si une personne peux traduire en anglais , ça m'arrangerais
je fais les transferts via un seul site , c'est footballdatabase
http://www.footballdatabase.eu/transferts.php . Je les fais tous les jours depuis 1 an . Sauf les joueurs évoluant en Afrique et Asie (sauf si j'ai des joueurs qui ont une photo via notre Ultrapack . Sinon, je ne les fais pas) Les pays ou il existe déjà des effectif , comme l’Australie Nouvelle-Zélande , Corée Du Sud , Arabie-Saoudite (pas évident d'avoir des news sur les 2 derniers pays , mais j'en ai . Je mets les transferts si j'ai déjà les joueurs dans notre base de donnée. Sinon, je ne les fait pas. Mais uniquement pour les 2 derniers pays cité) .
Sinon pour l’Amérique du sud , je fais tous les transferts , et si j'ai pas le joueurs , je le crée . Il suffit de voir au Venezuela (avant , il y avait 0 joueurs , actuellement 99 et c est que des transferts

) . Mais j’avoue , j'ai peu de news de ces pays la aussi.
je fais du mieux que je peux avec les moyens que j'ai et aussi avec mon temps de libre. En 1 semaine , j'ai quasi fait 2000 transferts . Et j'ai déjà fait un pays complet en version 2015/2016 (Islande) Actuellement , je suis sur la Finlande et après Norvège , Suède ou USA (leur championnat ont déjà commencer en version 2015/2016)