[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

ben si justement , il y en a des activite sur le terrain ...mille action gacher et defaite a domicile :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

:mrgreen: , quand je vois les rumeurs mercato de l'OM ça fait vraiment pitié et peur !!! Comme j'avais dis au début de saison ça pu la 10 eme place :vomi:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Deux très gros arrêts de Mandanda pour préserver le 0-0, hormis ça, on a pu voir que le reste de l' effectif marseillais continuait a digérer les repas de fêtes :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Bon..pas de bol
On va se taper 30mn supplémentaires de ce match fabuleux :alerte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Prolongations bizarrement a l' avantage de Marseille
Si l' OM gagne aux TAB, Caen n' aura a s' en prendre qu' a lui même, car l' équipe a carrément arrêté de jouer :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Trois gros arrets durant le match, trois autres aux pénos, merci Mandanda
Sinon, il me semble quand même avoir assisté au pire match marseillais depuis une décennie :chaud:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Ben voilà, c'est fait. :mrgreen: :chaud:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bah pas moi, j'ai trouvé le match plutôt pas mal par rapport à d'autres, ils en ont fait des pires, ils ont bien tenu pendant 60 minutes les "assauts" Caennais avec leur jeu basée sur des attaques très rapides et de passes... On a joué à notre niveau, en sachant qu'on avait pas mal d'absents et que notre banc de touche est minable :greensiffle: , alors sans les titulaires :gene: , sinon après on à carrément bien géré la prolongation avec du courage pour une fois... et MERCI El Phénoméno c'est sur et certain :ok: , j'espère qu'il va finir l'année avec nous sinon ça pu !!! Le pires c'est les 13 ou 14 matchs en 53 jours (on va joué tous les trois jours pendant 2 mois) suivants... Avec les blessés, suspendus, et les burnes qui vont restés, on est très mal barré... Un petit conseil d'ami à Laburne, achète pas 2 joueurs en hiver mais 10 ou 15 :suspect: :mdr: ...bref nous avons une équipe de milieu de tableau de ligue 1, je le dis depuis le début, donc bref !!! :clin1:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben donc on a vu deux matchs différents :clin1:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :Ben donc on a vu deux matchs différents :clin1:
Pas forcément je dis juste que j'ai vu pire cette saison :clin1:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

J' ai vu pire...les années de plomb, vers 2000/2004, époque le come back de Nanard, Troussier, Braga, Clemente j' en passe et des ...pires :mrgreen:
Et encore, a l' époque y avait pas un radis ( en tout cas on les a pas vu ), fallait faire avec Fernandao, Hemdani, Celestini, Nakata ( l' autre )...et là aussi j' arrete vite la liste :mrgreen:
Là, y a du potentiel coté joueur ( en tout cas ceux de l' an dernier ), mais personne pour l' exploiter...quand tu vois Mendy en chute libre depuis maintenant trois mois, c' est un gâchis total :sifflote:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ah ben c'est sur qu'a cette époque quelle catastrophe :greensiffle: , je me souviens de notre cher Nakata (contre St Etienne et sous la neige il me semble) qui avait loupé le ballon avec une passe à l'aveugle :mdr:

Merci Tobb tu me remontre le moral en fait :clin1:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

VincenzOM a écrit :Merci Tobb tu me remontre le moral en fait :clin1:
Ha bon...je ne sais pas comment j' ai fait alors, vu que le mien est au trente-sixième dessous, depuis les matchs vs Bordeaux et Caen :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ben tout simplement en ayant parlé de cette époque et de nakata :muahaha: :merci2:
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Bon on y croit après 8 matchs toutes compétitions confondues sans défaites mais avec 8 joueurs en moins :fou:
Quatre mois ! C'est la durée record de la sieste olympienne au stade Vélodrome en Ligue 1. Les hommes de Michel ont enfilé leur pyjama au soir d'une belle victoire face à Bastia (4-1, le 13 septembre dernier), et ne l'ont pas quitté depuis. Quatre mois d'hibernation qui ont fini par entraîner les supporters dans cette léthargie collective, au point de voir les travées du Vél' se vider lentement mais sûrement de cette électricité accumulée la saison passée, sous les ordres de qui vous savez.

