Encore quelques jours va, courage, et sors les skis.

Tobb a écrit :C' est plutot bien d' avoir "dissous" le staff, vu qu' il se réduisait de manière famélique
Perso, ça me va pour cette refondation, notamment qui rend hommage aux anciens
twispi a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai toujours eu horreur du vert![]()
![]()
![]()
Pour la Vintage, Twispi bosse sur cette idée aussi... A voir si vous pouvez mettre en commun vos forces, même si c'est pas toujours facile de travailler à deux sur un même sujet, selon la vision de ce dont on a envie de trouver dedans. Mais c'est clair que si ça arrive à voir le jour, il y aura pas mal de preneurs.Tobb a écrit :Perso, pas de projets patchs, même si je serais bien tenté de temps en temps par refaire une Vintage, donc je peux filer un coup de main pour les photos ( par contre pas d' objectifs dans le temps ) et si 'j' arrive a saisir qlq chose aux kits maillots, pourquoi pas aussi
J' ai déjà tenter d' y comprendre qlq chose, notamment avec ce tuto
http://lfpunited.forumactif.com/t2835-t ... e-template
Mais mon cerveau est vite entré en surchauffe![]()
Si ce n' est pas beaucoup plus compliqué que les Tickets, je veux bien tenter le coup après qlq explications ( notamment s' il y a des dessins sur le maillot, genre zébrures et autres )
Ok, je vois donc avec luiJJacq a écrit : Pour les Portraits, à voir ce que Spouck décide de faire avec ce qu'il a (et il y en a un paquet). Il parlait de s'y atteler tout seul, suite à la défaillance de Herthos, dont on ne sait rien.![]()
J'ai rien demandé et de une, et de deux je ne t'ai pas envoyé de CVJJacq a écrit :C'est bien noté, et d'ailleurs je crois que tu es passé dans le Groupe "Equipe Dev LFP 16-17".
T' es pas au courant que t' es tombé sur les pires relous de la terre, du genre a te vider de ton sang sans vergogne ?VincenzOM a écrit :(et de 3 : je ne peux pas faire grand choses pour l'instant, je ne vais pas le dire 100 fois)