Faudrait vraiment qu'on se prenne une binouze quand tu viens supporter Reims à Paris

BOn je bien regardé ta base et comment tu fonctionnes sur les notations etc en ayant fait des comparaison sur lusieurs types de joueurs par rapport a l'age ,le talent etc. Du coup si tu veux que je commence un championnat que tu as pas touché je suis dispo., tu as juste a me dire lequel commencer j'ai pas de préférence , si tu as des championnat qui te semble prioritaire.spoucknick00 a écrit : ↑26 mars 2020 02:24 si tu compare en Eredivisie , j ai fais l Ajax. Je fais tous via transfermarkt , je me doute que des fois , si ils ne savent pas quel poste occupe le joueur , ils mettent un peu format de base...defenseur DC, milieu MC et attaquant BU ... il y a aussi les poste aillier gauche ou droit alors que le mec est sur son mauvais pieds, je rectifies ca en general ou je rajoute les 2 postes en 100% bref , pour moi c est de l instinct ... vu le nombre de pays que j ai fais depuis 2010![]()
pour le talent , comment direje fais en fonction si il est jeune , nombre de selection et quel selection dans lequel il est par rapport a son sage . nombre de match en equipe 1ere etc .... il y a des tonnes de variante en faite . Le souci , c est que la la bdd commence au 1 juillet 2017 et nous somme en 2020 ... je fais en fonction des stats d aujourd hui , mais je dois tricher sur les historiques ... bref c est assez chiant a expliqué .
![]()
![]()
Le FC Sion...le club qui vire ses entraîneurs plus vite que son ombreanthony62160 a écrit : ↑30 mars 2020 15:38 moi généralement c'est en ligue 2 française que je joue
sur les précédents LFP Manager j'ai joué avec Coventry ( d2 Angleterre) et le FC Sion
pourtant , ils sont Suisse , ca devrait etre longggg mdrBloplemartien a écrit : ↑30 mars 2020 18:54Le FC Sion...le club qui vire ses entraîneurs plus vite que son ombreanthony62160 a écrit : ↑30 mars 2020 15:38 moi généralement c'est en ligue 2 française que je joue
sur les précédents LFP Manager j'ai joué avec Coventry ( d2 Angleterre) et le FC Sion![]()
Re Spouck j'ai commencé du coup les Pays bas ( MAJ Transfert , équipes jeunes, Staff) . Je fais des simulations toutes les 2-3 équipes a jours pour voir plus facilement les erreurs car avec certains miss clic dans l'éditeur me suis retrouvée avec des joueurs ou jeunes crée a 152 ansspoucknick00 a écrit : ↑27 mars 2020 02:42 merci de ton aide , comme tu veux fais toi plaisir , j ai cru comprendre que tu aimais les pays bas . Ben lache toi![]()
a savoir que je fais la base a l instant T . Pas de programmation de transfert![]()
Choix du Style du joueur
Voici un tableau listant les aptitudes préférées ou non pour chaque Style
Plus la jauge verte est longue, plus le joueur utilisera cette aptitude
plus la jauge rouge est longue, moins le joueur utilisera cette aptitude
Faites votre choix selon vos propres critères si vous connaissez le joueur par exemple, et surtout variez les Styles de joueur, notamment pour un même poste.
Ne faites pas que des Ard offensif, des DC défensifs, des AC finisseurs, des Aig ailiers.
Variez et faites réapparaitre certains styles complétements disparus dans beaucoup de BDD.
Merci Horhgh ,j'ai fais des test en match aussi il y a pas mal de chose a dire selon les styles et position ça influe beaucoup en réalité , j'ai pas mal varié tout en respectant les qualités du joueur en question via un site d'analyse.Horhgh a écrit : ↑31 mars 2020 09:52
Choix du Style du joueur
Voici un tableau listant les aptitudes préférées ou non pour chaque Style
Plus la jauge verte est longue, plus le joueur utilisera cette aptitude
plus la jauge rouge est longue, moins le joueur utilisera cette aptitude
Faites votre choix selon vos propres critères si vous connaissez le joueur par exemple, et surtout variez les Styles de joueur, notamment pour un même poste.
Ne faites pas que des Ard offensif, des DC défensifs, des AC finisseurs, des Aig ailiers.
Variez et faites réapparaitre certains styles complétements disparus dans beaucoup de BDD.
Oui le style joue sur le comportement des joueurs lors des matchs 3D.
Fini ahhhh c'est un grand mots car je verifie les visages aussi car j'ai vu Calvin Stengs blanc avec des cheveux longs c châtains j'ai failli faire un infarctusspoucknick00 a écrit : ↑05 avr. 2020 02:32 tu as fini Wurz59 ? tu as fais les clubs ou d autre chose?