[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

en meme temps , les mecs sont ds feignasses , il y a de quoi gueuler :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ouaip...sauf que; déjà, c' est lui qui a décidé de titulariser x et de laisser y sur le banc ( ou tribunes ). Donc c' est p'tet lui qui s' est aussi trompé, hein :gene:
Ensuite, c' est p'tet aussi lui qui le premier a envoyé le message: " on choisi nos matchs " en envoyant des pioupious au front contre Angers, et donc les joueurs ont bien reçu son message.
" Ok coach, ce n' est qu' Angers en face, on va se les faire sans avoir a suer "
Voila voila...il a interet a faire gaffe le Michel, pour l' instant il n' a pas beaucoup de monde dans sa poche ( et donc pas se mettre son vestiare a dos )
Ca serait peut-etre bien qu' il assume lui aussi ses erreurs. Sauf a penser qu' il est exempt de tout, qu' il n' est responsable de rien ( et donc a demander a quoi il peut bien servir...sauf a se recoiffer avec du gel :mrgreen: )

Ce soir, contre Liberec, on va voir comment le groupe réagit
Contre Paris, pour moi le scenario est déjà ecrit. A dire que les joueurs ne sont pas assez agressifs ( pas que lui d' ailleurs, au lieu de parler coaching, tactique etc...)je sens qu' on va finir le match a 9 contre 11 ( et pas a cause de l' arbitre d' ailleurs )
Ca va etre une boucherie, dans tous les sens du terme :motus:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Contre Liberec, Rolando avec Rekik. Isla a droite ( j' imagine de Dja Djedje a la lepre :sifflote: ) Mendy a gauche
Romao a la place de Diarra qui doit souffler. Lucas Silva et Cabella ( réaxé a la place de Barrada )
Sur les ailes, Alessandrini et Ocampos pour épauler Batshuayi
Alea jacta est pour ce second match d' EL :hello:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Grosse domination de l' OM, contre une équipe qui parait tout de même bien faible a tous les niveaux.
Mais les tchèques ont sorti la tete de l' eau dans le dernier quart d' heure, et ont même failli scorer dans les dernières minutes because gros cafouillage de la défense marseillaise
Sur la première mi-temps, celui que j' ai le + apprécié, c' est Ocampos. Très actif et inspiré :ok:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Teins, bizarre...Cabella se fait tamponner violemment alors qu' il file au but ( plein axe, dernier défenseur ) et l' arbitre ne sort qu' un jaune ( comparé au rouge que prend Mendy contre Toulouse )
Parait que les arbitres sont plus sévères durant les coupes européennes....a moins qu' il y ait un souci avec ceux de la L1 .... :gene:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Oh oh... un but... mais pas du coté que l'on aurait aimé. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Défaite cruelle. :triste:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Bordel 30 tirs à 4 (casi. ou plus) , waouuuuuuuuu quelle attaque merveilleuse :ok: , même si on avait tiré 500 fois, ça n'aurait rien changé. Je suis dégoûté, on à des chèvres en attaques (je n'arrête pas de le dire !!! il fallait recruter dans ce domaine) , nous avons aussi Michel, et George Clooney arrête de te prendre pour un entraîneur avec un effectif de ouf, l'autre il n'arrête pas de faire tourner l'effectif, 5 à 7 joueurs pour chaque matchs, on fait ça quand on est en haut du classement, pas en bas, et hoooooo c'est la crise là, surtout que y'a que des nouveaux, va ptete falloir trouver un équilibre, une ossature avant de faire ton putain de turnover !!! C'est du grand n'importe quoi... :marre: :marre: :marre: :insulte: :insulte: :insulte:
Allez, et il y crois pour Dimanche, mais je rêve :surpris: :surpris: :surpris: , on va se prendre 3.0 dans la gueule.
Cette saison est déjà terminée pour moi, il faut dégager Michel, vendre ce putain de club, virer Laburne et La Blonde, vendre 5/6 joueurs cet hiver, en prendre 2 ou 3 en attaque, prendre un bon entraîneur, sinon c'est la Ligue 2 qui nous attends !!! Vous verrez :suspect: :suspect: :suspect: :marre: :marre: :insulte: :insulte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Le match d' hier aurait pu tourner en notre faveur, mais en seconde mi-temps, Mendy et Ocampos ont plongé physiquement tant ils avaient donné
En première mi-temps, il suffisait d' etre réaliste. En seconde, ce fut plus difficile.

