Herthos a écrit :Oui, à vrai dire je n'ai peut être pas aidé Spouck sur son perfectionnisme![]()
Sinon j'utilise the Gimp, et quitte à rendre le pingouin fou, je ne cesse d'utiliser les ombres, je considère que ça rend un réel meilleur effet

Herthos a écrit :Oui, à vrai dire je n'ai peut être pas aidé Spouck sur son perfectionnisme![]()
Sinon j'utilise the Gimp, et quitte à rendre le pingouin fou, je ne cesse d'utiliser les ombres, je considère que ça rend un réel meilleur effet
Oui, j'ai donné le fichier à Hertos comme Spouck m'a conseillé.ben , je ne controle rien , et c est M&P , je ne sais pas si il a donner a herthos les tof . Et vu que c est une bdd qui lui tient a coeur , je doute qu il veuille partager ce travail
j aime pas les ombresHerthos a écrit :Oui, à vrai dire je n'ai peut être pas aidé Spouck sur son perfectionnisme![]()
Je suis partant, si vous êtes tous partantsMaurice & Patapon a écrit :Oui, j'ai donné le fichier à Hertos comme Spouck m'a conseillé.ben , je ne controle rien , et c est M&P , je ne sais pas si il a donner a herthos les tof . Et vu que c est une bdd qui lui tient a coeur , je doute qu il veuille partager ce travail
Sinon, vincenzom85 j'ai une seconde fournée !!!
Idem, 28 a 30 photos, si tu es partant, je t'envoies le paquet !!!
:=)
Code : Tout sélectionner
vincenzom85
Merci, je ferais de mon mieux okMaurice & Patapon a écrit :, va pour la seconde fournée pour toi !!! :)Code : Tout sélectionner
vincenzom85
Je te l'envoie par mp. :)
http://www.partage-facile.com/8M0P0KQGP ... 2.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le premier, le blanc ne se voit pas dans les fiches joueurs ? je ne comprends toujours pas ? , pour le second j'avoue que je n'ai pas trouvé mieux en photo, et puis j'ai pas assuré ouispoucknick00 a écrit :toujours des petits souci avec du blanc ...ensuite pour le dernier . euh comment dire sans te vexer ... je prefere rien mettre que mettre ça
pour avoir un contour propre, il ne faut pas le péter avec le bouton suppr . Mais vaux mieux créer un masque de calque, puis remplir le fond avec du noir .vincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
ben ouivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
entraîne toivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
bah oui mais je ne vois toujours pas de différencesKiki a écrit :ben ouivincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
pour ça que je t'ai montré avec un fond noir
MerciSebastiien86 a écrit :pour avoir un contour propre, il ne faut pas le péter avec le bouton suppr . Mais vaux mieux créer un masque de calque, puis remplir le fond avec du noir .vincenzom85 a écrit :Je pense avoir compris "enfin" il suffit de mettre un fond noir (chose que je ne faisait pas) pour voir les imperfections blanches, je vais y travailler ok
Tu peux ainsi corriger le détourage . En colorant le masque en blanc (avec le pinceau par exemple) pour refaire apparaitre le fond et en noir pour le cacher .
Herthos a écrit :Tkt on a tous commencé un jour, quelques milliers de photos + tard tu verra tu sera un pro!
il était déja dans le jeu