J'ai un petit problème avec l'éditeur, je vous explique ..
Sur LFP 13 j'avais l'habitude de refaire le championnat Islandais à ma sauce en rajoutant 1 ou 2 division inférieur histoire de favoriser le développement de ce championnat, j'avais jamais eu de problème je faisais toujours ça le plus soigneusement possible et ça fonctionner super bien en carrière

Le plus chiant ont vas dire c'était de refaire le calendrier pour chaque journée de chaque championnats ainsi que les tours de Coupe national et de la ligue dans l'onglet "Principales rencontres" qui se trouve dans "Paramètre Pays" et "Système de Championnat" mais sa allez quand même assez vite en général je pouvais tout supprimer pour repartir à neuf et faire ça proprement en évitant tout les "piège" sauf que la sur l'éditeur du 15/16 je ne peut rien supprimer et je ne peut quasiment rien faire par exemple je ne peut pas déplacer une journée de championnat plus tard dans la saison mais seulement avant sachant que la dernière journée de mon championnat se situe en décembre si je ne change rien c'est plutôt embêtant ..

Quelqu'un sais pourquoi je ne peut plus changer ce calendrier à ma guise ? J'ai peut être oublier quelque chose ?