Pour Michel, perso, je trouve surtout qu' il devrait se taire, plutot que d' essayer d' ouvrir le parapluie au dépend des joueurs et de Bielsa
Sinon, ce n' est pas de sa faute si l' effectif a été renouvelé a 75 % ( du domaine de l' irréel :surpris: , et ça sera la même chose l' an prochain vu les départs fin de contrat et les prets ).
Bon, tu me diras, il le savait aussi avant de signer, mais bon....son porte-monnaie a peut-etre décidé avant son cerveau :gene:

Les joueurs ne sont pas des breles, en tout cas pas pire que beaucoup d' équipes de L1, mais par contre, on a pas de collectif ( vu que 3 joueurs sur 4 sont nouveaux :alerte: )

Par contre, il serait bien que Dja Djédjé joue plus, vu que lui, sera là l' an prochain et que le mec n' a rien a envier a Manquillo et Isla. Idem pour Sparagna/ Rolando.
Mais j' imagine qu' il faut faire jouer certains pour faire plaisir a Doyen Sport :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

En première mi-temps, il suffisait d' etre réaliste. En seconde, ce fut plus difficile.

C'est bien pour ça que j'insiste depuis même bien avant le premier match, il fallait recruter de vrais attaquants !!! :alerte:

Pour Michel, perso, il savait ou il mettait les pieds, c'est juste son turnover qui n'agace vraiment !!! On est pas dans les trois premiers !!!

Les joueurs ne sont pas des breles

J'ai pas dis ça, je dis juste que devant on à des chèvres !!! quand on fait 33 tirs et qu'on plante pas ??? chercher les intrus :alerte:

Par contre, il serait bien que Dja Djédjé joue plus, vu que lui, sera là l' an prochain et que le mec n' a rien a envier a Manquillo et Isla. Idem pour Sparagna/ Rolando.
Mais j' imagine qu' il faut faire jouer certains pour faire plaisir a Doyen Sport :sifflote


Alors la tout a fait d'accord :marre:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Pour le nombre d' occases, faut quand même voir. Y a tir et tir (désespéré).
Y a la (très) grosse occase que loupe Ocampos ( suite au tir repoussé de Batshuayi ), et c' est probablement pour ça que l' argentin est mal noté a droite a gauche ( parce que sinon, offensivement, tout venait de son coté )
L' animation a été bonne jusqu' au 18 metres, après, y avait pas grand chose non plus
Et t' as leur goal qui arrete tout ( et malheureusement, Mandanda se troue sur le seul tir cadré )
L' animation a vraiment été bonne jeudi. Même Sarr a eu l' occase d' égaliser en très peu de temps
Celui qui commence a m' inquiéter avec le temps, c' est Michy. Il se complique la vie de plus en plus. Signe que le joueur et l' équipe sont dans le dur.
Devant, ils ne sont pas si mauvais ( prends les individuellement et compare avec les autres effectifs de L1 ). Par contre collectivement oui, y a pas de lien, de complicité. Chacun essaye de faire son truc dans son coin pour debloquer la situation. Les passes sont faites a contre temps. Les centres ne trouvent pas preneur
Un peu logique, vu qu' ils jouent ensemble depuis peu de temps

La honte n' empeche, parce que ne pas gagner contre le Slovan, quand tu vois le niveau de leur joueurs.
Rarement vu aussi faible en face. Leurs joueurs rataient tout. Avançaient avec des bequilles...la honte :triste:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ouais la honte oui :suspect: , et je suis d'accord pour Michy, putain il met quoi comme chaussures, il glisse tout le temps... :marre:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

En tout cas bonjour le manque de confiance, soit avec un miracle, on va faire le match de l'année contre Paris en ramenant 3 points soit on s'écroule encore plus... je crois bien que la deuxième chose est plus probable :pleurs:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Par contre Tobb quand tu dis : "Devant, ils ne sont pas si mauvais ( prends les individuellement et compare avec les autres effectifs de L1 ). Par contre collectivement oui, y a pas de lien, de complicité."
Je ne suis pas d'accord, ça plante dans pas mal de clubs sans avoir de grands attaquants, nous n'avons personnes qui tuent les matchs !!! Ayew, Payet et DD Gignac manquent cruellement à cette pseudo attaque !!! A Part Michy (qui n'est pas en forme du tout) nous avons pas de buteurs !!!
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Prends justement APG...il faisait quoi au début ? :clin1:
Les amateurs de foot ( même et peut-etre surtout de l' OM ) lui ont tous tapé dessus au début, avant qu' il ne mette tous le monde d' accord
Au début il n' était pas bon car pas encore au point avec ses nouveaux partenaires, ses blessures...et je ne te parle même pas du pitoyable traitement que lui avait reservé le staff de l' époque, entre " tu vas faire une cure a Merano ", " tu prends l' Eurostar avec ton sac a dos, et vas te trouver un autre club ", le tout bien évidemment a dispo des médias :sifflote:
Pour moi, le trio Ocampos, Basthuayi, Alessandrini est largement au dessus des deux tiers des attaquants de la L1 ( c' est pas trop compliqué, vu ce qu' il reste :sifflote: ), individuellement.
Collectivement par contre, on est d' accord, l' attaque est a la rue, et Batshuayi en est l' exemple le plus parlant, alors que c' est lui qui a le plus de qualités :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ocampos et Alessandrini ont beaucoup trop de lacunes devant le but, pour l'instant, selon moi... et ce ne sont pas des véritables attaquants.
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Attends, ils ne sont pas là pour la mettre au fond. Leur job c' est d' éliminer, apporter des ballons, créer des espaces, des différences
Mais hormis Cristiano Ronaldo et Messi, aucun autre n' en met au fond ( en telle quantité je veux dire )
Tu prends Ribery et Robben, même profil d' attaquants que nos deux zozos marseillais, ben le chti a tutoyé seulement 3 saisons durant sa carrière les 20 buts. Le batave lui les a dépassé a 4 reprises. Et pourtant on parle de la creme des attaquants excentrés

Ocampos et Alessandrini n' ont pas le profil des axiaux pour enfiler les buts. Après, de temps en temps il va leur arriver d' en mettre au fond, mais ce n' est pas leur job.
Tu les prends l' an dernier, ils n' étaient pas titulaires. C' était Thauvin et Ayew. Cette année il va leur falloir un peu de temps ( dans le meilleur des cas ) avant de se connaitre les uns les autres et de devenir performants. Batshuayi a le même souci. L' an dernier, il rentrait sans pression. Cette année, en tant que titulaire, il doit jouer avec. C' est plus la même chose. Surtout que les pourvoyeurs de ballon ont changé aussi.
Diarra. Lucas Silva. Cabella et Barrada ( quasi nouveau le concernant )

Voila...et le (gros) problème l' an prochain c' est que ça va partir sur les mêmes bases
Des tauliers qui partent gratos ( youpi ). Vendre les meilleurs joueurs pour renflouer les caisses because pas de LDC ( bye bye les Mendy, Bats...). Les prets sont retournés dans leurs clubs respectifs...Un effectif a nouveau renouvelé a 75%...et tu galères encore pour créer un collectif
Un serpent qui se mord la queue :mrgreen:
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PPDMdu29 »

pendant ce temps ayew est dans la liste du ballon d'or :greensiffle:

trop de nouveau joueurs à l'om = pas d'automatisme + michel qui change tout à chaque match = des match de merde :greensiffle:

après la L2 vous ferai changé de propriétaire c'est sur :mdr:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

:blblbl:
Causes toujours, et croises les doigts très fort ( ajoutes-y tes orteils d' ailleurs ) pour que les évènements en cours ne fassent pas revoter pour la CDM 2022, sinon tu pourras dire byebye pour les pétrodollars un peu plus tot que prévu ( mais ça ne sera que partie remise ) :mrgreen:

Ayew, l' an dernier dix buts, et Thauvin, 5 ( quand même :mrgreen: ) :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Ayew, l' an dernier dix buts... ben oui ça manque !!! il repiquait dans l'axe et très bon de la tête, ce qui nous manque maintenant !!! bref je persiste à dire qu’offensivement il nous manque au moins un vrai buteur (un bon renard des surfaces, faut rappeler Rudy Voller :gene: )

De toutes façons oui, l'année prochaine, ça va être la même chose, 75% de l'effectif va changer, je pense surtout qu'ils nous préparent une vente du club !!! j'en suis même sur
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Perso, je suis loin d' etre contre, après, ça dépend qui
Si c' est pour se faire choper par une monarchie pétrolière, je préfère encore qu' on végète en L2
( je précise, c' est pour le coté "démocratique" et "humaniste" de ce coin de la planète que mon cerveau tique )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Je suis d'accord avec toi Tobb, à la base je suis et je serais jamais pour une vente de l'OM, mais vu le contexte actuel, nous sommes foutus d'avance :suspect: malheureusement..... j'espère juste que s'il y'a un achat de l'OM ... il faudra garder nos vrais valeurs "droit au but" et attention aux supporter, nous ne sommes pas des Parisiens, Marseille est un mélange de couleurs, Marseille vit que par le football.... attention, il faut que (si) l'acheteur potentiel regarde tout ces paramètres... Sinon je ne suis pas contre, comme dit René Maleville, l'histoire des socios.... mais bon...
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

'Tain, demain faudra faire sans Mendy :marre:
Alessandrini sera de retour.
Notre seule chance de gratter un point, sera de faire du Liberec
Tous derrière, et avec du bol, tu scores sur ta seule occase
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ou un csc , c est plus possible qu un attaquant marseillais puisse marquer :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

On ne sait pas jouer tous derrière ça n’existe pas à Marseille ça !!! Un CSC ou un péno je n'y crois plus :suspect:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »