spoucknick00 a écrit : ↑10 sept. 2017 14:44
et vous vous etes jamais demandé pourquoi les gens abandonne en cours de bdd ??? peut etre aussi par ce qu il y a trop de regle .
Pour info, ceux qui abandonnent, ne commencent même pas le boulot.
Ceux qui bossent avec nous, ne semblent pas penser que nous avons trop de règles.
Honnétement transférer un joueur libre ou qui quitte le pays de la BDD, vers un club Bidon ça prend 5 secondes.
Sauvegarder ces mêmes clubs bidon prend 5 secondes aussi.
L'Allemagne était une exception, pour ne pas avoir à gérer ce pays.
Nous avons pris leur BDD telle quelle, en faisant tout de même pas mal de corrections.
Au final, les règles sont les mêmes que celles que toi tu appliquais quand tu faisais des BDD.
Les Clubs Bidon, les Tableaux de niveau pour les pays, je ne te cache pas que nous nous sommes très largement inspiré de ta façon de procéder, pour continuer dans une logique de travail et aussi parce que ce sont de bonnes règles.
Selon moi, ce qui fait peur c'est quand on lit la procédure (il faut être un minimum précis pour expliquer tout de A à Z pour que chacun soit autonome, certains n'ont jamais fait de BDD avant ça, faut tout expliquer.), mais au final dans la pratique, c'est pas compliqué :
- Envoyer les joueurs/staff dans les bons clubs (Réel ou Bidon)
- mettre à jour les joueurs, compléter les effectifs
Si pour toi c'est trop demander, alors j'me demande comment tu faisais tes BDD ?
Transférer un joueur dans un club Bidon ou ailleurs ou le supprimer, c'est autant de boulot.
Ce que nous disons à Napoli, c'est que comme il y a des chances qu'il bosse sur LFP17-18 avec nous, autant qu'il fasse cet effort de quelques secondes pour collecter les quelques joueurs libres ou quittant le pays dans les fameux clubs bidon, plutôt que de les envoyer dans ses joueurs libres ou les supprimer de son jeu.
A l'arrivée ça lui prendra autant de temps !
Puis si ça ne l'intéresse pas, et bien soit, nous ne forçons personne à travailler avec nous, il n'y a que des volontaires, ils peuvent voir quelle est notre méthode pour les BDD, si elle ne leur plait pas, pourquoi vouloir bosser avec nous, je me le demande ?
Nous faisons un travail en équipe sur la base mondiale, alors que tu travaillais en solo depuis plusieurs années, ce qui fait une grosse différence.
Car pour que le travail de chaque individualité soit compatible avec celui de tous les autres, il faut que tous suivent les mêmes règles.
Sinon rien n'a plus de sens.
Mais si il faut bâcler le boulot parce que certains pensent qu'on en fait trop ou qu'on en demande trop, alors autant tout arrêter.
Ceux qui savent mieux que tout le monde reprendront le flambeau, et on verra où ça les mènera et si eux auront des règles tellement plus simplistes que les nôtres !