[BDD Membre/ Terminée] Ajout des historiques a la BDD FCM

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou par des Membres.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Re: [BDD Membre] Ajout des historiques a la BDD FCM

Message non lu par Tobb »

Tu m' étonnes, et y a pas de quoi les blamer
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

moi ce que j ai fais en 14/15 complet sont

Ecosse , Danemark , slovenie et Pologne

mise a jour transfert par rapport aux tableau de transfert hivers 13/14 et été 14/15 sont :

Belgique : Ligue 1
Angleterre : Ligue 1 et Ligue 2
Allemagne : Ligue 1
Espagne : Ligue 1 et Ligue 2
Italie : Ligue 1
Suisse : Ligue 1 et Ligue 2
France Ligue 1 au national que les equipe 1er . eux ils sont fait aux complets .

comme tobb a dit , moi j ai viré les historiques car sur l editeur 13/14 on ne pouvait mettre arriver au 1/07/14 . Donc j ai supprimé tout . Et vu le temps que ça me prends a faire ça , ben j ai preferer de pas me prendre la tete .

le hic : c est que entre la BDD que tobb a . Et la BDD que moi j ai . c est carement l eau et le vin . car je continu chaque jour a faire les transferts . Et par semaine , j ai plus d une centaine de joueur qui change de club en angleterre ... :greensiffle:
pareil l overtouching , j etais a plus de 6000 quand j ai reçu l editeur 14/15 ...actuellement , j en suis qu a 1300 a peine...

voila
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Je ne fais que la France, donc ça ne va pas bouleverser le reste :blblbl:
Question super idiote, et dsl de te la poser :gene: , mais un mec comme Falcao, pourquoi tu ne l' as pas juste transféré, au lieu de le créer ( vraiment juste par curiosité, car j' ai pas compris la relation avec l' histoire de la date, vu que ça concerne tous :gene: :gene: )
:confus:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai eu l editeur 14/15 il y a peu , juste quand j ai commencé la France amateur

quand j ai fais les transferts pays comme l angleterre , je les ai fais en aout voir juillet .
Falcrado joueur de plomb année 2014 pour moi . :greensiffle: est parti en aout . donc sa date d arriver au club de MU est censé etre le 1 juillet 2014 . Hors l editeur peut pas mettre 2014 . Donc forcement je devais mettre 2013 pas le choix . Mais si je laisse 2013 . sa bug avec l année de monaco ....donc je devais viré monaco . Alors comme j ai dis a jjacq . au lieu de me prendre la tete avec ces conneries . Je vire tout les historiques du mec . Perso sa n influs pas dans le jeu et quand je prends un joueur , je m en fiche de savoir son cursus et je le regarde jamais . Et inventé des clubs car il me manque tel ou tel club pour completer un historique sa me prends aussi la tete . donc j ai decidé d arreter de les faire . bien sur ceux que j ai , je les laisse . Mais pareil , je ne vais pas chercher les stats du mec .
la seul chose que je mets a jour , c est le nombre de match internationaux qu il aura fait
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sinon, pour faire simple, je pense que le mieux, c' est que je te les file en clb, comme ça, ça n' influera pas sur ta bdd en cours
Et de ton coté, tu me fileras le country qui a évolué depuis, Angleterre par exemple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

l angleterre evolue tout les jours ...tient regarde , tu comprendras
et la , tu n as qu une semaine , j ai ça tout le temps :greensiffle:
http://www.footballdatabase.eu/transferts.php
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ils sont doués en chirurgie, y'a pas à dire. :mrgreen:

http://www.footballdatabase.eu/football ... 87.fr.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh non non il existe vraiment , quand j avais fait la bulgarie , j avais deja fait la remarque :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Attends Spouck, m' en fiche des transferts qui se font maintenant
Le jeu commence au 1er juillet. J' integre les transferts jusqu' au 31/08, mais les autres, m' en tamponne
Si ce n' est que ça, pour les évolutions par rapport a la version que j' ai, RAS pour moi
Quand tu me parlais de transferts pas a jour, je pensais du mercato été

Sinon, je t' envoie les clb, c' est ce qu' il y a de mieux pour toi ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

sa depends quel version que tu as de la france ...si les juniors et equipe reserve ont ete fait ...ouai .Sinon moi je garde mes clubs .

et sinon toi tu t en tamponne ...mais les joueurs qui seront arriver dans les clubs de PL par exemple (et il y en a) ben je vais les perdre . Moi l idée du depart c est faire une base mondial a jour a l instant T . Comme sur console et comme ça a l avenir j aurais pas a faire ce que j ai fais cet été . 18h par jours sur la BDD en jour de repos et dé que je rentré du taf , je me mettais sur la BDD et je dormais 4h par nuit environ . Ben fini ça pour moi .

par exemple a Metz , j ai rajouter deux ou trois joueurs depuis la fin du mercato ete , et d autre club comme Evian avec le depart de Givet a Arles , l arriver de niang a Arles ? tu imagine le fan de ce club qui ne l as pas , il te descends :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

La version sur laquelle je bosse, c' est celle envoyée pour le 14/15, j' ai donc réza, juniors et staff :clin1:
Sinon, je viens de voir, a Arles Mamad y est
A toi de me dire donc ce qui te convient

Moi, je peux rester donc tranquille avec les autres Country ?
Je pense que je vais attaquer les historiques de l' Italie, car a priori personne ne va la toucher
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

même avec les .clb si Spouck fait des transferts allant dans un des clubs que Tobb modifie, ça ne va plus être compatible l'un avec l'autre :sifflote:

Super risqué tout ça, à un moment ou à un autre vous allez perdre une partie de votre boulot si vous ne faites pas super gaffe (en écrasant des .clb qui incluent pour l'un des historiques et pour l'autre des transferts....)
Vous avez intérêt à faire une liste précise de chaque club que vous modifiez de votre côté (même si c'est juste pour 1 seul joueur qui arrive en transfert de l'étranger) ... :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Tu veux dire des transferts a venir, genre x part au club truc au 01/10 ?
Perso, je prends en compte tous les transferts jusqu' au 31/08 ( et ils sont integrés comme arrivés au 01/07 ) au délà rien n' existe.
Je fais comme si c' était de la science fiction (partant de la logique, le jeu début au 01/07 et c' est moi qui en ai le controle , après, il y a d' autres logiques, mais c' est pas la mienne )
La suspension de Brandao, pour moi, elle n' existe pas
Si une blessure est là avant, ok, je la maintiens jusqu' a la date de retour, idem pour une suspension, mais tout ce qui se passe après le 1 juillet, ne me concerne pas

Sinon, je peux filer la bdd L1 pour demain, elle sera terminée pour vérif, sinon, je file a JJacq direct
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :Tu veux dire des transferts a venir, genre x part au club truc au 01/10 ?
Perso, je prends en compte tous les transferts jusqu' au 31/08 ( et ils sont integrés comme arrivés au 01/07 ) au délà rien n' existe.
Je fais comme si c' était de la science fiction (partant de la logique, le jeu début au 01/07 et c' est moi qui en ai le controle , après, il y a d' autres logiques, mais c' est pas la mienne )
La suspension de Brandao, pour moi, elle n' existe pas
Si une blessure est là avant, ok, je la maintiens jusqu' a la date de retour, idem pour une suspension, mais tout ce qui se passe après le 1 juillet, ne me concerne pas

Sinon, je peux filer la bdd L1 pour demain, elle sera terminée pour vérif, sinon, je file a JJacq direct
perso , blessure , suspension , pret etc ...tout est viré . Car si on passe sur la saison 2015/2016 ...ben qui va les viré tout ça ? et qui sait qui va pleurer car retour bureau constamment ?

horhgh a dit les problemes qui pourrait avoir entre la tienne et la mienne . Ensuite , tu vas creer des clubs pour les historiques . Comment cela va se passer ? il faut creer le badge, l affilé a la bdd "directeur" etc ... pour ça , perso je sais que certain club , c est faisable . Mais comme je t ai dis , le club de metz avec leur deux arriver , evian ou ils ont perdu un joueur , les coachs qui ont ete viré et que j ai remis ceux qui viennent de signé ...j en fais quoi d eux ? je vais surement les perdre . Comme a dit Horhgh , c est un gros risque . perso j ai une solution mais ça va me prendre du temps c est certains

pour ça , limite faudrait que tu propose ta propre base avec tes regles au lieu de les integré sur celle que je fais avec mes regles . Les gens auront le choix au moins .
Tobb
Manager Général
Manager Général

