Drillheadz, un retour aux sources...

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Drillheadz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 06 avr. 2016 19:14

Drillheadz, un retour aux sources...

Message non lu par Drillheadz »

Salut à tous, comme vous pouvez le constater moi c'est Drillheadz. Âgé de 23 ans, je suis développeur web et pratique du Tennis de Table comme hobby.

Je suis issu de la communauté de ce feu LFP United (sous le pseudo de Felindu08) pour ceux qui connaisse.
Je suis également un fan inconditionnel de LFP Manager depuis la sortie de l'opus 07. Cependant j'ai quelques peu délaissé le jeu depuis que celui-ci n'est plus supporté par EA Games.

Il y a peu de temps, par curiosité, j'ai fait une recherche aux sujets d'un possible LFP Manager 2016 et aux miracles je suis tomber sur un tout nouveau et beau forum qui en plus propose des versions 14-15 et 15-16. D'ailleurs je me suis acheté l'opus 2014 il y a 2 jours afin de pouvoir tester tout ce petit monde =)

Donc, nouveau forum, me voici ! =D
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Drillheadz, un retour aux sources...

Message non lu par Tobb »

:hello:
Félin, ravi de te revoir
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Drillheadz, un retour aux sources...

Message non lu par JJacq »

:bienvenue: Drillheadz !

Ben oui, la communauté, même réduite avec le temps et l'arrêt officiel de la série des LFP Manager, existe toujours. Bon, tu as peut-être eu un faux espoir en croyant que LFP Manager était encore édité, mais j'espère que ce que tu as trouvé ici te consolera un peu. :mrgreen:

Bon Jeu !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Drillheadz, un retour aux sources...

Message non lu par VincenzOM »

Salut
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »