Création de Skin Ticket
Re: Création de Skin Ticket
impecc Pat
Là je suis sur les clubs etrangers (j' en fais deux ou trois par pays, hormis l' Angleterre, 5), je réattaque derrière les clubs français, puis je livre le tout au staff FCM pour le mettre a dispo
On pourra en faire aussi pour la Vintage
Si au hasard de tes recherches tu tombes sur des fonds sympas, des exemples, de vieux sponsors...n' hésites pas a les mettre sous le coude
Là je suis sur les clubs etrangers (j' en fais deux ou trois par pays, hormis l' Angleterre, 5), je réattaque derrière les clubs français, puis je livre le tout au staff FCM pour le mettre a dispo
On pourra en faire aussi pour la Vintage
Si au hasard de tes recherches tu tombes sur des fonds sympas, des exemples, de vieux sponsors...n' hésites pas a les mettre sous le coude

- Patchanka
- Entraîneur Réserve
Pour moi le premier,
Petite question, quand tu créés un skin ticket pour une équipe, il apparaît en priorité à la place de celui de la compét ?
Petite question, quand tu créés un skin ticket pour une équipe, il apparaît en priorité à la place de celui de la compét ?
la réponse est ouiPatchanka a écrit :Pour moi le premier,

Ouaip, avec je crois l' encodage filé par Horhgh, le "ooooo" (un truc comme ça) qui le rend prioritairePatchanka a écrit : Petite question, quand tu créés un skin ticket pour une équipe, il apparaît en priorité à la place de celui de la compét ?

Mais bon, il en parle mieux que moi, perso, je ne fais que du copié collé comme un âne, sans essayer de comprendre (pas mon truc tout ça

- spoucknick00
- Manager Général
pareil la 1 ...dé qu il y a des flingue quelques part , moi kiki tout dure mdr ... mais bon pour pas heurter la sensibilité des enfants ...la 2 serait mieux .
oui le ticket club est prioritaire sur les autres ... a tel point que je vais me faire le tickey de reims car tobb c est pas foulé par rapport aux autre ...n empeche sa fait super classe ..le rouge et bleu de la coupe de france ...sa fait vraiment PSG ...
oui le ticket club est prioritaire sur les autres ... a tel point que je vais me faire le tickey de reims car tobb c est pas foulé par rapport aux autre ...n empeche sa fait super classe ..le rouge et bleu de la coupe de france ...sa fait vraiment PSG ...

une histoire , un mythe , un peuple
en fait du moment que tu met l'ID du club dans le codage (dans le fichier ticket_configuration_styler) il devient prioritaire. (car le code inclu l'ID compétition + ID du club)Tobb a écrit :
Ouaip, avec je crois l' encodage filé par Horhgh, le "ooooo" (un truc comme ça) qui le rend prioritairePatchanka a écrit : Petite question, quand tu créés un skin ticket pour une équipe, il apparaît en priorité à la place de celui de la compét ?![]()
Mais bon, il en parle mieux que moi, perso, je ne fais que du copié collé comme un âne, sans essayer de comprendre (pas mon truc tout ça)
Les clubs n'ayant pas leur ID apparaissant dans le code prendront le ticket de la compét.
le"000000" comme on l'a utilisé, ça c'est pour que le même ticket club soit pris pour toutes les compétitions

Horhgh a écrit : le"000000" comme on l'a utilisé, ça c'est pour que le même ticket club soit pris pour toutes les compétitions

- Antho
- Entraîneur Juniors
si tu veux en faire un pour Monaco je suis preneur 

Tkt, c' est prévu, comme pour tous les autres clubs français 

- spoucknick00
- Manager Général
spoucknick00 a écrit :ils sont vraiment super n empeche

Déja fait, Allemagne, Angleterre et Argentine
Les prochains clubs sur la liste (pays par ordre alphabétique) seront les belges et le Brésil (6 au total pour ce pays, en fait + que les anglais)
Anderlecht et le Standard. Corinthians, Flamengo, Fluminense, Palmeiras, Santos et Sao Paulo (a priori la liste est bonne et suffisante, si vous voulez la modifier, je suis a l' écoute)
- spoucknick00
- Manager Général
pourrais tu faire mons stp vu que je joue beaucoup avec ce club 

Promets rien, mais si je trouve des choses facilement, je le fais sans souci
Ca sera avec plaisir
Ca sera avec plaisir

- JJacq
- Administrateur
C'est sûr qu'il a bien progressé Tobb...
Ils sont beaux...
Ils sont beaux...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
y aurait il un sous entendu ?JJacq a écrit :C'est sûr qu'il a bien progressé Tobb...
Ils sont beaux...

- JJacq
- Administrateur
Juste un tout tout petit...spoucknick00 a écrit :y aurait il un sous entendu ?JJacq a écrit :C'est sûr qu'il a bien progressé Tobb...
Ils sont beaux...

Il m'a assez chatouillé comme ça pour que je venge un peu...

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
- spoucknick00
- Manager Général
pourquoi tu parle de vengeance ??? c est juste de du realisme que tu dis non ? 

Ricanez bandes de pignoufs...vous allez bientot regretter vos propos
Toi, le + pignouf des pignoufs, si t' as un fond pour Mons que tu préfères a d' autres, profites-en, c' est pas tous les jours que je vais te faire plaisir

Toi, le + pignouf des pignoufs, si t' as un fond pour Mons que tu préfères a d' autres, profites-en, c' est pas tous les jours que je vais te faire plaisir

Bon...j' espérais trouver des trucs sympas pour Anderlecht, et en fait c' est pire que le désert de Gobi :siflotte:
Si vous avez un copain belge qui a de bonnes adresses ou si au hasard de vos pérégrinations vous tombez sur qlq chose de potable (fond d' image), je suis preneur
Si vous avez un copain belge qui a de bonnes adresses ou si au hasard de vos pérégrinations vous tombez sur qlq chose de potable (fond d' image), je suis preneur