Rien crée, pas de clubs, nada...
Mais en effet, je pense que ça risque d' etre casse tete
Ok, je bosse de mon coté, puis quand j' aurais un truc présentable, je file a JJacq et il gère :ok:
Modifié en dernier par Tobb le 29 nov. 2014 16:01, modifié 1 fois.
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :Tu veux dire des transferts a venir, genre x part au club truc au 01/10 ?
je veux simplement dire que vous travaillez tous les 2 sur 2 bases qui évoluent chacune d'une façon différente, et cela en même temps.
Donc toi tu avances avec tes historiques, et d'un autre côté Spouck avance avec ses transferts, donc vous n'avez forcément plus la même base.
Alors prendre un club de la base Tobb pour la mettre dans la base Spouck, forcément à un moment cela risque d'effacer une partie du travail fait par Spouck si les clubs ont subis chacun de leur côtés des modifs (historiques chez Tobb / transferts chez spouck)

Vous ne pourrez jamais mélanger des clubs qui intégrent des historiques modifiées par tobb et des transferts faits par Spouck.
Et comme vous travaillez tous les jours sur votre base... et que tout est fait sur une échelle mondiale (pas juste nationale) ça va devenir ingérable très très vite :clin1:

Seule solution , faire chacun sa base personnelle, sans vouloir les réunir :clin1:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Aaaaah...quel pied de s' occuper des historiques du RCL, 5 mn montre en main :cont1:
Je milite pour que la Ligue et la DNCG applique plus souvent l' interdiction de recruter :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

attention depuis que je fais la bdd sur le 14/15 je laisse les historiques deja existante sauf les rosbeef pour les joueurs preté toute les semaines :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Je vois de quoi tu parles :sifflote:
J' ai débuté la PL hier, et je suis tombé sur le cas de Scott Sinclair :surpris:
Toute sa phase des " je suis prété quinze jours et je reviens ", " là, je fais mon sac a dos pour un mois" etc...je te l' ai zappée
Hop, il appartient a tel club de telle date a telle date, transféré a tel autre pour tant et basta :lang3:
Namého :insulte:
Les transferts de six mois, j' en tiens compte, mais leurs cdd de 15j, sans moi
C' est quoi ce système de bouches trous débile :alerte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

et encore , tu as pas fini , car tu en as toute les semaines :gene: c est une vrais misere a mettre a jour ce pays . Je me demande comment bubble arrivé a faire ce pays :alerte:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit :Je vois de quoi tu parles :sifflote:
J' ai débuté la PL hier, et je suis tombé sur le cas de Scott Sinclair :surpris:
Toute sa phase des " je suis prété quinze jours et je reviens ", " là, je fais mon sac a dos pour un mois" etc...je te l' ai zappée
Hop, il appartient a tel club de telle date a telle date, transféré a tel autre pour tant et basta :lang3:
Namého :insulte:
Les transferts de six mois, j' en tiens compte, mais leurs cdd de 15j, sans moi
C' est quoi ce système de bouches trous débile :alerte:

en gros tu as fait comme ça

Image

ça va il n'a pas fait beaucoup de clubs :mdr:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben voila :sifflote:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est claire que celui la , ça va c est rien comparer a d autre :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Comme je t' ai dit, les prets de six mois, mettre ( et donc avant le retrouver ) le club inconnu ou il a débuté même si' il n' y a pas joué une seule minute, pas de pbs, je le fais pour ça
Mais les prets d' une semaine, quinze jours, un mois pour dépanner le club voisin qui a un joueur enrhumé :sifflote:
J' englobe toutes les stats de cette période avec son club du moment et basta
Tobb
Manager Général
Manager Général

Slt les pitchounes :hello:
En faisant les historiques, je me suis aperçu que le championnat du Nigéria n' était pas structuré
Il y a plusieurs clubs, mais dans aucune division
Je la fais rapidos ?
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »