[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par spoucknick00 »

oui et ??? il y a eu qu un but et c est chelsea devant hein :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Bah je précise, et le but a été encaissé avec Auréola sur le terrain... ce qui fait penser que l'équipe a vraiment bien su gérer les assauts londoniens
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

en meme temps c est qu un match amical hein :mrgreen:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

Meilleur buteur parisien la saison dernière avec 21 buts, le Brésilien Nenê espère toujours prolonger son contrat avec le PSG, contrat qui expire en juin 2013.

Mais du côté du club parisien, une prolongation du joueur n'est pas à l'ordre du jour. Le joueur, qui entend bénéficier d'une importante revalorisation salariale, est convoité par plusieurs clubs étrangers, et notamment les Corinthians ou encore Malaga. Mais, comme l'a affirmé Leonardo ce week-end, Nenê ne sera pas libéré de sa dernière année de contrat. La direction parisienne ne souhaite pas le prolonger pour le moment, comme l'a rappelé Carlo Ancelotti, le coach du PSG. « J’ai parlé avec Nenê et notre position est simple, nous ne souhaitons pas prolonger son contrat dans l’immédiat et nous laisser un peu de temps avant de prendre une décision, mais il reste néanmoins un joueur important de la saison à venir. Techniquement, c’est un joueur fantastique et je souhaite qu’il décide de rester au PSG ». Nenê devra donc prendre son mal en patience... Mais, lassé de trop attendre, le buteur face à Chelsea pourrait décider de quitter le PSG cet été...

d'un coté les joueur important on les prolongent direct..ils le prennent un peu pour une burne j'éspère qu'il les dégoutera si il part ( sur le terrain) vive néné :triste:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

« Mon numéro 9 ? S’il me le demande en français, je lui laisse ». À l’issue de la rencontre amicale contre Chelsea (1-1), Guillaume Hoarau, toujours de bonne humeur, se disait prêt à donner son numéro à Zlatan Ibrahimovic. Mais que le Réunionnais se rassure, le Suédois a d’autres vues : il « veut le n° 10 », annonce Le Parisien aujourd’hui. Un premier caprice qu’il avait annoncé à demi-mot lors de sa conférence de presse de présentation.

« Rien n’a encore été décidé pour mon numéro, mais si les dirigeants souhaitent me faire plaisir, ils savent quoi faire », avait-il lâché. Pour l’instant, le détenteur du n° 10 est Nenê (31 ans). Le Brésilien ne sait pas de quoi son avenir sera fait, mais les pensionnaires du Parc des Princes semblent compter sur son départ pour contenter leur star scandinave, qui rallie les États-Unis aujourd’hui pour découvrir ses nouveaux partenaires.

« Nous n’avons pas encore décidé (pour le n° d’Ibra), il faudra attendre le départ d’un autre joueur », a glissé un Leonardo assez énigmatique au Parisien. Jamais Zlatan n’a pu arborer ce n° en club alors qu’il le porte en sélection depuis l’Euro 2004. Le Paris SG cèdera-t-il à ce premier caprice d’Ibra ? Gérard Houllier ne saurait que trop le conseiller aux Rouge-et-Bleu, comme il l’a indiqué dans France Football.

« Je crois qu’il faut être extrêmement indulgent et protecteur avec les stars. Il y a une telle attente envers elles et elles se mettent une telle pression pour y répondre qu’il faut savoir les écouter et les ménager. Il faut y aller en délicatesse, avec beaucoup de psychologie. On sait que le mec qui a de l’ego a besoin d’attirer l’attention sur lui », a-t-il lâché. À bon entendeur.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr le derniere paragraphe :mdr: je te foutrais des claques a ça moi ...

le disrours a la spouck

tu va pas faire chier avec un chiffre de merde ...vu au pris qu on te paye , tu prends ce qu on te donne et tu ferme ta gueule ...

la voila pas de fioriture :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Spouck au PSG !!!!!! :heureux:
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

jamais il ira dans une équipe de merde mon spouck le seule club a son coeur c le stade de Reims :blblbl: :blblbl: :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

si j irais a sedan pour les faire couler :greensiffle:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Désormais clairement mis sur la touche par José Mourinho au Real Madrid, Kaka s’apprête à changer d’air lors de ce mercato. Trois ans après avoir fait les gros titres en quittant le Milan AC pour 65ME, l’attaquant brésilien, à qui il reste encore trois ans de contrat en Espagne, va devoir se trouver un point de chute et les candidats sont désormais moins nombreux. Si le Milan AC semble réfléchir à la possibilité de faire revenir son ancien joueur fétiche, on évoque également un retour au Brésil, ou encore des championnats moins prestigieux. En tout état de cause, le Paris Saint-Germain ne semble plus réellement être candidat à la venue de Kaka, malgré une rumeur qui avait circulé en parallèle à la signature de Zlatan Ibrahimovic. Sauf revirement de dernière minute, toujours possible dans un mercato assez étonnant cet été, l’attaquant brésilien ne portera donc jamais le maillot du PSG. :chaud:

Leonardo a beau avoir confié la semaine passée que le mercato du Paris Saint-Germain était, à priori, terminé, les rumeurs circulent encore sur le possible intérêt du club de la capitale pour d'autres renforts. Selon le très sérieux quotidien anglais The Guardian, le PSG aurait fait part à Tottenham de son intérêt toujours soutenu pour Luka Modric, même si l’international croate des Spurs est sur le marché pour 52ME. Pour l’instant, le Real Madrid, qui était le favori, traîne les pieds et Modric, qui a pris une amende de 100.000 euros pour avoir raté la reprise de l’entraînement, a retrouvé le chemin de Tottenham. La signature de Luka Modric au Paris Saint-Germain serait évidemment un nouveau coup d’éclat énorme réalisé par la formation de Carlo Ancelotti. :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol dommage :mrgreen:
babar051
Manager Général
Manager Général

PSG : Ancelotti exprime sa satisfaction et dévoile son projet de jeu
Carlo Ancelotti possède un groupe de joueurs assez incroyable pour la Ligue 1. Il en est conscient et attend beaucoup de la saison.

Au rayon des entraîneurs heureux, Carlo Ancelotti n’est pas loin d’être en tête de gondole. Il faut dire qu’avec le recrutement XXL réalisé par le Paris Saint-Germain, le technicien italien a été gâté. « Le club a réalisé un travail fantastique. C’est très compliqué de recruter des joueurs aussi talentueux qu’Ibra, Thiago Silva, Lavezzi et Verratti. Ce groupe est de qualité. Je suis vraiment satisfait d’avoir cet effectif », a-t-il confié sur le site officiel du club parisien.

Encore faut-il parvenir à créer un véritable groupe. Une tâche à laquelle Ancelotti travaille quotidiennement. « Il règne une très bonne ambiance de travail dans ce groupe, notamment grâce à l’arrivée de nouveaux joueurs qui créent une émulation positive. Cela tire le groupe vers le haut. Les joueurs sont vraiment très professionnels durant ce stage », a-t-il affirmé, content de ce qu’il voit chaque jour à Princeton. Reste désormais à savoir de quelle manière évoluera le PSG sur le terrain. Ancelotti a bien sûr son idée.

« Le Paris Saint-Germain possédera une identité de jeu, pratiquera un bon football et sera un bloc compact. Je crois que tout cela doit faire notre force cette saison. Nous avons terminé à la deuxième place la saison dernière et, cette saison, nous voulons gagner le championnat et être compétitifs en Champions League, sans oublier les deux Coupes. Encore une fois, le groupe est conséquent, avec de la qualité dans tous les secteurs, et je crois que nous pouvons réaliser une bonne saison », a-t-il confié. Une identité de jeu et un bloc compact, deux notions qui ont mis du temps à être appliquées lors de la deuxième partie de saison. Après un tel recrutement, Paris n’a désormais plus droit à l’erreur
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

il a interet a etre content , vu les sommes en jeu , sa aurait ete dommage
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

1min 48 c'est le temps que ibra a mi pour marqué son premier But pour le PSG :vivemoi:

( si il pouvai réedité sa contre l'om on le sort à la 15ème minutes avec 7 but d'avance :mdr: ou on le fait joué 5 min contre reims :mdr: )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

mdr supporteur en carton va bosser feignasse
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j ai entendu barcelone ... c est pas mal je trouve , je m ameliore dans mon anglais

moi j ai compris , je pense qu on va prendre une rouste contre barcelonne car on est le psg et le psg c est une equipe de loosser ...

je crois dans ma traduction , je suis pas loin de la verité :greensiffle: :mdr:
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Angelo Misterioso »

@ Spoucknick : Rappelles-moi le nombre de défaites consécutives de l'OM ? :greensiffle:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

spouck qui améliore sont anglais :mdr: :mdr: :mdr:

à pars maxi best of il ne connait rien :mdr: :mdr: :mdr:

good omelette good :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

m en fou je suis remois :mrgreen:

et vous dite moi combien depensé l année derniere ??? et combien Montpellier ??? oups pardon :mrgreen:
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

@ Spoucknick : ben voyons ... quand l'OM perd, tu es rémois , mais quand ils gagnent, tu redeviens marseillais ? :mdr:
oui, le MHSC a gagné avec moins de sous , mais, c'était pour mieux répondir cette saison : un échauffement : maintenant, on ne vas pas faire de cadeaux ...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh j ai toujours mais toujours ete pour reims ...j allais les voir en DH , en CFA etc .. toujours derriere mon equipe . Mais c est vrais qu on tu as ton equipe dans le monde amateur difficile de pas aimé une autre equipe , de suivre ou autre .. l OM s est fait car etant petit (reims bien profond dans le monde amateur a cette epoque) j adorais papin , contona etc ... et forcement ils jouaient a l OM donc ce fut l OM le club de substitution . Mais je suis remois et je le serais toujours ...Meme si ils reviennent a redescendre
babar051
Manager Général
Manager Général

PSG : Thiago Silva a décidément bien du mal à oublier Milan...
« Je tiens toutefois à préciser qu’il n’est pas question d’une vente forcée du Milan AC, ni d’un achat forcé du PSG. Nous venons de réaliser la plus grosse affaire de l’histoire du club. C’est une longue affaire qui a pris des mois. Point barre ». Le directeur sportif du Paris SG Leonardo s’était fâché tout rouge lors de la conférence de presse de présentation de Zlatan Ibrahimovic. Pourtant, Thiago Silva ne cesse de laisser entendre qu’il a été plus ou moins invité à quitter le Milan AC pour rallier le club de la capitale. Son interview du jour dans La Gazzetta dello Sport est là pour le prouver.

« J’aurais voulu rester à Milan, mais avec moi, ils ont fait une belle affaire. Le Milan AC connaissait des difficultés financières et cette offre, impossible à refuser, est arrivée. Je ne suis pas un mercenaire : Milan était ma maison. J’étais content de ma prolongation, puis tout s’est rouvert et j’étais un peu confus. J’ai compris que c’était la décision la plus juste pour le club, qui reste grand mais un peu plus pauvre », a-t-il avoué. Déçu d’avoir quitté San Siro, le défenseur central peut se concentrer sur les JO avec la Seleção du Brésil. Ensuite, il découvrira son nouveau club. Avec enthousiasme, mais toujours une touche de nostalgie rossonera.

« Maintenant, il est temps de démarrer une nouvelle aventure. On m’a parlé en bien d’Ancelotti : je suis pressé. Avec lui et Ibra, j’aurais un peu de Milan avec moi. Le PSG est en train de monter une équipe très forte, nous verrons si nous arriverons à remporter quelque chose assez vite et d’aller le plus loin possible en Champion’s League. D’ailleurs, je serais vraiment heureux de croiser mes anciens partenaires. Et de les battre », a-t-il conclu. Avec Leonardo, Ancelotti et Ibrahimovic, le PSG a créé un petit Milan pour mettre Thiago Silva dans les meilleures conditions. Bien lui en a pris au vu de ses déclarations répétées sur son amour pour le club lombard...
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Ou comment sortir une déclaration de son contexte .. Toutefois, Thiago Silva fait dans la communication pour ne pas froisser ses anciens supporters .
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

perso je vois que sa le fait chier d etre dans un club comme le PSG (et je le comprends :greensiffle: )
Répondre

Retourner vers « Clubs »