PSG : retour de flamme pour Ashley Cole ?
Le Daily Mirror affirme que le PSG est prêt à bondir sur Ashley Cole, qui attend un signe des dirigeants de Chelsea pour une prolongation de contrat.
Le PSG a-t-il réellement bouclé son recrutement ? Leonardo a beau affirmer qu’aucun renfort supplémentaire ne débarquera dans la capitale cet été, beaucoup de journalistes assurent que Paris réalisera encore quelques coups sur le marché des transferts. Cela se confirme d’ailleurs en Angleterre, où le PSG fait recette sur de nombreux dossiers. Annoncé comme toujours en course pour Modric, voilà qu’il est à nouveau cité comme prétendant sérieux pour Ashley Cole.
Le latéral gauche de 31 ans réfléchit actuellement à son avenir. Il s’impatiente face à l’apathie des dirigeants de Chelsea, qui ne lui ont toujours pas proposé de nouveau contrat. L’actuel s’achève en juin 2013. Les Blues assurent qu’une proposition sera faite à l’international anglais avant la fin du mois d’août, mais à force de patienter, ils prennent le risque de voir le joueur entamer des discussions ailleurs.
Le Daily Mirror assure ainsi que le PSG est en embuscade, prêt à formuler une offre d’ici la fin du mois d’août pour tester la détermination de Chelsea dans ce dossier. Évidemment, Ashley Cole peut se servir d’un vague intérêt parisien pour négocier au plus vite un dernier bon contrat au sein du club londonien. La vérité ne devrait plus tarder à apparaître au grand jour.
Les Buzz dans les championnats
Re: Les Buzz dans les championnats
Re: Les Buzz dans les championnats
Tottenham : un grand flou qui profite à l’OL ?
« Nous ne recherchons pas de gardien. Nous avons trois excellents gardiens. (...) Il est faux de dire que nous recherchons actuellement un gardien ». Interrogé en conférence de presse il y a quelques jours, le manager de Tottenham André Villas-Boas affirmait qu’il ne cherchait pas de portier, faisant entière confiance au vétéran américain Brad Friedel et aux espoirs issus de la formation. Et pourtant, les informations contradictoires ne cessent de circuler.
Ainsi, Hugo Lloris (25 ans) est annoncé avec insistance chez les Spurs. Le père du numéro 1 de l’Olympique Lyonnais, Luc Lloris, a clairement indiqué que les Londoniens étaient entrés en contact avec lui. « Il y a un intérêt de Tottenham, mais j’ai la conviction que tout pourrait s’accélérer une fois que le départ de Modric sera réglé. (...) C’est un élément important qui, une fois qu’il sera réglé, nous permettra d’en savoir plus sur l’intérêt de Tottenham », a-t-il indiqué dans les colonnes du 10 Sport.
Seulement, l’international tricolore semble trop cher pour les pensionnaires de White Hart Lane, qui creusent d’autres pistes moins coûteuses. TalkSport indique que le Brésilien Julio César (32 ans), en bout de course à l’Inter Milan, serait également sur les tablettes londoniennes. Tout comme Maarten Stekelenburg (29 ans), à en croire les propos de l’agent du gardien de l’AS Roma, Rob Jansen, dans Voetbal International. « Maarten est effectivement l’un des trois gardiens sur la liste de Tottenham », a-t-il lâché.
Pour un club qui ne cherche pas de gardien, trois pistes aussi sérieuses, ça commence à faire beaucoup... Cette position paradoxale de Tottenham est tout bénéfice pour l’Olympique Lyonnais. Si les Spurs ne répondaient pas à leurs exigences, les Gones pourraient les renvoyer vers leurs autres pistes, conservant donc Hugo Lloris une saison supplémentaire pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Aulas.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
ben il faut savoir ce qu ils veulent , un mega bon goal ou une pinne ... 

une histoire , un mythe , un peuple
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
celle la , m a presque fait pisser dessusBrandao proche d'Ajaccio ?
Libre depuis la fin de son contrat avec l'Olympique de Marseille en juin dernier, Brandao pourrait trouver un nouveau défi à relever en Ligue 1. En quête d'un attaquant expérimenté, l'AC Ajaccio serait ainsi en contacts très avancés avec le Brésilien, selon Corse-Matin.

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Capoue veut quitter le TFC
Dans un entretien qu'il nous avait accordé le 29 juillet dernier, Olivier Sadran avait évoque le cas d'Etienne Capoue : «S'il y a une offre qui me paraît cohérente pour le remplacer et pour faire vivre le club, il pourra partir. Mais je n'ai pas eu d'offre.» Ce samedi, le milieu français de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2015, nous a confirmé ses envies de départ : «Comme Daniel Congré, j'ai envie de jouer la Ligue des champions, d'affronter les meilleures équipes du continent. Je veux partir. Je veux passer à autre chose pour progresser et intégrer le plus vite possible l'équipe de France.» Suivi par le FC Séville et le FC Barcelone, il n'a cependant toujours pas reçu d'offre...
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
lol vaut mieux pas pour lui car on decouvrira qu il est pas si bon que ça en faite ...a reims il paye le prix fort d avoir recruter a toulouse :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
OM : Chelsea veut toujours Azpi
Courtisé depuis plusieurs semaines par Chelsea, César Azpilicueta pourrait quitter Marseille cet été. Selon le président Labrune, le latéral droit espagnol présent aux JO fait l'objet d'une «approche sérieuse» de la part du champion d'Europe en titre. Le joueur de 22 ans, dont la valeur avoisine les neuf millions d'euros, pourrait être numériquement remplacé en cas de départ par Marc Boenisch. Selon nos informations, le défenseur international polonais libre de tout contrat depuis son départ du Werder a été proposé à l'OM.
PSG: Moura, cerise sur le gateau?Le PSG, qui a annoncé avoir terminé son recrutement, maintient des contacts avec le Sao Paulo FC pour le transfert du milieu international Lucas Moura en janvier prochain.
Lucas Moura est toujours suivi par le PSG. (AFP)
Selon nos informations, le Paris-SG serait toujours en contacts avec le Sao Paulo FC pour un transfert de Lucas Moura. Leonardo, qui a évolué par le passé dans le club tricolor, maintient depuis de très bonnes relations avec le président Juvenal Juvêncio. Le directeur sportif du PSG est également très proche de Wagner Ribeiro, l'agent du milieu international brésilien de 19 ans, qui était présent au Parc samedi soir pour la rencontre amicale face à Barcelone.
Manchester et l'Inter, dindons de la farce
Selon le très sérieux média brésilien Globo, le club français pourrait acheter Lucas Moura pour plus de 40 millions d'euros. Manchester United, qui avait offert 38 millions, a bien cru pouvoir signer le joueur mais Sao Paulo a refusé et le joueur ne voudrait pas évoluer dans le nord de l'Angleterre. Présent aux JO, il aurait notamment été convaincu par Thiago Silva, mais aussi Rafael qui lui aurait parlé du mauvais temps régnant à Manchester...
Toujours selon Globo, celui qui était aussi dans le viseur de l'Inter Milan pourrait signer cinq ans au PSG et passerait ses examens médicaux après l'amical du Brésil contre la Suède, prévu le 15 août prochain. Mais il arriverait seulement au mois de janvier 2013, Paris ayant affimé avoir bouclé son recrutement et possédant pour le moment quatre joueurs extracommunautaires (Bisevac, Maxwell, Alex, Thiago Silva) même si l'ancien joueur du VAFC est proche de la naturalisation.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
le cas d azpi me fait rire quand meme 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Cristiano Ronaldo veut jouer en MLS !
C’est une confession pour le moins surprenante qu’à faite Cristiano Ronaldo à nos confrères d’ O Jogo. Alors que l’on aurait pu penser qu’il finirait sa carrière au Real Madrid, CR7 a en réalité d’autres projets.
Ronaldo souhaiterait évoluer en MLS dans les années à venir, à l’instar de David Beckham au LA Galaxy. « Ce pays - les États-Unis - est fantastique. La mentalité des gens me plaît. J’espère jouer un jour ici. » Reste à savoir quand.
Lamouchi n’aime pas ce PSG-là !
Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Sabri Lamouchi, a donné son avis sur ce Paris Saint-Germain version qatari dans La Provence. Et c’est une analyse plutôt cash qu’a livré l’ancien Marseillais dans les colonnes du quotidien phocéen.
« Le championnat français n’aura plus de sens, plus de valeur. Quand, grâce à l’argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d’affilée avec vingt-cinq points d’avance sur le second, les supporters s’en lasseront. »
Un Polonais proposé à l’OM
L’Olympique de Marseille ne cache plus son désir de recruter un latéral gauche. Mécontents du rendement de Jérémy Morel, les Phocéens n’ont cependant pas trop de marge de manœuvre. Faute de liquidités, ils doivent impérativement vendre certains cadres afin de pouvoir passer à l’action. À moins que des opportunités ne se présentent d’ici là. Et selon L’Équipe, les champions de France 2010 viennent d’en recevoir une.
Le quotidien sportif annonce en effet que l’ancien joueur du Werder Brême Sebastian Boenisch a été proposé aux Olympiens. Libre de tout contrat, ce latéral gauche âgé de 25 ans n’était qu’un remplaçant en Bundesliga, mais cela ne l’a pas empêché d’être titulaire lors de l’Euro 2012 organisé chez lui en Pologne. Gratuit, Boenisch est cependant encore loin d’avoir signé à l’OM.
Premièrement, son faible temps de jeu au Werder (55 matches de championnat entre 2007 et 2012) incite à la prudence. Enfin, son salaire poserait problème à l’OM qui n’entend pas alourdir sa masse salariale avec un joueur aux talents plutôt méconnus et surtout sans s’être séparé de quelques gros émoluments. Mais pour l’instant, c’est le calme plat sur le Vieux-Port.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
mdr lamouchi en meme temps , il a pas tord ...tout le monde va s interessé a la L2 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Lyon espère Bisevac
Pour qu'une place d'extra-communautaire se libère dans l'effectif parisien en vue de l'éventuelle venue du Brésilien Lucas Moura, l'ancien Valenciennois Milan Bisevac pourrait libérer la sienne. Bientôt naturalisé français, le défenseur parisien pourrait, selon nos informations, prendre bientôt la direction de Lyon, qui a contacté le PSG pour obtenir un prêt de son défenseur central.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
bientot on appelera lyon saint germain 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Monaco veut prendre Ocampos
Selon nos informations, Tor-Kristian Karlsen, le directeur sportif de Monaco, se trouve actuellement à Buenos Aires pour tenter de ramener Lucas Ocampos. Selon Olé, l'ASM aurait offert 12 millions d'euros pour celui qui est souvent comparé à Cristiano Ronaldo, son idole. Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 39 matches avec River Plate la saison passée, l'international argentin des 17 ans est âgé de 18 ans.
L'OM et Lille suivent Vanden Borre
En fin de contrat avec Genk, l'international belge Anthony Vanden Borre serait suivi de près par Marseille et le LOSC. Les deux clubs de L1 pourraient se positionner sur ce latéral droit âgé de 24 ans en cas de départ de Mathieu Debuchy et Cesar Azpilicueta. La priorité de l'OM reste toutefois d'enrôler un latéral gauche
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
mdr la rumeur de van borre pour l OM 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Monaco : Une pépite argentine pour 12 millions?
Décidément, les dirigeants de l'AS Monaco n'en ont jamais assez. Alors qu'ils disposent déjà d'un effectif de grande qualité, ils auraient pour objectif de faire signer une pépite du football argentin, Lucas Ocampos, comme le rapporte le quotidien Ole.
L'attaquant de 18 ans, pisté par le Paris Saint-Germain l'été dernier, évolue actuellement dans son pays, du côté de River Plate. La somme de 12 millions d'euros est évoquée en cas d'accord pour un éventuel transfert. Affaire à suivre.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
12ME c est lla moitié presque du budget du club :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Toulouse : une offre de 4 M€ à venir pour M’Bengue
Souvent donné partant ces dernières saisons, Cheikh M’Bengue (24 ans) est toujours à Toulouse. Et bien peut-être plus pour longtemps.
Le média turc Vatan révèle qu’une offre de 4 M€ pourrait bientôt atterrir sur le bureaux des pensionnaires du Stadium. C’est Trabzonspor qui aurait décidé de passer à l’action pour le latéral gauche international sénégalais.
OL : une offensive venue du froid pour Licha ?
« Je me sens bien. Il n’y a aucun doute dans mon esprit à propos d’un transfert, même si le club n’a plus les moyens économiques de former une grande équipe. Aujourd’hui, j’ai envie de rester ici et je n’ai aucune raison de penser à autre chose. » Dans les colonnes de L’Équipe du jour, Lisandro Lopez (29 ans) écartait l’idée d’un départ de l’Olympique Lyonnais.
Et bien, le discours de l’Argentin ne freine visiblement pas les courtisans de l’international albiceleste (7 sélections, 1 but). Le média russe Life Sports croit savoir que le Dinamo Moscou, qui cherche un attaquant à tout prix, va soumettre une offre à l’OL dans les prochains jours. « Dans un futur proche, le Dinamo va entrer en contact avec les représentants de Lopez et Lyon », a même confié une source proche du dossier. Qu’en dira l’OL ?
Re: Les Buzz dans les championnats
Après l’Inter Milan, le PSG offre Nenê au Milan AC !
En froid avec ses dirigeants, notamment après avoir quitté le Parc des princes à la mi-temps du match PSG-Barça, Nenê est clairement sur le départ. D'ailleurs, les Rouge-et-Bleu l'auraient proposé au Milan AC après en avoir fait de même avec les Nerazzurri.
Et si le dernier coup d’éclat de Nenê samedi dernier avait scellé l’avenir du Brésilien du côté de la Porte d’Auteuil ? Déjà frustré de ne pas se voir proposer de prolongation de contrat, l’ancien Monégasque semble avoir atteint le point de non-retour. Une tendance qui s’est confirmée quelques jours auparavant. Sans doute lassés par son comportement caractériel, les dirigeants franciliens ont en effet offert ses services à l’Inter Milan.
Malheureusement pour Nenê, les Nerazzurri ont poliment refusé. Le natif de Jundiaí n’a toutefois pas dit adieu à la cité lombarde. RMC affirme que la direction parisienne aurait renoué le contact avec le Milan AC afin d’en faire de même. Brésilien disposant d’un passeport espagnol, Nenê serait une recrue disponible à prix réduit et échappant à la règle du quota de joueurs extracommunautaires. Bref, un profil idéal pour des Rossoneri désireux de recruter sans dépenser trop d’argent.
Mais là encore, les portes se seraient refermées sur le Parisien, même si un espoir subsiste. Actuellement concentrés sur le dégraissage des plus gros salaires, les Milanais auraient fait savoir que cette offre pourrait être reconsidérée en cas de départ de Robinho. Mais pas avant. Or, pour le moment, l’ancien Merengue est encore loin d’avoir plié bagage. Frustré et visiblement poussé vers la sortie, Nenê doit bouillir. Pas sûr du coup qu’il soit de la partie samedi soir face à Lorient.
Re: Les Buzz dans les championnats
OM : Ryad Boudebouz peut-il perdre patience ?
Son meilleur ami Marvin Martin est parti à Lille. Ryad Boudebouz (22 ans) aimerait bien lui aussi aller voir ailleurs. L’international algérien (13 sélections, 1 but) se verrait bien à l’Olympique de Marseille. Il l’a encore répété aujourd’hui au quotidien sportif algérien Le Buteur. « À vrai dire, les choses n’ont pas évolué. Oui (mon souhait est de jouer à l’OM), je l’ai dit, déjà et sincèrement, je n’ai pas envie de le répéter encore une fois », a-t-il lancé imperturbable. Sochaux ne lui mettra en tout cas pas de bâtons dans les roues comme l’a expliqué samedi le président Alexandre Lacombe dans les colonnes du quotidien sportif algérien Compétition.
« S’il y a une offre qui convient à Ryad et au club, on ne s’opposera pas à son départ. Pour le moment, nous n’avons eu aucune offre. Je ne pense pas que Lyon soit vraiment intéressé. Les dirigeants marseillais nous ont confirmé leur intérêt. Mais l’OM a besoin d’alléger sa masse salariale et de se renflouer avant de commencer éventuellement à faire des acquisitions. Il n’y a pas de deadline pour son départ. On ne raisonne pas comme ça. Le mercato s’arrête le 4 septembre. Mais il faut arrêter de fantasmer sur Marseille. Aujourd’hui, il n’y a pas d’offre ! Ryad est Sochalien et si le coach en a besoin, il le fera jouer. Je n’ai aucun doute sur son état d’esprit », a-t-il confié.
Au final, tout semble donc réuni pour que les pensionnaires du Vélodrome viennent recruter le milieu offensif sous contrat avec les Lionceaux jusqu’en juin 2013. Mais la semaine passée, José Anigo laissait planer des doutes sur ce dossier. « On n’est pas en discussions avec Boudebouz. Après, il est vrai que c’est un joueur qui nous intéresse et qui m’a plusieurs fois répété qu’il avait envie de venir à l’OM. Mais aujourd’hui, on n’a peut-être pas les moyens de ce qu’on veut », a-t-il avoué au 10 Sport. Simple discours de façade ou impuissance réelle de l’OM ? D’après RMC, le dossier figure toujours parmi les priorités phocéennes. On devrait rapidement en savoir plus...
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
Info FM : Manchester City s’intéresse à M’Bia !
À la recherche d'un défenseur central sur le marché des transferts, Manchester City enchaîne les déconvenues. Du coup, le club mancunien pourrait tenter sa chance avec Stéphane M'Bia.
Zéro recrue. Pour un club du calibre de Manchester City, cela a de quoi surprendre. Après plusieurs sessions de recrutement impressionnantes, les Citizens ont aujourd’hui un effectif complet, capable de batailler sur plusieurs fronts. Cela n’empêche pas l’entraîneur Roberto Mancini de vouloir le modifier à dose homéopathique. Et cet été, c’est en défense central qu’il souhaite amener du sang neuf. Kolo Touré n’étant plus forcément désiré, Savic ayant déçu, Manchester City aimerait apporter une concurrence plus intense au duo Kompany-Lescott.
Man City s’est donc penché sur David Luiz mais l’opération s’annonçait compliquée et très couteuse, Chelsea ne souhaitant pas se débarrasser de l’international brésilien. Ces derniers jours, les Citizens ont pris des renseignements auprès de Liverpool au sujet de Daniel Agger, mais là encore, le prix réclamé a refroidi les ardeurs mancuniennes. City a beau disposer d’une puissance financière de feu, il ne souhaite plus recruter à des sommes pharaoniques.
Du coup, il s’intéresse à des joueurs plus accessibles et dans ces cas-là, la Ligue 1 s’apparente à un formidable vivier. Après avoir pensé à N’Koulou, Roberto Mancini aurait désormais coché le nom de Stéphane M’Bia, l’international camerounais de l’OM. Désigné comme transférable par une direction phocéenne à la recherche de liquidités, M’Bia rêve d’Angleterre ou d’Allemagne alors que ce sont seulement des clubs russes ou turcs qui l’ont approché. Cela va donc changer avec l’intérêt de Manchester City, qui n’aurait aucun mal à satisfaire l’OM sur le plan financier. Estimé entre 8 et 10 M€, le Camerounais à la polyvalence appréciable est une alternative crédible aux dossiers David Luiz et Agger. Pour Marseille comme pour le joueur, la piste Man City ressemble fort à une porte de sortie idéale.
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
alors ça , c est le buzz le plus loufoque qu on est lu 

une histoire , un mythe , un peuple
Re: Les Buzz dans les championnats
Après Diarra, Rémy ?
Après Alou Diarra, parti sous les cieux de West Ham, et en attendant César Azpilicueta (Chelsea ?) et Stéphane Mbia (Angleterre), l'OM continue son opération dégraissage. C'est maintenant Loïc Rémy qui, selon nos informations, pourrait changer bientôt d'air. L'OM a été contacté par un club anglais au sujet de l'attaquant international, mais n'a pas donné suite. Si Loïc Rémy restait, alors André Ayew pourrait partir, mais les offres ne se bousculent pas pour le moment. Marseille a établi sa priorité du mercato : un défenseur central
Ajaccio attend Mutu
Une deuxième star rejoindra peut-être bientôt le Mexicain Guillermo Ochoa à Ajaccio : l'attaquant roumain Adrian Mutu. Selon nos informations, le club corse attend une réponse de l'ancienne vedette de Chelsea, de la Juve ou encore la Fiorentina, âgée de 33 ans, et qui avait été contrôlée positive à la cocaïne (2004) puis à la sibutramine (2010). S'il lui reste deux années de contrat avec Cesena, relégué en série B italienne, il arriverait libre à l'ACA, qui lui offre deux ans de contrat.
Les Verts veulent Sagbo
L'attaquant d'Evian TG Yannick Sagbo figure en tête de liste des attaquants de pointe recherchés par Saint-Etienne. Selon nos informations, le club haut-savoyard demande entre 3 et 4 millions d'euros pour son joueur, ce qui pour l'instant freine les Verts. L'ASSE, qui devra compenser en janvier prochain les départs d'Aubameyang, Gradel, voir Sako, à la CAN, espère tout de même mener cette piste à bien.
Re: Les Buzz dans les championnats
Samassa veut partir
Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec Valenciennes, l'attaquant Mamadou Samassa a rencontré ses dirigeants pour leur signifier son souhait de trouver du temps de jeu dans un autre club. Selon le président Legrand, l'ancien Marseillais aurait des contacts en Turquie mais encore rien de concret. Il aura en tout cas l'occasion de se montrer ce samedi contre Troyes (21h00) à la pointe de l'attaque nordiste, en raison de l'absence de Grégory Pujol (grippé) et de la suspension de Vincent Aboubakar
- spoucknick00
- Manager Général
- Messages : 39117
- Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
- Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims
Re: Les Buzz dans les championnats
non mais c est une blague a l OM , il va rester qui ?
une histoire , un mythe , un peuple