Peu importe, on ne va pas ressasser l'histoire indéfiniment. L'électricien en chef est parti, et il ne reviendra pas. Alors, autant passer à autre chose et tenter de se convaincre que 2016 peut relancer l'espoir, car les fils ne sont pas complètement coupés. Attention, le Vél' ne va pas se remplir à nouveau comme par magie. Il sonnera encore creux ce soir, mais tout est encore ouvert pour relancer la machine.

Mathématiquement, déjà, une simple victoire face à ces Bretons au fond du trou peut nous propulser quatre places au-dessus. En effet, l'OM peut enjamber Bordeaux, Lorient et Rennes pour se replacer en huitième position, à un point de Lyon par exemple, à deux longueurs de Caen aussi, et revenir "dans le game", cette course au podium où les adversaires ont eu la gentillesse de nous attendre.

Une autre course attend aussi les Olympiens : celle de la reconquête de son public. Peut-être la plus difficile, finalement. Sans parler du bras de fer annoncé entre les associations de supporters et la direction du club, il y a le simple fait d'avoir envie de se payer une place pour prendre du plaisir, passer une bonne soirée et encourager son club de toujours. Les résultats aideront, c'est sûr, et c'est même le point de départ. Mais la reconquête passe aussi par le jeu, par l'étincelle déclenchée par un pressing acharné, un tacle appuyé, une passe cachée dans l'intervalle ou une bonne vieille mine en lucarne. Autant de fondamentaux disparus depuis trop longtemps de la panoplie du joueur olympien.

On ne demande pas la lune, finalement, mais simplement la base. Alors, on se réveille, on se passe la tête sous l'eau, et on regarde bien le blason placé en haut à gauche du maillot. La sieste est finie !
Source : Le Phocéen
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un gros péno oublié pour l' EAG. Une grosse occase vers la 42è pour Marseille. Une grosse blessure pour Ocampos...pour 45mn
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

:lol: Beau résumé. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ben le voilà Tobb mon pire match depuis une décennie ça y'est je l'ai :vomi: nul, pourri, merdique,lamentable, catastrophique et je suis gentil ! :insulte: j'espère qu'une seule chose c'est de bien dormir cette nuit :marre:
Image
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par mickaom33 »

VincenzOM a écrit :Ben le voilà Tobb mon pire match depuis une décennie ça y'est je l'ai :vomi: nul, pourri, merdique,lamentable, catastrophique et je suis gentil ! :insulte: j'espère qu'une seule chose c'est de bien dormir cette nuit :marre:
Bien dormir ? Moi je me suis engueuler avec ma femme à cause de se match pourrit car j'ai réveiller le petit il y a plus rien qui va dans se club aucun jeu aucune envie on se fait chier bref on va finir par s'habituer
JJacq
Administrateur
Administrateur

Moi, j'ose même plus regarder, j'aime pas vomir. :gene:
mickaom33
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par mickaom33 »

JJacq a écrit :Moi, j'ose même plus regarder, j'aime pas vomir. :gene:
Et dire que 3 fois par an je fais 485km pour allé au vélodrome il faut êtres fous
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ben l' autre résultat on le voit tout de suite: le Vélodrome se vide :triste:
Enfin bon, je ne vais pas dégoupiller tout de suite, je vais me dire qu' il manquait beaucoup de monde, surtout Cabella :sifflote:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

L'OM, premier à jamais... même sur les pires notes de l'histoire du CFC :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

:blblbl:
Perso, je ne fais même plus gaffe a ces sornettes. Je me forge ma propre opinion en regardant les matchs.
Encore un peu, au CFC, ils vont regretter Bielsa...sans faire leur mea culpa...naaaaan...en disant qu' ils l' ont regretté et soutenu contre Labrune depuis le début :sifflote:
Enfin bon, je ne dirais pas que l' heure est grave, vu qu' elle l' est depuis longtemps (je parle d' années, pas de mois), mais bon..j' espère que retrouvera le plaisir de voir un match avec le retour de qlq absents...parce que faut pas trop compter sur Michel pour leur transmettre quoi que ce soit, hormis l' art d' ouvrir son parapluie :sifflote:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Et pendant ce temps, la blonde s'est fait engrosser à 50 ans passés... :mdr:
Répondre

Retourner vers « Clubs »