Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Gildas24 a écrit :bonsoir,

j'attend avec impatience cette nouvelle version.

vous faites un superbe travail. :merci2:
Oui, vous êtes plutôt nombreux à l'attendre, on voit ça aux nombres de connexions sur nos différents sites. :greensiffle:

Allez, deux dates à vous donner. C'est soit pour le vendredi 16 octobre, soit pour le 23 si soucis de dernière minute. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

spoucknick00 a écrit :corriger merci :ok:

:ok:
Image
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

pas de souci Horgh prend mon IP pour que je ne puisse pas le telecharger

de toute facon je prefere attendre le 13 novembre et me mettre a Football Manager , et avoir un jeu de qualité
Modifié en dernier par Lensois le 30 sept. 2015 07:19, modifié 1 fois.
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11953
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par VincenzOM »

Lensois a écrit :ca c'est du jeu !

http://www.nextinpact.com/news/96429-fo ... sur-pc.htm
Y'a vraiment pas grand chose à dire sur toi a part que tu es insignifiant !!! Va jouer à Football Manager et arrête de nous les casser bordel :insulte:
Image
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

don't feed the troll amigos :)

pour arsenal je trouve coquelin très mal noté, je me rappelle avoir lu dans les médias britanniques (sky sports,, bt...) qu'il enchaînait les performances et était devenu un vrai bon joueur du collectif.
74 pour coquelin, 71 pour flamini.
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
manofzion
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 27 avr. 2014 11:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par manofzion »

Hello , je n ais pas trop suivis les avancements de la version 15-16 ; car mon ptit bonhome est arrivé plus tot que prévus ! Donc , pas mal occupé avec la paperasse , visites :ok: etc ...

pour quand la version est elle prévus ?

D-Avance merci !
Avatar du membre
cebabko
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 42
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:33

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par cebabko »

Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Lensois
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 99
Enregistré le : 13 avr. 2014 15:15

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Lensois »

sortie prevue soit le 16 ou le 23 octobre
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

manofzion a écrit :Hello , je n ais pas trop suivis les avancements de la version 15-16 ; car mon ptit bonhome est arrivé plus tot que prévus ! Donc , pas mal occupé avec la paperasse , visites :ok: etc ...

pour quand la version est elle prévus ?

D-Avance merci !
Remonte un tout petit peu dans les Posts, tu auras une réponse. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

cebabko a écrit :Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Hello Cebabko. Sur quel site as-tu lu ça ?
Sinon oui, il y a un problème avec l'EC 2016, et pas qu'en France bien sûr. Il se situe au niveau des qualifications, qui ont lieu avant le début de la partie. Là, ça fait des nuits et des nuits que l'on cherche sans trouver de solution, le programme de base étant trop bugué, et dont bien sûr nous n'avons pas les sources pour le modifier.

Par contre, nous n'avons pas de plantage, mais l'Euro 2016 ne sera pas jouable malheureusement (sauf miracle de dernière minute). les suivants le seront sans problème (2020, 2024, 2028, etc.).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Lensois a écrit :pas de souci Horgh prend mon IP pour que je ne puisse pas le telecharger

de toute facon je prefere attendre le 13 novembre et me mettre a Football Manager , et avoir un jeu de qualité
j'en ai rien à branler de ton IP.
je vais juste t'ajouter dans la liste de mes "ignorés" du forum, et dorénavant ne plus voir tes Posts.

A part ça, pas de soucis, achète FM16, et ensuite va t'inscrire sur un forum de fan, et y faire le même genre d'interventions qu'ici par rapport à la sortie des patchs, et tu verras si ils ont plus de patience que nous.
Mais à mon avis eux auront un ou des Modérateurs sur leur forum... :sifflote:
Avatar du membre
cebabko
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 42
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:33

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par cebabko »

JJacq a écrit :
cebabko a écrit :Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Hello Cebabko. Sur quel site as-tu lu ça ?
Sinon oui, il y a un problème avec l'EC 2016, et pas qu'en France bien sûr. Il se situe au niveau des qualifications, qui ont lieu avant le début de la partie. Là, ça fait des nuits et des nuits que l'on cherche sans trouver de solution, le programme de base étant trop bugué, et dont bien sûr nous n'avons pas les sources pour le modifier.

Par contre, nous n'avons pas de plantage, mais l'Euro 2016 ne sera pas jouable malheureusement (sauf miracle de dernière minute). les suivants le seront sans problème (2020, 2024, 2028, etc.).

I read it on one German site,FM-Zocker,they like you are making patches for the season 2015-16,also they warned all users that play FIFAM13 and FIFAM14 with new patches that game will crash or not be playable during the EURO 2016,and its best to simulate that tournament.But I've seen somewhere on that site that they are still looking for the solution...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

lol... Ok, je comprends mieux... Il n'auront la solution que lorsque nous, nous l'auront trouvé, et pour cause. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

nistarok a écrit :don't feed the troll amigos :)

pour arsenal je trouve coquelin très mal noté, je me rappelle avoir lu dans les médias britanniques (sky sports,, bt...) qu'il enchaînait les performances et était devenu un vrai bon joueur du collectif.
74 pour coquelin, 71 pour flamini.
j’espère que tu vas comprendre ce que je vais dire . :greensiffle:

Coquelin, je l'ai noté selon un barème bien défini. N'ayant plus était international espoir depuis les U20 . Je ne trouve pas qu'il mérite bien plus que son niveau . Comme son talent qui est de 6 . Non international, peu de match , pour moi c est justifier . Pareil pour flamini , c est en fonction de mon barème. Vu que c'est un ancien international, il a 7 de talent . C'est mon barème , c'est comme ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

Lensois a écrit :sortie prevue soit le 16 ou le 23 octobre

qu'est ce que tu fais encore là ?
Lensois a écrit :pas de souci Horgh prend mon IP pour que je ne puisse pas le telecharger

de toute facon je prefere attendre le 13 novembre et me mettre a Football Manager , et avoir un jeu de qualité
qu'est ce que tu fais ici alors imbécile ? !!
Image
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Alors je suis d accord avec toi spouck sur le fond.
Il est vrai coquelin n'est pas international et après avoir joué dans le magnifique club de Lorient il a rejoint Arsenal.
C'est vrai Schneiderlein est la référence a son poste en Angleterre.
Mais coquelin est titulaire a arsenal, il suffit de voir la fdm face a olympiakos.

Alors ton barème je comprends. Apres un mec moyen qui reussit a s imposer dans un gros club, ledit club qui a finit dans le top 4, mérite d'être reevalué d une demie étoile soit 7 de talent ou alors comme je l'ai deja vu dans le jeu, les 6 de talent peuvent atteindre les 80 de général a son poste. Je pense a un ballet au départ.
Alors je ne dis pas que coquelin vaut 80, pour moi il vaut max 75.
Toujours est il qu'il est important.

Apres tu as beaucoup de boulot avec les maj de la database je conçois que ça doit aller vite d'autant plus avec la deadline qui approche.

Mais pour faire les choses au mieux, il aurait peut être plus précis et collé a la réalité du football ou des joueurs moyens peuvent exploser.

Apres je verrai la sortie du jeu. Merci pour le boulot les gars. :)
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

au dire des journalistes ( équipe 21 ) il est moyen et il a sa place parce que c'est le vide a son poste à Arsenal

de toute façon spouck ne lui mettra jamais 7 , c'est pour les internationaux
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit :au dire des journalistes ( équipe 21 ) il est moyen et il a sa place parce que c'est le vide a son poste à Arsenal

de toute façon spouck ne lui mettra jamais 7 , c'est pour les internationaux
et je dirai que quiconque veut tel ou tel joueur réévalué, peut le faire de manière simplissime avec l'aide de l'éditeur.
Y a même une section Tuto qui doit expliquer comment le faire.

Chaque patcheur se donne des règles pour chacun de ses travaux, et si on doit commencer à passer outre, c'est à n'en plus finir.
On ne pourra jamais satisfaire 100% des joueurs, Pour certains tel joueur vaudra 75 pour d'autre 80, et pour d'autre encore 70...
On lui met quoi comme niveau au final... :sifflote:
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Je sais comment modifier la base de donnée, merci.
Nan je pense que dans mon esprit j'ai surcoté Coquelin.
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

Horhgh a écrit :
Kiki a écrit :au dire des journalistes ( équipe 21 ) il est moyen et il a sa place parce que c'est le vide a son poste à Arsenal

de toute façon spouck ne lui mettra jamais 7 , c'est pour les internationaux
et je dirai que quiconque veut tel ou tel joueur réévalué, peut le faire de manière simplissime avec l'aide de l'éditeur.
Y a même une section Tuto qui doit expliquer comment le faire.

Chaque patcheur se donne des règles pour chacun de ses travaux, et si on doit commencer à passer outre, c'est à n'en plus finir.
On ne pourra jamais satisfaire 100% des joueurs, Pour certains tel joueur vaudra 75 pour d'autre 80, et pour d'autre encore 70...
On lui met quoi comme niveau au final... :sifflote:

tu fais une moyenne :mrgreen:

moi je mets 40 de moyenne à tous les nancéiens :mdr: et 100 aux sochaliens :greensiffle:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

Kiki a écrit : tu fais une moyenne :mrgreen:
Et donc il y aura des critiques de ceux qui diront qu'il est sous-coté, et d'autres critiques de ceux qui diront qu'il est sur-coté :muahaha:
Kiki a écrit :
moi je mets 40 de moyenne à tous les nancéiens :mdr: et 100 aux sochaliens :greensiffle:
t'es du coin de Sochaux ?

J'étais allé voir le match de préparation ASNL - FCSM en juillet à Vittel (0-0), j'avais trouvé Sochaux très fort physiquement, Nancy avait eu largement la possession de balle et avait dominé la plupart du temps, mais je pensais que Sochaux ferait quand même de biens meilleurs résultats que ce qu'ils font ce début de championnat... :suspect:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Kiki »

oui j'habite à 500 m du panneau Sochaux :mrgreen:
c'est dire que Paris n'est pas vraiment à coté de chez moi ..
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

nistarok a écrit :Alors je suis d accord avec toi spouck sur le fond.
Il est vrai coquelin n'est pas international et après avoir joué dans le magnifique club de Lorient il a rejoint Arsenal.
C'est vrai Schneiderlein est la référence a son poste en Angleterre.
Mais coquelin est titulaire a arsenal, il suffit de voir la fdm face a olympiakos.

Alors ton barème je comprends. Apres un mec moyen qui reussit a s imposer dans un gros club, ledit club qui a finit dans le top 4, mérite d'être reevalué d une demie étoile soit 7 de talent ou alors comme je l'ai deja vu dans le jeu, les 6 de talent peuvent atteindre les 80 de général a son poste. Je pense a un ballet au départ.
Alors je ne dis pas que coquelin vaut 80, pour moi il vaut max 75.
Toujours est il qu'il est important.

Apres tu as beaucoup de boulot avec les maj de la database je conçois que ça doit aller vite d'autant plus avec la deadline qui approche.

Mais pour faire les choses au mieux, il aurait peut être plus précis et collé a la réalité du football ou des joueurs moyens peuvent exploser.

Apres je verrai la sortie du jeu. Merci pour le boulot les gars. :)
bon je vais mettre un terme a la discution ...fifa qui est la reference du foot en matiere de jeu video ... coquelin est noté 78 . En sachant qu en moyenne , je note 5/6 points de moins (sans le faire expret toujours par rapport a mon bareme) donc par rapport a ce que je fais , il a 71 je crois ...ben c est largement suffisant . Stambouli , il n est guere noté plus fort ...donc faut arreter de pigner
pour prendre l exemple de zlatan , il a dans fifa 89 et moi 85 ...et je me suis troué le cul en lui mettant ça , crois moi , j ai fais l effort ...sinon c etait moins
Stambouli 77 sur fifa , moi 72 ...et encore , c etait moins a la base , j ai juste fait plaisir a un pote ...donc ton coquelin qui n a pas connu les selections depuis ses 20ans ...ben 71 c est largement meriter , en france , il aurait eu 69 :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
manofzion
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 27 avr. 2014 11:34

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par manofzion »

:mdr: Kiki ,, FCSM for life meme si cet saison va s averer ultra-compliqué . Je suis allez voir le match contre Créteil , je me suis barré a la mi-temps ..0.. :marre:

Plus simple de les faires gagner sur LFP Manager !!! :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « News »