C'est pas parce que 1 critique que 200 doivent en subir les conséquences.

j'arrête !VincenzOM a écrit :@Horhgh : Tu n'as plus le temps de faire les pronos ? ou tu arrêtes ?
Et je peux savoir pourquoi ? sans indiscrétion ?Horhgh a écrit :j'arrête !VincenzOM a écrit :@Horhgh : Tu n'as plus le temps de faire les pronos ? ou tu arrêtes ?
j'avais déjà envie d’arrêter au cours de la saison dernière.
parce que j'en avais marre, ça n'a jamais été mon trip, je ne faisais ça que pour faire "le nombre" mais comme le nombre de participants n'est pas primordial.VincenzOM a écrit :Et je peux savoir pourquoi ? sans indiscrétion ?Horhgh a écrit :j'arrête !VincenzOM a écrit :@Horhgh : Tu n'as plus le temps de faire les pronos ? ou tu arrêtes ?
j'avais déjà envie d’arrêter au cours de la saison dernière.
Ben moi je trouve juste ça "marrant", tu faisais ça pour faire "le nombre" ? et tu dis que le nombre de participants n'est pas primordial ????Horhgh a écrit :parce que j'en avais marre, ça n'a jamais été mon trip, je ne faisais ça que pour faire "le nombre" mais comme le nombre de participants n'est pas primordial.
Babar cherche d'autres personnesVincenzOM a écrit :Ben moi je trouve juste ça "marrant", tu faisais ça pour faire "le nombre" ? et tu dis que le nombre de participants n'est pas primordial ????Horhgh a écrit :parce que j'en avais marre, ça n'a jamais été mon trip, je ne faisais ça que pour faire "le nombre" mais comme le nombre de participants n'est pas primordial., Babar cherchait justement plus de personnes pour continuer
, donc moi pas comprendre là
, de plus je me suis permis d'en chercher (j'en ai trouvé un stimata)... et d'autres qui avaient arrêté !!! En plus je fais de beaux tableaux
alors reviens Horhgh
mais n'a jamais rien fait pour en avoir.VincenzOM a écrit :Babar avait juste dit qu'il voulait plus de monde
Ben je pense qu'il voulait qu'au moins les "actifs" ne loupent pas les pronos..., après moi j'ai compris qu'il en voulait plus, donc j'ai "agi" comme j'ai pu...Horhgh a écrit :mais n'a jamais rien fait pour en avoir.VincenzOM a écrit :Babar avait juste dit qu'il voulait plus de monde
tu parle de ta copine annick qui rit quand on la nique ? d ailleurs j ai fais fort pour ma derniere avec ellePPDMdu29 a écrit :vite fait le tour attend de voir certains actif on une circonférence assez importante donc pour y faire vite fait le tour faut déja quelques minutes en plus![]()