J'adore vraiment répondre à mes propres questions

Bloplemartien a écrit : ↑03 févr. 2019 16:04 J'ai trouvé!
J'adore vraiment répondre à mes propres questions![]()
![]()
pour moi rien à voir avec les ID, mais plutôt un bordel créé dans le countrydata.Bloplemartien a écrit : ↑03 févr. 2019 20:44 Voici les ID que j'ai dans ma BDD actuelle (C'est celle à Eagle que j'ai retrouvé par hasard...)
Tours FC: 001200C5
Red Star: 00120072
US Quevilly: 001200D9
Grenoble: 0012001F
Cette BDD est relativement à jour selon le tableau à Eagle mais elle comporte pas mal d'erreurs et avertissements qui peuvent être corrigés assez simplement (Au niveau de l'onglet Joueurs). Je vais donc me relancer dans ces corrections (Celles qui sont réalisables) puis je partagerai cette BDD ici même. Peut-être vais-je ajouter quelques transferts effectués cet hiver mais sans garantie.
Capture6.JPG
Horhgh,Horhgh a écrit : ↑03 févr. 2019 22:08pour moi rien à voir avec les ID, mais plutôt un bordel créé dans le countrydata.Bloplemartien a écrit : ↑03 févr. 2019 20:44 Voici les ID que j'ai dans ma BDD actuelle (C'est celle à Eagle que j'ai retrouvé par hasard...)
Tours FC: 001200C5
Red Star: 00120072
US Quevilly: 001200D9
Grenoble: 0012001F
Cette BDD est relativement à jour selon le tableau à Eagle mais elle comporte pas mal d'erreurs et avertissements qui peuvent être corrigés assez simplement (Au niveau de l'onglet Joueurs). Je vais donc me relancer dans ces corrections (Celles qui sont réalisables) puis je partagerai cette BDD ici même. Peut-être vais-je ajouter quelques transferts effectués cet hiver mais sans garantie.
Capture6.JPG
Tu devrais vérifier des joueurs qui ont dans leur historique ces clubs normalement et voir si l'inversion est aussi là ou pas.
Fait un tour sur L'équipe de Laval et vérifies ces joueurs.
LAVAL.png
si ils ont aussi le problème de "mauvais club", ça voudra dire que tous les joueurs ayant joué dans ces clubs ont le problème dans leur historique.
Et là, euh comment dire![]()
Perso je ne partagerai pas une BDD comme ça![]()
Horhgh a écrit : ↑04 févr. 2019 19:22 je ne sais pas ce que tu as faits de mal, mais donc ça semble venir de chez toi !![]()
Normalement avec une base LFP18 + update#3 il n'y a aucun soucis d'historique.
Juste des avertissements pour des droitiers/gauchers jouant sur l'aile opposée, voir quelques joueurs trop petits pour certains postes.
mais rien de rien en Historique !
T'as pas supprimé un club à tout hasard ?
Bloplemartien a écrit : ↑04 févr. 2019 21:42 Peut être que quelqu'un aurait une BDD qui est stable et en bon état de marche a partager?