Horhgh a écrit :J'avoue que j'y suis peut-être allé un peu fort avec Sylar, mais quand je vois qu'à 18h42 il se prend en main et décide de s'essayer au convertissage de kits et qu'à 18h55 pour lui l'expérimentation est terminée car il ne trouve pas un fichier sur son PC (ce qui ne relève pas des compétences d'un patcheur ou d'un tricoteur, mais d'un utilisateur lambda d'ordinateur familial), je me dis que l'effort à été a minima...
Si tous les patcheurs du monde avaient faits comme ça, il n'y aurait jamais eu de patchs pour aucun jeu.
Voilà pourquoi j'ai utilisé le terme staffeur plutôt que patcheur.
A part ça, je vais donner une autre info concernant les kits à Sylar (et éventuellement à d'autres boulimiques du kit) au cas où il ne serait pas au courant.
Les kits pour FIFA 10 sont exactement faits sur le même modèle que ceux de LFP Manager.
Donc tu peux aussi chercher dans des sections Fifa 10 des forums, tu verras que la communauté est toujours active sur ce jeu et à des graphistes de qualité.
Il ne te restera plus qu'à convertir le PNG en TGA.
sorry but no.FranOrellana075 a écrit :Horhgh, you do not have time, but you could adapt these kits?: http://www.mediafire.com/download/h1aa8 ... aklasa.rar![]()
![]()
taken from here: http://soccergaming.com/forums/showthread.php?t=193290
salutations!
Horhgh a écrit :Et bien tu lis et utilises ça.Sylar a écrit :Vu comme ça c'est sur que c'est réglé.
Quoi que........
J'AI photoshop !!!!
Du coup comme j'ai pas les opus FIFA 14-15-16 est il possible de me passer les maillots à convertir dans un format que je mettrai à la bonne sauce, le tout suivants tes explications.....
Tu es le seul qui puisse nous dire comment faire.
http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=187074
Prends la Version anglaise, et il faut utiliser photoshop en anglais. (pas en français, sinon ça ne fonctionne pas.)
Tout est expliqué, je ne ferai pas mieux.
Pour les maillots à convertir, il te suffit de trouver des maillots style Fifa 13, 14, 15, 16 en PNG taille 1024*1024 pixels (avec aussi les shorts en 1024*512 et les logos en 128*128) là où tu peux. (car moi non plus je n'ai pas de Fifa..., mais il suffit de chercher, sur des sites ou forum Fifa...)
A toi de te prendre en main.
Horhgh a écrit :je vous renvoi à ça.
Horhgh a écrit :Et bien tu lis et utilises ça.Sylar a écrit :Vu comme ça c'est sur que c'est réglé.
Quoi que........
J'AI photoshop !!!!
Du coup comme j'ai pas les opus FIFA 14-15-16 est il possible de me passer les maillots à convertir dans un format que je mettrai à la bonne sauce, le tout suivants tes explications.....
Prends la Version anglaise, et il faut utiliser photoshop en anglais. (pas en français, sinon ça ne fonctionne pas.)
Pour les maillots à convertir, il te suffit de trouver des maillots style Fifa 13, 14, 15, 16 en PNG taille 1024*1024 pixels (avec aussi les shorts en 1024*512 et les logos en 128*128) là où tu peux. (car moi non plus je n'ai pas de Fifa..., mais il suffit de chercher, sur des sites ou forum Fifa...)
impossible de le faire fonctionner sur un photoshop en français, à moins de refaire le scriptJJacq a écrit :Horhgh a écrit :je vous renvoi à ça.
Quoi que........
J'AI photoshop !!!!
Ok, j'ai regardé un peu et je vais voir si je peux le faire fonctionner en le reprogrammant sur un Photoshop français et surtout plus récent que celui qui a servi de base.
De ton côté, Horhgh, tu utilises quelle version ?
je pense plutôt que tu ne l'as pas trouvé.Sylar a écrit :Moi sur un CS5 il ne fonctionne pas car je n'ai pas le fameux répertoire ou installer le logiciel des kits.
Horhgh a écrit :je pense plutôt que tu ne l'as pas trouvé.Sylar a écrit :Moi sur un CS5 il ne fonctionne pas car je n'ai pas le fameux répertoire ou installer le logiciel des kits.
Sur certains forums ils disent que le dossier est "caché".
peut-être là
Documents and Settings/[Username]/Application Data/Adobe/Adobe Photoshop CS5/Adobe Photoshop CS5 Settings
ou là
Users/[user name]/AppData/Roaming/Adobe/Adobe Photoshop CS5/Adobe Photoshop CS5 Settings
oui, c'est ça à l'arrivée.JJacq a écrit :
Voilà ce que j'obtiens de mon côté, avec l'exemple fourni. Même chose pour toi Horhgh ?
il faut que tu modifies le mode d'imageSylar a écrit : C'est le home du TP MAZEMBE (CONGO)
Deportes la serenaSylar a écrit : Pour être complet il me manque :
Deportes La Serena
Santiago Morning
U. San Felipe
Pour être sûr d'avoir compris, car même si j'ai examiné les tiens, j'ai un doute...Horhgh a écrit : Juste un conseil d'optimisation, tu peux mettre en fond un rectangle de la couleur du col (les 2 rectangles, gris pour ce kit, qui sont sur le côté du short), car le col n'est pas fait complétement avec le convertisseur.
oui.JJacq a écrit :Pour être sûr d'avoir compris, car même si j'ai examiné les tiens, j'ai un doute...Horhgh a écrit : Juste un conseil d'optimisation, tu peux mettre en fond un rectangle de la couleur du col (les 2 rectangles, gris pour ce kit, qui sont sur le côté du short), car le col n'est pas fait complétement avec le convertisseur.
Je "pique" la couleur là où se trouve la pointe de la flèche rouge et je mets en fond général là où j'ai mis la couleur jaune en fond général ?