[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par Angelo Misterioso »

Peu importe , tant que les résultats nous donnent raison ..... c'est sûr qu'il ne signerait pas à Reims ou à Marseille ... franchement , si ton club avait les moyens de recruter du "lourd", est-ce que tu critiquerais ? réponds moi avec la plus grande franchise qu'il soit .
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

PSG : le dernier point d’Ancelotti sur le mercato
Avec plus de 100 M€ dépensés cet été pour l’acquisition des trois stars (Ibrahimovic, Silva, Lavezzi) et d’un talent en devenir (Verratti), le Paris Saint-Germain a explosé les records de sommes dépensées en un seul mercato en Ligue 1. À un peu plus d’un mois de la clôture du marché français, faut-il s’attendre à voir les Rouge-et-Bleu sortir une nouvelle fois leur portefeuille ? Interrogé par la chaîne BeinSport, Carlo Ancelotti a été clair.

« Il n’y aura pas d’autres recrues. Le club a fait des efforts fantastiques. Nous avons Ibrahimovic, Thiago Silva, Verratti et Lavezzi. C’est assez pour nous. Nous serons compétitifs en championnat et en Ligue des Champions. » Des propos qui confirment donc ceux prononcés par le directeur sportif du club, Leonardo un 18 juillet, jour de la présentation d’Ibrahimovic. « Après Zlatan (Ibrahimovic), le mercato est fermé en termes d’arrivées. »

Néanmoins, si le technicien italien a une nouvelle fois loué les qualités d’Ibrahimovic, il s’est montré muet concernant le rayon des départs. Alors que l’OL a publiquement déclaré qu’il abandonnait les pistes Sakho et Chantôme, seul l’attaquant Kévin Gameiro laisse planer des doutes sur son avenir. Mais aux dernières nouvelles, son seul prétendant sérieux (Valence, Ndlr) n’est plus revenu à la charge
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

Angelo Misterioso a écrit :Peu importe , tant que les résultats nous donnent raison ..... c'est sûr qu'il ne signerait pas à Reims ou à Marseille ... franchement , si ton club avait les moyens de recruter du "lourd", est-ce que tu critiquerais ? réponds moi avec la plus grande franchise qu'il soit .
oui absolument ... car on perdra l esprit du jeu . Les mecs comme ibra , menez , patate etc ...a un moment sa va clashé ...la c est tout rose , tout mignon , kikitout dure ... mais d ici quelques semaines sa sera untel a fait dit , untel a fait ça etc ...et on parlera plus foot .
j ai vecu une saison L2 du tonerre sur le papier c est pas une equipe flamboyante mais sur le tapis sa joué au foot . Je me regalé a voir du jeu offensif , quitte a negligé la defense (c etait l esprit de l année derniere) ... j espere que sa continuera :clin1:
moi je me branle royal des big star , quand je joue a lfp je ne prends aucune star sa sert a rien ... mes grandes star , c est Perbet , alessandrini et mendes pour te dire . Et je fais progressé mes joueurs de mon club . J ai 8 guss qui ont gagné en talent ...et j ai reussi a chopé mon krycho qui je suis fan de ce gard (d ailleurs j aurais son maillot )

voila moi c est le jeu , le reste je m en fou
une histoire , un mythe , un peuple
babar051
Manager Général
Manager Général

Message non lu par babar051 »

PSG : un grand talent de River Plate pour les mercatos à venir ?
« Après Zlatan (Ibrahimovic), le mercato est fermé en termes d’arrivées. » Le 18 juillet dernier, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, mettait publiquement un terme à la campagne de recrutement estival 2012 des Rouge-et-Bleu. Mais cette nouvelle peut-elle être remise en question ? Pour cet été, la réponse est définitive : c’est non. Interrogé par la chaîne BeIn Sport, Carlo Ancelotti l’a d’ailleurs martelé. « Il n’y aura pas d’autres recrues. »

Mais si d’ici quelques mois un Guillaume Hoarau ou un Kévin Gameiro pliaient bagage, il faudrait forcément les remplacer. Et visiblement, le vice-champion de France en titre place déjà ses pions en vue de ses prochaines campagnes de recrutement. Selon le journal argentin Olé, l’agent du jeune attaquant de River Plate Rogelio Gabriel Funes Mori (21 ans, 13 buts en 65 matches de championnat) aurait entre ses mains une offre des Parisiens. Un chèque de 7 M€ plus précisément.

Considéré, avec son frère, Ramiro, comme l’un des grands espoirs du football albiceleste, Funes Mori pourrait donc être la solution de remplacement si Paris se séparait d’un de ses buteurs. Une chose est sûre en tout cas : River Plate est bien mal embarqué dans cette affaire. « Paris, un problème », titre en effet Olé, qui indique que le joueur souhaite rallier l’Europe et s’est déjà dit prêt à ne pas signer la prolongation de contrat de trois ans que lui ont faite les Millonarios. À noter toutefois qu’un concurrent de taille s’est également placé dans ce dossier. Toujours en quête du successeur d’Ibrahimovic, le Milan AC serait lui aussi sur les rangs. Affaire à suivre.
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

aller encore une rumeur a la noix :greensiffle:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Voilà déjà deux semaines que Zlatan Ibrahimovic a foutu les pied à Paris. Le temps de découvrir ses nouveaux coéquipiers, son coach et l'admiration que les Français lui portent. Si le Suédois prenait la plume pour raconter ses premières impressions, voilà ce que cela donnerait sans doute.

« Cher journal,

Je suis content, tu n’as pas été perdu lors de mes nombreux allers et venues entre la Suède, l’Italie, la France et les États-Unis. Je l’ai pourtant bien vu, ce petit couillon qui a essayé de te voler quand je t’avais mis dans ma poche arrière, au moment où je faisais le guignol sous la Tour Eiffel. Bref, cher journal, ça y est, je suis un joueur du Paris Saingermin, c’est officiel. La semaine dernière, j’ai même marqué mon premier but avec le PSG. Tout le monde s’est touché parce que je me suis fait une talonnade enchaînée avec une frappe du gauche. Mais ils n’ont jamais vu les buts de Zlatan, bordel ? Il faut que je leur remontre celui que j’ai marqué contre leur équipe nationale pourrie ?

Je ne vais pas te mentir, je suis un peu crevé. Pour mon premier match, j’ai joué 38 minutes. En vrai, j’aurais pu jouer au moins une heure, mais j’avais un rendez-vous avec mon masseur perso, donc j’ai fait croire à Carlo que j’étais à bout de souffle. Il est sympa, Carlo… Il fait style il a entraîné les plus grands, les « forts caractères », Drogba, Kakà, Anelka et je ne sais pas qui. Mais je sais qu’il a peur de moi, Carlo, je le vois dans ses petits yeux d’agneau. D’ailleurs, j’ai bien compris qu’il y a certains mecs qui me craignent. Le grand, là, Hoaro, il a même dit qu’il voulait bien me donner le numéro 9 si je lui demandais en français. Il rigole ou quoi ? Déjà, d’une, ce n’est pas Zlatan qui demande des choses, ce sont les choses qui demandent à Zlatan. Et de deux, c’est lui qui me doit des choses, pas l’inverse. Si je veux le 9, j’aurai le 9. Point.

Par contre, il y a un gars que j’aime déjà, à Paris. Il s’appelle Nenê. C’est bizarre, parce que dans mes souvenirs, Nenê, il était grand, il avait les cheveux un peu plus longs, et il jouait à Cagliari. Mais bon… Lui, je l’aime bien. Depuis que je suis arrivé, il tire la tronche. Il fait tout le temps la gueule. Je sens dans son regard qu’il y a quelque chose de mauvais, ça me plait, c’est un gars qui s’en fout que tout le monde le déteste. Par contre, le truc qu’il a dans le nez, là, c’est quoi bordel ? J’ai essayé de lui en voler un, mais moi, ça tient sur une seule narine… Du coup, pour lui montrer mon affection, je l’ai démonté à l’entraînement. Ouais, un coup dans les côtes, comme ça. C’est ma façon à moi de dire aux gens qu’ils mériteraient d’être mes amis. J’avais déjà fait ça avec Antonio, à Milan.

Milan, tiens. Quels tocards ceux-là. Je suis très déçu par Silvio, il a perdu mon estime. Je croyais que c’était un homme comme moi, qui aimait les belles choses, un esthète. Je me suis trompé. Maintenant, qu’il se démerde avec son Pato qui se tape sa fille et son Robinho qui est incapable de marquer des buts si je ne lui offre pas devant le but vide… Voilà, cher journal, mes premières impressions sur Paris. J’ai hâte de découvrir la ville, on m’a dit que certains quartiers ressemblaient à Malmö. Je vais te laisser, je dois aller faire semblant de m’entraîner un peu, car demain, on joue contre une bande de tocards qui font tous 1m12. Des mecs qui ne savent pas conduire des Ferrari. A bientôt.

Z.

PS : Ça c'est une photo souvenir de moi en train de faire de la Capoeira. C'est justement à ce moment-là que le petit con a essayé de te voler.
»

Image

Ceci est évidemment une fiction. Toute ressemblance avec des faits réels et avérés serait fortuite. Enfin, pas vraiment.

Eric Maggiori
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr:
patangus
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par patangus »

Pas mal du tout !!! :ok:
Image
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Image
La compagne du footballeur Zlatan Ibrahimovic victime d'un vol à l'arraché à Paris
Installée depuis quelques jours à Paris, la compagne du footballeur Zlatan Ibrahimovic, l'ex-mannequin Helena Seger, a été victime vendredi d'un vol à l'arraché à Paris, a-t-on indiqué samedi de source proche de l'enquête, confirmant une information du Parisien.

Elle sortait vers 16H00 d'un magasin de l'avenue Montaigne (Paris VIII), où sont situés de nombreux magasins de luxe, lorsque deux individus à scooter lui ont arraché son sac.

Selon Le Parisien, le préjudice s'éleverait à un peu moins de 5.000 euros en liquide.

Helena Seger, choquée mais pas blessée, a déposé plainte.

Son compagnon, la star mondiale du football Zlatan Ibrahimovic, 30 ans, a signé en juillet un contrat de trois ans au PSG, avec lequel il doit disputer son premier match au Parc des Princes, samedi soir (19h45) contre Barcelone en amical.

Il touchera 14 millions d'euros annuels selon les estimations et son transfert du Milan AC a été l'événement du mercato estival en Europe.
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol la pauvre chochotte que 5 000 euros sa va c est un manteau de fourrure en moins :siflotte:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Nouveau Bus du PSG!

Image
Image
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Un bus avec une IA : le KITT , mais en plus gros : de la technologie de pointe ... :vivemoi:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

j aime bien c est le titre revons ...bah ils ont que ça a faire rever :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

spoucknick00 a écrit :lol la pauvre chochotte que 5 000 euros sa va c est un manteau de fourrure en moins :siflotte:
Je tiens à préciser que je suis du matin, donc je ne travaillais pas lors de l'agression... pour ça qu'elle eu lieu :greensiffle: (oui c'est mon quartier, Champs Elysées, Montaigne, Concorde, Madeleine, Arc de Triomphe... )
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Aaaaaaaaah...le Zaman, tu connais alors ? :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Je travaillais pas encore... mais je sais où il est, un des premiers endroits que j'ai cherché à mon arrivée dans le secteur :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh c est quoi ?
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pfff...tu sais pas combien tu me déçois sur ce coup :greensiffle:
Tapes Zaman sur ton Google et...
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est un quotidien turc c est ça ???:lol:
Angelo Misterioso
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

spoucknick00 a écrit :j aime bien c est le titre revons ...bah ils ont que ça a faire rever :mrgreen:
Disons qu'on a plus de chance de rêver de titre que le Stade de Reims ... ou Brest ... :blblbl:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

lol nous on reve du maintient et moi brest je reve qu ils descendent :mrgreen:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Spouck tu connais pas le Zaman !!!! Tu crains énormément là, même les non footeux connaissent :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ehhh la culture c est comme la confiture moins t en a plus tu l etale , n essaie pas de l etalé plus et retourne tricoté ... :greensiffle:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Bah là c'est du cultissime... pour te dire à quel point tu es bas, même Ribery connait le Zaman :siflotte:
Répondre

Retourner vers « Clubs »