous,
Merci pour l'énorme boulot que vous avez fait avec cette mise à jour. Cela m'a donné l'envie de rejouer à LFP que j'avais lâché depuis un moment.
J'ai donc installé la version 14/15 et j'ai eu tous les problèmes déjà énumérés (antivirus qui bloque l'exe, bug après sélection du manager car pas pris l'Italie...)
Maintenant j'ai un nouveau problème: comme vous mettiez dans la description que la nouvelle BDD était comprise ainsi que logo et tous se qui en suit, je n'ai touché à rien. Or quand je lance ma première partie, Ajaccio est toujours en Ligue1, je n'ai pas les logos et pas accès en dessous de la CFA pour la France.
J'ai surement loupé une manip quelque part mais je ne sais pas laquelle? Si vous pouviez m'aiguiller merci
Et encore bravo aux moddeurs car j'ai essayer plusieurs fois sur FootballManager de faire des BDD et je sais comment c'est long et énervant quand çà fonctionne pas correctement
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Tobb »

Slt
Tu es sous seven ? Et dans ce cas là, as tu ouvert ton LFP sous admin ?
As-tu coché la case " BDD de l' éditeur" en créant ta carrière ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

Salilou a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour l'énorme boulot que vous avez fait avec cette mise à jour. Cela m'a donné l'envie de rejouer à LFP que j'avais lâché depuis un moment.
J'ai donc installé la version 14/15 et j'ai eu tous les problèmes déjà énumérés (antivirus qui bloque l'exe, bug après sélection du manager car pas pris l'Italie...)
Maintenant j'ai un nouveau problème: comme vous mettiez dans la description que la nouvelle BDD était comprise ainsi que logo et tous se qui en suit, je n'ai touché à rien. Or quand je lance ma première partie, Ajaccio est toujours en Ligue1, je n'ai pas les logos et pas accès en dessous de la CFA pour la France.
J'ai surement loupé une manip quelque part mais je ne sais pas laquelle? Si vous pouviez m'aiguiller merci
Et encore bravo aux moddeurs car j'ai essayer plusieurs fois sur FootballManager de faire des BDD et je sais comment c'est long et énervant quand çà fonctionne pas correctement
Pour ton problème avec les championnats non actualisés =>
Est-ce que tu as sauvegardé la database quand l'éditeur s'est ouvert, puis exporter vers le jeu (toujours dans l'éditeur) avant de lancer ton jeu et démarrer ta partie ?

Pour les logos il faut que tu télécharges le pack fait pour LFP14
MegaPack Badges/Coupes de la Base Mondial que tu trouves dans le Topic Téléchargements.
http://fifa-club-manager-forum.fr/les-patchs-en-avant-premiere-fcm-t979.html
(le staff a oublié de mettre les badges dans lfp14-15 :greensiffle: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

c est surement a cause de ça que les gens doivent selectionné l Italie . Car ils ont mal fait les manip avant de commencé :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Salilou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2014 22:08

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Salilou »

Ok merci problème résolu pour la BDD. N'ayant plus touché à un LFP depuis le 7 ou 8, je ne me rappelais plus de l'utilisation de l'éditeur.
Pour les logos et autres graphiques j'aurais du me douter que ce n'était pas compris directement dans le fichier ^^
Je télécharge tous çà et je vous tiens au courant pour les petits bug que je pourrais avoir pour vous aider à optimiser votre mise à jour
Salilou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2014 22:08

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Salilou »

Tobb a écrit :Slt
Tu es sous seven ? Et dans ce cas là, as tu ouvert ton LFP sous admin ?
As-tu coché la case " BDD de l' éditeur" en créant ta carrière ?
Nan je suis sous W8 par contre j'ai eu le problème de carte accélératrice. J'ai regardé vite fait des forums et trouvé la solution rapide.

pour la BDD, je n'avais pas fait l'exportation mais j'avais coché BDD de l'éditeur d'où mon étonnement.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »



Oui, le message est valable pour tout le monde, la page suivante qui s'affiche à la fin de l'installation n'est pas une pub mais bien une manipulation importante à faire pour valider la Base de données 2014-2015 !!! :
http://fifa-club-manager-forum.fr/tuto- ... ll_fr.html

Quand aux badges, Horhgh, je ne sais pas où tu as vu écrit qu'ils seraient dedans... En fait, je me suis posé la question, mais que vaut-il mieux ? Un seul fichier qui fait près de 800 Mo ou 2 (300 pour LFP Manager 14-15, 500 pour le pack badges) ? J'ai pris une réponse (donc la séparée) mais sans être sûr que ce soit la bonne. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :



Quand aux badges, Horhgh, je ne sais pas où tu as vu écrit qu'ils seraient dedans...
je crois me souvenir que dans le comparatif que tu faisais sur l'écran de présentation du téléchargement, tu dis ce que LFP14-15 est censé apporter en comparaison de ce que LFP14 a apporté.
Et tu mentionnais plus de 3000 badges si je ne me trompe pas !

Donc c'est un peu trompeur, car si on n'installe pas le pack fait pour LFP14 il n'y a que ceux de Gibraltar (une petite vingtaine :mrgreen: )

Et d'ailleurs il y a déjà des personnes, enfin au moins une qui dit ne pas avoir les badges annoncés :clin1:

De plus pour certains clubs si tu n'as pas le badge réel de notre pack, tu risques de ne même pas avoir de badge générique, juste un "vide" en guise de badge, donc ça peut être embêtant.

Donc ne serait-ce que préconiser l'installation du pack LFP14 serait au moins une solution en attendant le pack officiel LFP15 :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Il n'y a rien sur le site de téléchargement : http://lfp-manager.fr :lang3:
Donc aucune tromperie. :blblbl:

Ceci dit, oui, nous invitons tout le monde à télécharger le Pack Badges du 14. :clin1:
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 4-2015.zip
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

MAJ pour les club marquer fait c'est
joueurs equipe premiere + equipe reserve
des que j'aurai finit les club avec les joueurs premiere + reserve je passerai au junior
puis au rectification du talent et des niveaux de chaque joueurs
et enfin de l'overtouching ou un truc dans le genre je sais plus si sa s'appelle comme sa regarder un peu les probleme et les regler

voila

Premyer Liha

Dynamo Kiev FAIT
Shakhtar Donetsk FAIT
Dnipro Dnipropetrovsk FAIT
Metalist Kharkiv FAIT
Chornomorets Odessa FAIT
Metalurg Donetsk FAIT
Vorskla Poltava FAIT
Karpaty LvivFAIT
Zorya Lugansk FAIT
Volyn Lutsk FAIT
Illichivets Mariupol FAIT
Goverla-Zakarpattia Uzhgorod FAIT
Metalurh Zaporizhya
Olimpik Donetsk
Modifié en dernier par stevenbreak le 24 nov. 2014 17:04, modifié 6 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

cool courage :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :Il n'y a rien sur le site de téléchargement : http://lfp-manager.fr :lang3:
Donc aucune tromperie. :blblbl:

Ceci dit, oui, nous invitons tout le monde à télécharger le Pack Badges du 14. :clin1:
http://fifa-club-manager.fr/telechargem ... 4-2015.zip
merde alors, j'étais persuadé d'avoir lu ça quelque part... :suspect:
le chiffre annoncé (+ de 3000) m'avais fait tilter d'ailleurs, car je sais qu'il y en a bien plus dans le pack :clin1:

Bon bah, j'ai rien dit alors (en dehors de recommander l'utilisation du pack LFP14 d'ici la sortie du pack officiel LFP15)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Quelques remarques trouvées sur le Net (JV):
Sofiane Boufal, clairement un des gros espoirs en L2 cette année ... 62 de GEN ! 70 de vitesse. 2e plus mauvais joueur de l'équipe.

P. Pogba 78
D. Payet 78
J. Menez 78
C. Grenier 77

Donc Pogba vaut un Payet ou Menez et est tout juste meilleur que Grenier ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Horhgh »

je pense que celui qui fait les remarques oublie de prendre en compte l'age des joueurs :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ça ce sont des mecs qui joue a fifa . Et oui c est par rapport a son age . Pobga , j ai mis +12 par rapport a son age . Chose que je fais QUE pour les super stars . Ce qui prime aussi au lieu des niveau , c est le talent . Sur LFP si t es pas trop une burne , le niveau de joueur augmente quasi en une semaine avec un talent de 9 . En plus de ça , j ai mis des caracteres aux jeunes joueurs assez fort afin qu ils progressent plus vite :motus:

faut pas oublier que je fais les niveaux des joueurs par rapport a un bareme . Seul la France est exempt ou je fais par rapport aux stats de la LFP ... ou je varie ce bareme a +- 4....donc si le branleur a peu joué en debut de saison ...ben il a un sale niveau . D hab je fais la france en octobre car j ai une dixaine de journée de fait . La je l ai fais mi aout :sifflote: donc normal que les niveaux soit pas coherent et je n y ai pas retouché depuis . donc les erreurs de niv il y en aura . Si on me le dit je change. Mais en ce qui concerne les "stars" ben c est comme ça et ça le restera . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Quelques remarques trouvées sur le Net :
Sofiane Boufal, clairement un des gros espoirs en L2 cette année ... 62 de GEN ! 70 de vitesse. 2e plus mauvais joueur de l'équipe.

P. Pogba 78
D. Payet 78
J. Menez 78
C. Grenier 77

Donc Pogba vaut un Payet ou Menez et est tout juste meilleur que Grenier ?
boufal corriger , vu les stats qu il a aujourd hui et vu qu il international marocains ...niv + talent augmenté :ok:

quand au reste ,c est normal par rapport a mes niveaux/age .J y touche pas :hello:

edit : tant que j y pense . Vu que j ai fais la base mondial via mercato etc ...j ai aussi baissé les espagnol car celui qui les as fait , il a mis des niveaux digne de fifa ...ben moi j ai mis des niveaux digne de LFP par tous mais beaucoup :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :ben database c est aussi fiable qu une femme ...donc :sifflote: et sur database tu n as pas les infos des internationaux espoir par exemple .

c'était pas ce site que tu prenais pour les internationaux ?
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

ah non pas du tout ...moi je patch avec transfermarkt ou tu as moult details (inter espoir , durée contrat , numeros , gauche ou droitier etc...pas tous les joueurs mais une bonne partie) . plus complet et fiable pour certains pays . Database , c est pas souvent a jour . Mais je m en sert pour les pays a la con hors europe :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

bon petite news , je pense pouvoir finir la CFA avant que je parte en vacance , c est a dire mercredi soir ça devrait etre bouclé . Il me restera a faire la CFA2 :chaud:

j aurais pas loin d une centaine de tronche a faire (en plus des 400 deja fait) le groupe D est plus riche en tof que les 3 autres groupe reuni :mdr: les sites off des clubs proposent des photos de qualité moyenne mais faisable quand meme. Vu que c est ma derniere ligne droite avant les vac, je n aurais pas trop le temps de faire beaucoup , il me reste 4 clubs :gene:

vu la tonne de photo que je trouve , je les ferrais quand je pourrais durant mes vacances , desolé pas le choix :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
boper
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 218
Enregistré le : 26 févr. 2014 06:02

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par boper »

Moi perso, ça me choque pas.
A la limite, je baisserais peut être un peu Payet mais sinon c'est plutôt logique.
De toutes façon, je vois peu de joueurs français qui pourraient avoir plus de 80. Lloris, Benzema (enfin en club, avec les bleus il le mérite pas) et puis c'est tout.
stevenbreak
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 136
Enregistré le : 30 août 2012 13:15

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par stevenbreak »

L1 d'ukraine faite equipe 1 et reserve
je vais donc commencer les juniors
et apres je reequilibrerai les joueur et leur etoile
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par JJacq »

Vas-y, vas jusqu'au bout ! Courage ! :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Base de données LFP FIFA Manager 14-15

Message non lu par spoucknick00 »

perso sa fait longtemps qu une personne autre que le staff n est pas allez au bout d un projet de bdd . donc sa ferais plaisir de voir ça :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »