davelonlon82 a écrit : ↑30 juil. 2020 13:32
est-ce que tu peux filtrer les équipes réserves des équipes de division supérieure ? comme le règlement le stipule :
2.2.Si le vainqueur de la coupe régionale possède une équipe en SFL, en Première Ligue (promotion et classic) ou en 2èmeLigue interrégionale, il ne peut pas être qualifié pour la Coupe Suisse.
Oui on peut empécher les réserves de jouer la Coupe de Suisse.
C'est d'ailleurs déjà le cas dans mon script.
davelonlon82 a écrit : ↑30 juil. 2020 13:32
Il faudrait faire 1 coupe régionale en prenant les 17 premiers de chaque groupes régionaux hors équipe réserve et ceux-ci sont qualifié directement pour la coupe de suisse l'année d'après, si c'est possible ?
Faire un tour préliminaire pour la coupe en cours de toutes les équipes 2e inter avec les vainqueurs régionaux de la saison précédente.
intégrer les vainqueurs de ce tour préliminaire à la coupe de suisse
en tout ça fait 3 coupes.
Qu'en penses-tu ? quelles sont les limitations ?
je ne comprends rien à ce que tu racontes, et ce que tu veux faire comme coupes.
Une coupe est limitée à 128 équipes et 8 tours.
Il est possible de gérer assez précisément à quel tour rentrent les différentes équipes.
Quoi qu'il arrive (et si c'est fonctionnel en jeu !) tu ne pourras envoyer que le vainqueur (et peut-être le finaliste perdant) d'une coupe vers une autre (mais pas 17 équipes d'une coupe vers une autre).
Donc ce que tu cherches à faire tu n'y arriveras pas.
Ce qui est sûr c'est que pour des coupes concernant les divisions inférieures comme tu veux faire, il ne sera pas possible d'éliminer les réserves, car pour le faire il faut qu'au moins une division participant à une coupe n'autorise pas les réserves en championnat.
Et comme les réserves peuvent monter jusqu'en 1ère ligue Promotion c'est donc impossible.
Donc perso je ferai plutôt une ou des coupes spéciales pour tes plus basses divisions, mais qui n’octroieraient pas de place en Coupe de Suisse. Juste pour que les petits clubs puissent participer à une coupe durant la saison (comme ça a été fait pour le script France).
De toutes façons à un moment si tu veux intégrer des équipes des 17 groupes régionaux à la Coupe de Suisse ce sera à la place d'équipes de divisions supérieures. Etant donné qu'il y a déjà plus d'équipes dans tes 5 premières divisions que de place en Coupe.