[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais superbe match à tous les niveaux :ok: :ok: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bon ben vla les rumeurs... Lemina à Naples ou la Juv ou rien ;-) lucas Silva, belhanda, de Guzman, denayer, D'ambrosio etc etc etc ... Ben bordel sens compter l'attaquant surprise qui j'espère ne sera pas llorente et Bentner ... Je préfère encore largement Milik... Ça s'annonce très chaud cette fin de mercato à l'Om... En tout cas tous ceux qui ont critiqué Labrune sur ça bravo :ok:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

sa sent très bon pour denayer , lucas silva et milik le reste :greensiffle:

si denayer signe vous aurez doria,denayer,nkoulou,rekik,aloé,sparagna en def central et ' que' mendy et djadjédjé en latéraux :alerte:

lucas silva c'est pour remplacé romao normalement

j'éspère pour vous que lemina restera 1 saison de plus
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

llorente , il est lent certe , mais il a un super jeu de tete , avec vos nain devant il pourrait etre une arme pour changer de tactique en cours de match histoire de jouer avec un "pivot" millik c est le meme profil que michi ...pour jouer un 4 4 2 deux mecs de meme profil c est pas simple
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

PPDMdu29 a écrit :sa sent très bon pour denayer , lucas silva et milik le reste :greensiffle:

si denayer signe vous aurez doria,denayer,nkoulou,rekik,aloé,sparagna en def central et ' que' mendy et djadjédjé en latéraux :alerte:

lucas silva c'est pour remplacé romao normalement

j'éspère pour vous que lemina restera 1 saison de plus
Si Denayer vient, N'Koulou va être vendu je le sens :suspect: , et Lemina je sens aussi un départ...
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :llorente , il est lent certe , mais il a un super jeu de tete , avec vos nain devant il pourrait etre une arme pour changer de tactique en cours de match histoire de jouer avec un "pivot" millik c est le meme profil que michi ...pour jouer un 4 4 2 deux mecs de meme profil c est pas simple
C'est sûr qu'avec Llorente, Michy pourra tourner autours à suivre... en tout cas on commence à avoir une équipe qui ressemble à quelque choses :greensiffle:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par ForzaOM »

Lucas Silva vient de signer, c'est un bon prêt pour nous :D Michel a confirmé que Nkoulou et Mandanda restent au club, il faut à tout pris les prolonger maintenant ;) Vous en pensez quoi du mercato pour l'instant, et qui comme Buteur à recruter ?
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

comme buteur , je dirais charbonnier :greensiffle:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

ForzaOM a écrit :Lucas Silva vient de signer, c'est un bon prêt pour nous :D Michel a confirmé que Nkoulou et Mandanda restent au club, il faut à tout pris les prolonger maintenant ;) Vous en pensez quoi du mercato pour l'instant, et qui comme Buteur à recruter ?
Lucas Silva est très prometteur, la seule chose qui m’énerve c'est un prêt sans option d'achat, pour N'Koulou et Mandanda, on a déjà vu aux dernières heures du mercato des surprises, le fait de les prolonger là tu rêves, la nouvelle grille salariale de l'OM ne pourra pas..., pour le mercato je pense qu'en ayant perdu des cadres, on s'en sort très bien :ok: , pour moi ça va être une année de transition, avec le nombre de départs et d'arrivées, c'est toute une équipe à reconstruire... mais j'ai confiance en Michel !!!, maintenant Denayer à refusé l'OM (de toutes manières on a Doria), il nous manque un Latéral gauche (D'Ambrosio ?), et surtout un AC et ça va être une surprise, Michel veux un attaquant expérimenté qui n'a plus ou pas beaucoup de temps de jeu, ça ne court pas les rues, avec un salaire de moins de 250000 euros/mois, et il ne reste plus beaucoup de temps... Llorente n'est pas venu... Pourquoi pas Milik du coup pour ne pas se faire avoir dans les dernières heures ou Bentner, mais c'est une tête de con, je pense surtout que Labrune cache son jeu, et travail dans l'ombre pour cet attaquant... A Suivre et j'espère une victoire à Guingamp, qui vont être ultra motivés part leur mauvais début de saison, mais il nous faut absolument cette victoire... :boxe:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :comme buteur , je dirais charbonnier :greensiffle:
C'est super sympa Spouck mais comme on vous aimes bien, on vous le laisse :greensiffle:
Image
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Le tirage de l'Europa League est favorable mais faut qu'ils soient concentrés quand même. Pas de Denayer, apparemment pas de Milik, on parle de Zaza mais il voudrait aller en BPL. On verra bien, ça se jouera dans les dernières heures.

Par contre, pour l'année prochaine, on devrait avoir beaucoup plus de fonds avec le partenariat officieux avec Doyen Sport qui va nous amener quelques joueurs (à voir si c'est vrai), le fait que les comptes soient enfin équilibrés et sans dettes et j'ai entendu qu'on devrait toucher plus de droits Tv la saison prochaine. A voir ce que ça donnera et si tout est vrai.

Je pense quand même que cette année pourrait être plus qu'une année de transition. On a un bon effectif, un bon entraineur donc pourquoi pas ;). Faut gagner contre Guingamp déjà :).
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Match de merde, ils me fatiguent, on a vu des guerriers (Guingamp) et nous incapable d'en mettre une au fond, j'avais l'impression qu'ils voulaient rentrer avec le ballon dans les cages, et merci Alessandrini pour tes magnifiques frappes digne de très bons rugbymans :marre: :marre: :marre: :insulte: :insulte: :insulte:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Bon...6 buts inscrits en 4 matchs, on est pas mal là, non ? :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

vu comme ça , c est sur , c est pas si mal :mrgreen:
ForzaOM
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Le match de Vendredi :insulte:

Il faut qu'ils réveillent parce que c'était n'importe quoi. Je comprend pas comment ils ont pu passer du jeu presque parfait contre Troyes à ça mais bon bravo à Guingamp, ils ont bien joués.

Je serais quand même au stade pour Om-Bastia et OM-OL , faut bien les soutenir x)
Tobb
Manager Général
Manager Général

Le match dans 15 jours risque d' etre décisif.
Ou on repart sur une bonne dynamique, soit on s' enfonce, et là, je ne donne pas cher de Laburne
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c est pas labrune le fautif , c est les joueurs
Tobb
Manager Général
Manager Général

Labrune, entre les signatures pour les arrivées, les signatures pour les ventes, les non signatures pour les non renouvellements ( et je mets de coté toute l' affaire Bielsa ), il est responsable de quoi ?
De la propreté des WC du Vélodrome ?
Bah...écoute, je veux bien que tu l' exonères, mais en tout cas, je pense que le public l' aura dans son viseur en cas d' année décevante

Sinon, je suis tombé sur ça
Nicolas Nkoulou pourrait lui aussi prendre la tangente. L’Equipe l’affirme, le défenseur central camerounais pourrait être libéré de sa dernière année de contrat.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... lou_161021
??? :suspect:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah , il y avait un coach en place , il a voulu des joueurs qu il a eu , il etait sur le point d avoir d autre . il se barre , un nouveau coach , tu as tout a refaire . Troyes ,c est une equipe joueuse , donc forcement le festival pouvait avoir lieu ...et beaucoup de reussite . Mitchi c est gentil mais c est pas un super buteur . Ben a guingamp , on l a vu :sifflote:

tu as deux guss qui vont se casser , lemina et nkoulou
Tobb
Manager Général
Manager Général

D' accord...donc en fait, toute la saison ça va etre de la faute a Bielsa
Ok...juste explique moi pourquoi Labrune dit ok a Bielsa qu' il peut aller discuter avec West Ham a l' inter saison s' il n' avait pas déjà pour projet de le remplacer très vite
Si tu lis différentes interviews, pas mal de monde se doutait depuis l' an dernier qu' El Loco avait des envies de se barrer
Et ceci dit, il me semble que seuls Manquillo et Rekik faisaient partie de sa liste ( + Barrada l' an dernier )
Mais je peux me tromper
Batshuayi est plutot bon pour moi. Il a une capacité a résister aux défenseurs et a s' amener la balle au dessus de la moyenne

Pour Nkoulou, ce qui m' étonne, c' est le coté " libéré de sa dernière année de contrat " ( ce qui veut dire partir gratuit chez moi )
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

je ne dis pas que ça va etre de sa faute tout le temps . En l occurence la oui . Tu oublis ocampos qu il voulait en faire un attaquant, et l autre le mec de nantes nkoudou un truc dans le genre , il le voulait aussi (je ne sais ce qu il lui trouvait mais bon ...)
bref , le coach va avoir 15 jours pour preparer le prochain match avec des nouvelles recrues , on verra ce qu ils ferront
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

C'est clair que pour cette année il va falloir être très patient, vu le nombre de départs/arrivés....tout est à reconstruire... Je ne suis pas inquiet... on va démarrer notre saison en Novembre, et on finira entre 5 et 10 eme, pas plus...
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »