Sinon spiderman en version final... :

Si vous trouvez des maillots gardien bien fun, on prend.....
Tu le prends Matri le gardien de l'ASSE?
non depuis 3 ans on peu plus changer les tenues de gardienMatrimoni a écrit :Y'a moyen de les changer il me semble, vu qu'ils ont aussi une tenue dans le jeu et j'avais vu ça quelque part
Koxx a écrit :En faite, on va changer les maillots gardien générique ici, pas forcément les maillots par équipe. Pour ca que je mets ni logo, ni badge, ni sponsor.
Sinon spiderman en version final... :
Si vous trouvez des maillots gardien bien fun, on prend.....
Tu le prends Matri le gardien de l'ASSE?
Ah ben voilà, j'attendais que tu sautes dessus.Horhgh a écrit :ça ira avec une tenue de coach
Horhgh a écrit :le coach de la team Spiderman![]()
Y a un truc que j' ai pas saisi leléspoucknick00 a écrit :mdr sa va faire un sacrer petit patch lol
Toi ? Te laisser décourager par un tissu écossais ? :siflotte:Koxx a écrit :Ca avance les maillot de gardien, 12/19.... Plus que 7. Je voulais faire celui de Janot avec l'imprimé écossais, mais il est pas facile...
Koxx a écrit :Regarde Spouck, Stépannois a posté un peu plus haut les maillots de janot, c'est le 6..
Et t'inquiête JJacq, j'ai touvé des perles :
Avec quelque modif, vu que c'est générique. (peut etre revoir le vert)
j'en ai trouvé 2 super space du gardien qui faisait le coup du scorpion, je sais plus son nom. J'en ai un d'étorri impossible à faire dommage.
Un de Seaman et un rigolo avec des fléches fluos. Donc 4 encore a faire sous la main.
Mais qu'est ce qu'ils sont long à faire....