8eme LDC Reims 2-0 Sporting de Lisbonne

Bon ben une qualification pour les quarts de final de LDC mais contre Paris

J29 Reims 2-1 Rennes

J'avais fait au mieux avec les multiples calendriers à gérer, et c'est pas évident de trouver de la place par moment...vincenzom85 a écrit : Vraiment Bravo, avec la composition d'équipe les minots ont été présent !!! par contre Paris à joué à 9 joueurs ??? il y'a vraiment un problème pour ce mois de Mars 2017 il faudra qu'on voit ça (Staff etc...)
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai heureusement que j'en avais d'ailleursspoucknick00 a écrit :c est pour ça qu il faut avoir pas mal de joueur en reserve et en juniors
décaler un match dans le jeu en cours de saison par soi-même ? (l'option proposée)vincenzom85 a écrit :@ Horhgh : Bah c'est pas si grave en fait, ça me l'a fait juste pour un match pour l'instant, et il faut dire que j'ai 15 joueurs sélectionnés donc bon(par contre je ne sais pas si c'est possible de décaler un match, un peu de la même façon que quand il y'en a deux à la suite, je ne sais pas si tu pourrais "débloquer" ça ? , ça serait une solution ? )
Je viens de leur téléphoner, ils m'ont répondu qu'ils étaient en vacances depuis 10 ansHorhgh a écrit :décaler un match dans le jeu en cours de saison par soi-même ? (l'option proposée)vincenzom85 a écrit :@ Horhgh : Bah c'est pas si grave en fait, ça me l'a fait juste pour un match pour l'instant, et il faut dire que j'ai 15 joueurs sélectionnés donc bon(par contre je ne sais pas si c'est possible de décaler un match, un peu de la même façon que quand il y'en a deux à la suite, je ne sais pas si tu pourrais "débloquer" ça ? , ça serait une solution ? )
si c'est ça ce n'est pas de mon ressort, mais de la programmation du jeu, alors passe un coup de fil à EA Sports
Je ne triche pas moi en tout casspoucknick00 a écrit :super looser ...tu es comme rennes
Je sais t'inquiète pas c'est par rapport a un autre topicspoucknick00 a écrit :j ai pas dis le contraire