deja te sent pas obliger de me caressé dans le sens du poil , ça marche pas chez moi ...

Moi on me dit , je fais (avec politesse , je m enerve moins

sache que j ai pas fais avec les sites particulier de la FFF . Donc il est vrais que je n ai pas les inter minot. Donc bonne remarque

pour Sissako : j ai verifié (faut pas croire que je suis naif et que je crois tous ce qu on me dit

pour Mombela celui la ,vu qu il a ete sur le banc de la 1 , a une reprise ...sa merite recompense . Donc 6 de talent et niv 52 (meme tarif selon mon bareme notation / age , inter ou pas) . Pareil , tu verras , je lui ai mis des choses sympa
pour Mousset erreur de ma part , il aurait du deja avoir le talent 5 . Ceux que je place en equipe 1 doivent forcement tous avoir le talent de leur div ...en D2 tous joueurs doivent avoir mini 5 ...donc c est une erreur de ma part ...dsl . je l ai corriger . Et j ai vu qu il n a rien fait en equipe 1ere ...meme pas remplacent . Je ne toucherais a rien d autre pour lui . (en tant normal j aurais mis 55

voila . Ces modifications seront dans la prochaine mise a jour qui devrait pas tarder car jjacq m a demandé ma base mondial