Suis-je obligé de passer par origin pour jouer au 2014 ? ou puis je par exemple l'acheter sur amazone ou priceminister ?

Jedai a écrit :Au passage , peux tu me donner ton pseudo origin pour te mettre en ami moi c'est Jedai2b
Le jeu a besoin de se connecter à Origin pour être activé. Ensuite, attention à "l'occasion", parfois c'est de la copie pirate, ou parfois la licence n'est plus active, utilisée par quelqu'un d'autre... Il faut savoir que certains sites qui vendent seulement les licences achètent 5000 DVDs, puis revendent les licences... 50000 fois.Jedai a écrit :j'en ai trouvé 1 sur priceminister mais va t'il fonctionné sans passer par Origin ?
Ce que tu veux dire c'est c'est une fois le jeu installé par CD il faut donner le code produit à origin dans "utiliser un code produit"
Alors que me conseilles tu de faire et puis je l'acheter ou ce LFP 2014 en étant sur d'avoir cette licence ?JJacq a écrit :
Le jeu a besoin de se connecter à Origin pour être activé. Ensuite, attention à "l'occasion", parfois c'est de la copie pirate, ou parfois la licence n'est plus active, utilisée par quelqu'un d'autre... Il faut savoir que certains sites qui vendent seulement les licences achètent 5000 DVDs, puis revendent les licences... 50000 fois.![]()
Du coup, un beau jour, on retrouve aussi les DVD sur le marché... mais sans licence valide...
Oublie mon lien, je n'avais pas vu.Jedai a écrit :Ils disent aussi que " Ce produit ne peut pas faire l'objet d'un retour ou d'un remboursement.
GénialJJacq a écrit :Si, il fonctionnera.
Horhgh a écrit :Voici le gameplay que j'ai envoyé depuis à Twispi.
Gameplay Patch 3D (GPP Horhgh LFP-FIFAM 15-16 V2.1)
Nouveau Gameplay pour les matchs joués en mode 3D.
Modifications apportées par ce nouveau GPP (par rapport à la V2.0 précédente)
- Nouvel ajustement de la sévérité de l'arbitre et du risque de carton.
Lien GPP Horhgh V2.1
Installation :
Copiez le fichier téléchargé dans le dossier racine du jeu => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14 en acceptant de remplacer l'ancien fichier (chemin d'installation indiqué pour une installation standard de LFP14 - par contre si vous aviez modifié par vous même l'installation de votre jeu, à vous de retrouver où se trouve votre dossier principal du jeu)
Il n'est pas nécessaire de recommencer une carrière pour profiter de ce nouveau Gameplay, il sera actif au prochain match suivant son installation. Ce GPP est également utilisable sur Fifa Manager 14-15, Fifa Manager 14 et même Fifa Manager 13.
Si après avoir testé ce nouveau GPP vous préférez revenir au Gameplay intégré à LFP-FIFA Manager 15-16,
téléchargez ce fichier Gameplay 15-16 et installez le au même endroit que le nouveau GPP.
JJacq a écrit :A prendre une version, autant prendre la 14.![]()
A priori c'est bon, on peut encore valider sa licence en ligne, si on a la version DVD.
Pas testé si le Jeu peut être téléchargé si on a que la licence.
pour plus de sécurité je suis allé cet aprem dans un magasin multi-média sur bastia et j'ai trouvé le LFP 2014 que l'on peut avoir en le commandant avec une clef d'origine pour 25 euros.JJacq a écrit :Difficile de dire quoi que ce soit sur la fiabilité du vendeur, mais de toute façon, il y a une protection de l'acheteur sur Price Minister, qui fait que s'il y a un problème, tu es remboursé car l'argent n'est pas versé de suite au vendeur. Ça te laisse le temps de tester la licence.
Sinon sur Amazon, tu peux acheter la licence, que tu auras de suite par mail :
https://www.amazon.fr/LFP-Manager-14-In ... manager+14
Là, pareil, si souci, tu peux demander le remboursement.