Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 15-16
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
cebabko a écrit :Hey guys,I want to ask a question since you are making the a new season 15-16,have you problems with European Championship 2016 in France?I've heard on other site,when the season comes to EC 2016 the game always crashes,have you also the same problem?
Hello Cebabko. Sur quel site as-tu lu ça ?
Sinon oui, il y a un problème avec l'EC 2016, et pas qu'en France bien sûr. Il se situe au niveau des qualifications, qui ont lieu avant le début de la partie. Là, ça fait des nuits et des nuits que l'on cherche sans trouver de solution, le programme de base étant trop bugué, et dont bien sûr nous n'avons pas les sources pour le modifier.

Par contre, nous n'avons pas de plantage, mais l'Euro 2016 ne sera pas jouable malheureusement (sauf miracle de dernière minute). les suivants le seront sans problème (2020, 2024, 2028, etc.).
Actuellement la seule solution pour passer le soucis de l'Euro 2016, est de simuler du 26 juin 2016 au 28 juin 2016, pour éviter l'ouverture des écrans de compte-rendu de l'Euro (car c'est l'ouverture de ces écrans qui fait planter, n'ayant aucune donnée à y insérer, car l'Euro n'a pas été joué.)

Un autre soucis est provoqué à cause de l'Euro 2016 qui n'est pas joué, est le fait qu'il n'y aura pas durant la partie de sélection du pays Hôte pour l'Euro 2020, et donc cela créerait un nouveau plantage au tirage des groupes de l'Euro 2020.
Pour contourner ce soucis, la seule solution est de désigner dans les fichiers du jeu, l'Hôte (ou les Hôtes) de l'Euro 2020.
Pour la version FCM de LFP15-16, la France sera désignée pays Hôte de l'Euro 2020.
Pour les éventuels patcheurs, cela se fait dans le fichier Results.txt (dossier script du jeu).
Et si on ne simule pas, plantage assuré ? :suspect: :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Et si on ne simule pas, plantage assuré ? :suspect: :gene:
si je dis que c'est la seule solution :sifflote:
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

ok merci Spoucknick. donc il faut s'attendre a voir un niveau tres bas des joueurs de Lens dans le jeu

tres réaliste, car je suis abonné au stade Bollaert cette saison et je m'ennuie lol

donc tres beau challenge a relever ;)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

si tu prete bien attention , tu remarqueras que les niveaux se valent entre le 1er club et le dernier club.(dans mes mises a jours) bon vu que je n ai pas fais les niveaux des relegué , Metz a un bon niveau moyen (67.3 environ) Lens pour qui j ai eu un coup de sanguin a cause de l autre ...ben ils ont un niv moyen de 63.10 environ) 4 niveau c est rien quand tu joue , car tes joueurs peuvent vite progressé en quelques matchs , c est un peu le reproche de LFP . Quand tu connais bien le jeu , tu peux vite faire grimper tes gugusses quand tu joue
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
nistarok
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 214
Enregistré le : 21 déc. 2012 21:13
Localisation : Thaïlande

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par nistarok »

Je vais me faire taper mais ...
On pourrait rajouter les gonzesses non ?

Je sais ça fait du boulot. Rien que d'y penser, les championnats français, anglais, allemands, suédois, américains, japonais ...
Mais pour éviter de se taper le staff on pourrait rajouter la section féminine dans le club majeur (genre l ol) a l'image des équipes réserves et juniors ?
Après niveau script... Horhgh va me taper :D
Je suis en clavier QWERTY
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

nistarok a écrit :Je vais me faire taper mais ...
On pourrait rajouter les gonzesses non ?

Je sais ça fait du boulot. Rien que d'y penser, les championnats français, anglais, allemands, suédois, américains, japonais ...
Mais pour éviter de se taper le staff on pourrait rajouter la section féminine dans le club majeur (genre l ol) a l'image des équipes réserves et juniors ?
Après niveau script... Horhgh va me taper :D
Complétement impossible.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
Et si on ne simule pas, plantage assuré ? :suspect: :gene:
si je dis que c'est la seule solution :sifflote:
Ça promet, ce n'est pas ce que j'avais retenu... Et comme je teste en simulation... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
Et si on ne simule pas, plantage assuré ? :suspect: :gene:
si je dis que c'est la seule solution :sifflote:
Ça promet, ce n'est pas ce que j'avais retenu... Et comme je teste en simulation... :sifflote:
je ne me souviens plus de ce que je t'avais dit à l'époque, c'est déjà loin... :greensiffle:
En tous cas ce qui est clair c'est que c'est l'ouverture des écrans de fin d'Euro qui font planter par manque d'informations.
Donc il suffit de simuler le passage du 26 au 28 juin 2016.
Y a pas d'autre solution à ma connaissance.

On est quand même à cette période au milieu de rien du tout niveau compétition, alors si chacun règle les sauvegardes automatiques de façon fréquente, ça permettra de retomber sur ses pieds facilement.
Une fois cette date passée, plus aucun soucis.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Salut à tous, :hello: :coucou:

j'ai une question concernant le côté interface graphique de LFP 15-16. :ok: :greensiffle:
je souhaite savoir si vous allez prendre en compte tout les nouveaux téléchargements que vous mettez actuellement en lien sur le site pour le 14-15, ou s'il faudra les télécharger, exemple :
Interfaces TV Matchs 3D.
Tickets Entrées Stades
Bannière supporters matchs 3D
pack Badges et Coupes LFP
Photos Stades et Villes
Sponsors 2D LFP FIFA Manager ......................

je vous remercie bravo encore et bon courage :heureux: :heureux: :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

vu le poids de tout ça, il faudra les télécharger à coup sûr.

à savoir que si tu les as déjà d'installés dans LFP14 (ou 14-15) ils seront utilisés par LFP15-16.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

oui c'est aussi ce que je me suis dit ! il faudra les télécharger vu le poids !! :mrgreen:

oui en effet, si c'est déjà téléchargé, ça reste, cependant, je change de PC, donc tout ce qui était installé, sera à réinstaller pour ma part !!! :fouet: :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

bon j ai avancer comme un fou pour arriver a faire aussi les 2 clubs italiens , je ne pourrais pas trop avancer car faut que je m occupe des finitions pour donner la bdd a Horhgh . et j ai du taff :chaud: En plus , j ai toutes la partie graphique a faire maintenant :chaud:

voici les deux clubs italiens de LDC . Dans l ordre , image de gauche : As Roma et droite Juventus . A mon grand etonnant , il y a que deux clubs italien en LDC
Sans titre 3.jpg
Sans titre 3.jpg (86.24 Kio) Vu 3719 fois
j ai donc fait 18 clubs de LDC sur 32, enfin19 vu que la mise a jour de la suede est faite aussi . Donc Malmo c est fait .

vous aurez les 5 espagnols , 4 anglais , 2 francais , 1 ukrainien , 2 italiens et 4 Allemands . voila :hello: si je peux , je ferrais un club mais mon emplois du temps est un peu mort ... et la semaine prochaine , je pars 4 semaines en vac :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

Am75 a écrit :Salut à tous, :hello: :coucou:

j'ai une question concernant le côté interface graphique de LFP 15-16. :ok: :greensiffle:
je souhaite savoir si vous allez prendre en compte tout les nouveaux téléchargements que vous mettez actuellement en lien sur le site pour le 14-15, ou s'il faudra les télécharger, exemple :
Interfaces TV Matchs 3D.
Tickets Entrées Stades
Bannière supporters matchs 3D
pack Badges et Coupes LFP
Photos Stades et Villes
Sponsors 2D LFP FIFA Manager ......................

je vous remercie bravo encore et bon courage :heureux: :heureux: :ok:
Effectivement, il faudra les télécharger à part, pour la raison que vous avez tous deux cité, le poids global du tout.
Pour les patchs que tu as cité, on arrive à plus de 4 Go de données (le plus gros étant les portraits joueurs). Avec le patch pour passer au 14-15 (ou 15-16), on est à 5 Go. :gene:

Il ne faut pas oublier qu'à ce jour, seuls environ 10% des connectés Internet ont accès au très haut débit. Tous les autres sont en haut débit, ce qui fait toujours pompeux, mais ça démarre à 512 ko/s, autrement dit, 1/2 heure pour afficher une page Internet dynamique. Alors télécharger 5 Go... Et si en plus la connexion plante, il faut recommencer du début... :sifflote:

C'est pourquoi le choix a été fait de ne pas cumuler le tout, ces patchs étant le plus souvent installables même sans recommencer une partie, et permettant donc de commencer à jouer très vite.

L'autre solution envisagée était de faire 2 versions complètes (donc environ 5Go) : une téléchargeable pour les plus chanceux coté débit, et une autre version DVD-DL, mais qui engendre des coûts bien sûr (Support, matériel, emballage, impression, gestion, temps, frais de port, etc.), ce qui "couterait" en gros 5€ par pièce (4,99€ pour faire bien, voire 4,90€ parce que c'est nous. :mrgreen: ).

Là, faudrait passer à la caisse, et pas sûr que le fait que les chanceux coté débit l'aient gratuitement et que les malheureux à 512, 1Mb ou 2 Mb soient obligé de prendre la version DVD soit bien perçu, ces derniers souffrant déjà. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par rclens »

encore bravo pour ce que vous faites ! :ok:

la sortie du jeu est toujours prévu aux alentours du 15 octobre?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17797
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par JJacq »

rclens a écrit :encore bravo pour ce que vous faites ! :ok:

la sortie du jeu est toujours prévu aux alentours du 15 octobre?
On part plus sur du 23... Date limite certaine en tout cas. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

JJacq a écrit :
Am75 a écrit :Salut à tous, :hello: :coucou:

j'ai une question concernant le côté interface graphique de LFP 15-16. :ok: :greensiffle:
je souhaite savoir si vous allez prendre en compte tout les nouveaux téléchargements que vous mettez actuellement en lien sur le site pour le 14-15, ou s'il faudra les télécharger, exemple :
Interfaces TV Matchs 3D.
Tickets Entrées Stades
Bannière supporters matchs 3D
pack Badges et Coupes LFP
Photos Stades et Villes
Sponsors 2D LFP FIFA Manager ......................

je vous remercie bravo encore et bon courage :heureux: :heureux: :ok:
Effectivement, il faudra les télécharger à part, pour la raison que vous avez tous deux cité, le poids global du tout.
Pour les patchs que tu as cité, on arrive à plus de 4 Go de données (le plus gros étant les portraits joueurs). Avec le patch pour passer au 14-15 (ou 15-16), on est à 5 Go. :gene:

Il ne faut pas oublier qu'à ce jour, seuls environ 10% des connectés Internet ont accès au très haut débit. Tous les autres sont en haut débit, ce qui fait toujours pompeux, mais ça démarre à 512 ko/s, autrement dit, 1/2 heure pour afficher une page Internet dynamique. Alors télécharger 5 Go... Et si en plus la connexion plante, il faut recommencer du début... :sifflote:

C'est pourquoi le choix a été fait de ne pas cumuler le tout, ces patchs étant le plus souvent installables même sans recommencer une partie, et permettant donc de commencer à jouer très vite.

L'autre solution envisagée était de faire 2 versions complètes (donc environ 5Go) : une téléchargeable pour les plus chanceux coté débit, et une autre version DVD-DL, mais qui engendre des coûts bien sûr (Support, matériel, emballage, impression, gestion, temps, frais de port, etc.), ce qui "couterait" en gros 5€ par pièce (4,99€ pour faire bien, voire 4,90€ parce que c'est nous. :mrgreen: ).

Là, faudrait passer à la caisse, et pas sûr que le fait que les chanceux coté débit l'aient gratuitement et que les malheureux à 512, 1Mb ou 2 Mb soient obligé de prendre la version DVD soit bien perçu, ces derniers souffrant déjà. :gene:
En effet je comprends bien la problématique et tu as totalement raison.

Je vais tout télécharger en amont lorsque j'aurai mon nouveau ordinateur, de toutes façons j'ai l'habitude, donc ça va être assez rapide. :gene:

Merci pour les éléments de précisions :heureux:
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

J'ai hâte de voir la version 15-16 et j'attendrai la MAJ France pour jouer (donc novembre) :hello: :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

euh j ai fais des milliers de transferts , donc la france doit etre a jour . C est juste les niveaux qui ne sont pas fait , et bien sur les reserve et juniors , car ce genre d info , faut aller sur les sites off des clubs pour savoir qui que quoi qu est ce . Mais sinon les equipe 1 , ça doit etre pas trop mal
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Tu veux dire que dans la version de sortie du jeux, il y aura déjà les équipes jusqu'à à la dh ? Et que les cfa équipe 1, seront à jour ???
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ben les transferts cfa , j ai fais selon les info que j ai eu via les sites comme football national ou le site footballdatabase . je pense etre pas trop mal pour beaucoup d equipe. Apres les compo de DH sont deja fait depuis longtemps. PErso je vire tous les joueurs de DH car je me fixe jusqu a la CFA2 inclu en terme de joueur .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Oooh mais c est nickel ça !!!! Okay alors vivement fin octobre que je puisse commencer. :gene:

Je vous filerai mon gpp am75 d'ici là pour ceux que cela intéresse. :ok:
saladin73
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2015 23:19

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par saladin73 »

spoucknick00 a écrit :ah bon ? ça reflete pas la realité , bizarre car si tu suis vraiment la CFA et CFA2 , ça se joue samedi ou dimanche , ça depends des clubs

pour preuve mon frere s amuse a mettre les resultat de ces clubs la , meme les DH joue le samedi pour certain . Preuve a l appuis. :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 44#p153244

ahhhhh dsl, je pensais qu'ils jouaient que le dimanche!!! c'est possible de les faire jouer dimanche pour la france??? comme sa les joueurs qui joueront pas le samedi en club joueront le dimanche en cfa ou cfa 2!!!! plizzzzzzz????
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Horhgh »

saladin73 a écrit :
spoucknick00 a écrit :ah bon ? ça reflete pas la realité , bizarre car si tu suis vraiment la CFA et CFA2 , ça se joue samedi ou dimanche , ça depends des clubs

pour preuve mon frere s amuse a mettre les resultat de ces clubs la , meme les DH joue le samedi pour certain . Preuve a l appuis. :hello:

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... 44#p153244

ahhhhh dsl, je pensais qu'ils jouaient que le dimanche!!! c'est possible de les faire jouer dimanche pour la france??? comme sa les joueurs qui joueront pas le samedi en club joueront le dimanche en cfa ou cfa 2!!!! plizzzzzzz????
non, ça restera comme c'est fait.
T'auras qu'à décaler toutes les dates de ton jeu dans l'éditeur si ça te pose un réel soucis.
Avatar du membre
Am75
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 355
Enregistré le : 08 nov. 2012 23:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par Am75 »

Ou il suffit de mettre les joueurs ne jouant pas avec l'equipe 1, en équipe réserve la veille c'est à dire le vendredi.

Comme cela ils joueront avec la réserve vu qu'ils ne sont pas sélectionnés en une !! :coucou:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 15-16

Message non lu par spoucknick00 »

ayez les finitions commence , le compte a rebours commence si je puis dire , j ai filé ma bdd a Horhgh ou il a un gros travail a faire de son coté avant de me la rendre et que je fasse les transferts des jours que je n aurais pu faire . Et apres, ben hop a jjacq

sachez que j ai pu faire 2 clubs LDC . Dinamo Kiev (ukraine) et Bate Borisov (bielorusse) ce dernier car j avais peu de temps devant moi et j ai donc pris l un des plus facile a faire (enfin je pensais :greensiffle: ) . Vu que j avais deja fait un club ukrainien , j ai donc fait le dernier club LDC de ce pays (ça m a eviter de faire un tableau de niveau)
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « News »