RC Strasbourg
Re: RC Strasbourg
Samedi 5 juillet 2014
Le fait marquant est l'accord avec le Real Madrid et 2M€ dans la poche !
La période est toujours aux négociations de contrats.
L'objectif est de conserver tous les joueurs pour soit les vendre ou les prêter dans les mois ou années qui suivent.
Je vais tenter aussi de convaincre deux autres grosses écuries de signer des accords de collaboration.
En mode de jeu difficile sans la voiture magique, c'est un des atouts indispensables pour bien démarrer les finances d'un club.
Le fait marquant est l'accord avec le Real Madrid et 2M€ dans la poche !
La période est toujours aux négociations de contrats.
L'objectif est de conserver tous les joueurs pour soit les vendre ou les prêter dans les mois ou années qui suivent.
Je vais tenter aussi de convaincre deux autres grosses écuries de signer des accords de collaboration.
En mode de jeu difficile sans la voiture magique, c'est un des atouts indispensables pour bien démarrer les finances d'un club.
Je vais continuer à réduire les informations afin de se limiter à l'essentiel.
Toutefois y a t il des informations auxquelles vous tenez pour la suite ?
Toutefois y a t il des informations auxquelles vous tenez pour la suite ?
- JJacq
- Administrateur
Pas spécialement. Met celles qui te semblent importantes en tant que joueur LFP Manager.
S'il manque quelque chose, on te le demanderas.
S'il manque quelque chose, on te le demanderas.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- JJacq
- Administrateur
Si tu peux de temps en temps nous dire ce qui se passe avec ton accord de coopération...
Je n'utilise jamais ça, et je ne dois pas être le seul.
J'imagine que ça n'a d'intérêt que quand on est dans les basses divisions.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- VincenzOM
- Manager Général
Je crois qu'ils te file du fric mais en contre partie il y'a des prêts de juniors prometteurs et même des ventes il me semble obligatoires en fin de saison... mais je ne suis pas sûre... jamais utilisé ou peux être une fois en 1977JJacq a écrit :Si tu peux de temps en temps nous dire ce qui se passe avec ton accord de coopération...
J'ai obtenu trois accords de coopérations, Real madrid, Bayern Munich et Chelsea.
A chacun j'ai négocié que le club élite me verserait 2 millions d'euros pour la saison en échange de ce qui suit.
A savoir que j'emprunte un de leur joueur que je dois faire jouer 80% des matchs.
Si je loupe les 80%, je ne rends pas les 2 millions d'euros mais je devrais payer le salaire du gars.
Le salaire n'est pas à négliger car souvent les jeunes qui sont intéressants sont payés 750 000 € l'année.
Ce qui signifie que j'obtiens pour 3 accords maximum, 6 millions d'euros maximum et au moins 3 joueurs de niveau L1-L2 alors que je suis en National, sans avoir à payer leur salaire. En gros tu multiplies presque par deux ton budget de National et cela t'aide pour les années à suivre.
On peut ajouter plein d'autres subtilité mais je me cantonne à ce qui est rentable.
A chacun j'ai négocié que le club élite me verserait 2 millions d'euros pour la saison en échange de ce qui suit.
A savoir que j'emprunte un de leur joueur que je dois faire jouer 80% des matchs.
Si je loupe les 80%, je ne rends pas les 2 millions d'euros mais je devrais payer le salaire du gars.
Le salaire n'est pas à négliger car souvent les jeunes qui sont intéressants sont payés 750 000 € l'année.
Ce qui signifie que j'obtiens pour 3 accords maximum, 6 millions d'euros maximum et au moins 3 joueurs de niveau L1-L2 alors que je suis en National, sans avoir à payer leur salaire. En gros tu multiplies presque par deux ton budget de National et cela t'aide pour les années à suivre.
On peut ajouter plein d'autres subtilité mais je me cantonne à ce qui est rentable.