Attention : Le pack possède bien de nouvelles photos et aussi des plus récentes MAIS aussi beaucoup d'anciennes, j'ai vérifié juste en Ligue 1, énormément de vieilles photos...
Heureusement j'avais une sauvegarde de mon dossier 160x160
VincenzOM a écrit : ↑12 mars 2020 09:12 Attention : Le pack possède bien de nouvelles photos et aussi des plus récentes MAIS aussi beaucoup d'anciennes, j'ai vérifié juste en Ligue 1, énormément de vieilles photos...
Heureusement j'avais une sauvegarde de mon dossier 160x160
Merci de le signaler...le souci c'est qu'il faut tout trier et là...c'est un gros job de recherche.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
j espere que tu fais un pack les regroupant tous tes gugusses lol . Sinon la ligue 2 pour moi c est fini , je fais actuellement le detourage de tronche , j en ai 467 . J espere les avoir fini pour lundi . J aurais mis une semaine pour les faire , je ne suis pas trop dessus car je deteste faire ca lol . Voila , un petit pack va arriver et je balancerais la bdd par la meme occasion
bon voici un pack de 467 joueurs de ligue 2 exclusivement. Beaucoup, j ai du les detouré moi meme , sinon certain site off de club les proposé deja detouré et certains merci aux createurs trouver par ci par la sur la toile
Pour information j'en suis à 45 détourages de jeunes depuis 3 semaines mis ici, je peux faire un petit pack pour ceux qui n'ont rien pris ou j'attends d'en avoir plus ? A vous de voir...
si tu sais qu un joueur est en italie et surtout en serie A . T emmerde pas a cherché . je les aurais , la j ai fais 2 clubs et j ai deja pas mal de tronche a faire . Je ne peux avancer comme je voudrais car je suis assez pris par ce qui se passe ... je fais un club par jour en ce moment ...
ben la , j en ai 100 piles pour 5 clubs , tu me dis combien tu en veux , a savoir ils sont quasi tous deja detouré je dois en avoir 1 ou 2 qui ne l est pas car pas trouvé...et celui auquel je pense , pareil la tof n est pas top