spoucknick00 a écrit :faudra qu il apprenne a ce peigné c est chaud avec les cheveux en vrac :siflotte:
lol... C'est sûr qu'avec sa coiffure, pour détourer ça...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
note : le pack est fait en sorte que les plus recente ecrase les plus ancienne ... donc vous aurez les photos des joueurs les plus recente qu on a faites ...
nous travaillons sur une nouvelle methode pour les bdd ...donc ce chiffre risque fort de grimpé en fleche ...tout depends d herthos ...faite lui des bisous en mp ...il sera content et sa le motivera surtout Celine
spoucknick00 a écrit :ding ding ...voila l ultrapack de photo de joueur / Staff avec 16000 photos faites par la communauté francophone ... faites vous plaisir
note : le pack est fait en sorte que les plus recente ecrase les plus ancienne ... donc vous aurez les photos des joueurs les plus recente qu on a faites ...
nous travaillons sur une nouvelle methode pour les bdd ...donc ce chiffre risque fort de grimpé en fleche ...tout depends d herthos ...faite lui des bisous en mp ...il sera content et sa le motivera surtout Celine
C est quoi la nouvelle méthode?
SITE DU CHAMPIONNAT PORTUGAIS, LE JEU DE PRONOSTIQUE cliquez sur l'image!
SITE: seleccao.fr
on va faire les recherche photo comme si on avait pas de photo existante ...donc on aura pour la plus part des photos qui ne date pas d y il y a dix ans
en tout cas c est mon objectif quand je ferrais des bdd ...
spoucknick00 a écrit :ding ding ...voila l ultrapack de photo de joueur / Staff avec 16000 photos faites par la communauté francophone ... faites vous plaisir
Céline a bien eu le message, et étudie cette possibilité...
Mais je lui au dit d'attendre un peu, que l'on garde le meilleur pour la fin, si besoin...
Moi, je lui ai envoyé un MP, avec ton message en citation.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
spoucknick00 a écrit :on va faire les recherche photo comme si on avait pas de photo existante ...donc on aura pour la plus part des photos qui ne date pas d y il y a dix ans
en tout cas c est mon objectif quand je ferrais des bdd ...
lol je t envois un club alors ... CSKA Moscou c est celui ou j en ai le moins 75 avec le staff et encore une faut la faire en double ...une avec la date et une sans la date c est les presidents . Dans mes packs je fais toujours ça . Car sans date on la verra que en jeu . Et avec la date , on la verra dans l editeur
je vais me pioter . Je viens de finir le CSKA ...je t envois ça dans la journée . Merci a toi . Je ferrais peut etre le Zenith ou j en ai pas loin de 90 a faire lol
en 2 clubs j ai plus de 160 photos et j en ai 16 a faire