Marcus Vanxem - Jeune entraineur Belge
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Re: Marcus Vanxem - Jeune entraineur Belge
Derniere ligne droite du championnat, Nous sommes en bonne voie pour rester en Divison 1.
Match face a Wetteren avec une victoire.

Victoire face au Lierse.

Défaite a Kortrijk.

Défaite face a Genk.

Match nul face a Mons.

Classement Final.

Nous restons en d1 !
Match face a Wetteren avec une victoire.
Victoire face au Lierse.
Défaite a Kortrijk.
Défaite face a Genk.
Match nul face a Mons.
Classement Final.
Nous restons en d1 !
- spoucknick00
- Manager Général
sa va 9 points d avance , tres beau maintient felicitation 

une histoire , un mythe , un peuple
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Merci. C'est grâce au transfert de janvier ^^
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Place au Trophée Européen 2016. Disons que cela va être dur de ce qualifier vu notre groupe. Allemagne, Ecosse, Pays-Bas, Pays de Galle
Match face à l'Ecosse.

Match face a l'allemagne.

Match face au Pays Bas

Classement.

Match face à l'Ecosse.
Match face a l'allemagne.
Match face au Pays Bas
Classement.
- spoucknick00
- Manager Général
ah ben ce fut vite expedié 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
J’espérais être 3 eme devant l'écosse mais non .. xD Ils on cassé mon contrat du coup >_<
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Je pense que l objectif de saison qui est la moitier de tableau sera faisable avec les transfert qui arrive.... Y a du lourd !
- spoucknick00
- Manager Général
mdr pour le coup de la selection national
c etait a douter en meme temps 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Mdr Je suis un Entraîneur Boheme je vais m'acheter une roulotte que je mettrais sur la parking des club et sélection que je fait ainsi pas de problème.
- spoucknick00
- Manager Général
mdr je ne sais meme pas si j ai mis une conneries dans le genre dans mon patch vie privée 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Je pense pas car j'ai le pack ^^
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
A peine arrivé au Stade je vois, une foule de journaliste .. Je me demande ce qu'il se passe, ils me regardent, je les regarde , ils me regardent, je les regarde, et c'est seulement après que j'ai compris que notre nouvelle Star est arrivée. Les journaliste se tourne vers moi et les valses de questions commence.
Monsieur Vanxem, Qu'est ce que cela vous fait d'avoir un pareil joueur dans votre équipe ?
Bien sur j'en suis fier de l'avoir recruter car je veux aller loin avec K.Heist, Il a connus la premiere, a été champion avec son club, donc ils apporteras de l'expérience au plus jeune, Mais laissez moi vous le présentez.
Anders Lindegaard international Danois. Ancien portier de Man u !

Effectivement nous l'avons recruter mais on recruter 2 autres joueurs également.
Voici Didac Vila

Et Maintenant que nous sommes en D1 nous visons l'avenir c'est pour cela que l'on as recruter Danny Da Costa.

Merci Mr Vanxem pour la présentations et Bonne saison a vous et a K.Heist !
[ C'est mieux la présentations comme cela non ? ]
Monsieur Vanxem, Qu'est ce que cela vous fait d'avoir un pareil joueur dans votre équipe ?
Bien sur j'en suis fier de l'avoir recruter car je veux aller loin avec K.Heist, Il a connus la premiere, a été champion avec son club, donc ils apporteras de l'expérience au plus jeune, Mais laissez moi vous le présentez.
Anders Lindegaard international Danois. Ancien portier de Man u !
Effectivement nous l'avons recruter mais on recruter 2 autres joueurs également.
Voici Didac Vila
Et Maintenant que nous sommes en D1 nous visons l'avenir c'est pour cela que l'on as recruter Danny Da Costa.
Merci Mr Vanxem pour la présentations et Bonne saison a vous et a K.Heist !
[ C'est mieux la présentations comme cela non ? ]
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Je pense que cela sera notre dernier transfert de ce mercato.
L'ancienne Gloire de l'OL Bafetimbi Gomis ! Espere retrouver un nouveau souffle dans notre championnat !

L'ancienne Gloire de l'OL Bafetimbi Gomis ! Espere retrouver un nouveau souffle dans notre championnat !
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Notre saison reprend face a Westerlo ! Match solide de notre défense et Lindegaard a été élu homme du match il commence fort, victoire 2-0 avec un but de Jelen et un de Barzagli.

Match face au Beerschot et premier match en d1 belge pour Gomis, il nous a prouvé qu'il n'as rien perdu de son sens du but car il ouvre son compteur pour son premier match. Victoire 2-0 but de gomis et de paula.

Match face au cercle de bruge assez mitigé, nos attaquant non pas conclus, mais notre défense a tenu bon. Match nul 0-0

Match face a la Gantoise, ou l'on retombe les pied sur terre car on a perdu 3-0, Villa a rien foutu en défense lindegaard a fait la passoir et Jelen a joué au Rugby, il aurait pus marqué 7 point.

Match face a Waasland, Victoire 3-1 avec 2 assit de Jelen. But de perisic, Zikovic et 2 eme but de Gomis. ce fut un match facile, malgrer la mauvaise défense de Villa.

Après 5 journée nous sommes 3 eme c'est un place inespérée mais mériter vu nos résultat.

J'espere que l'on va continuer comme cela !
Match face au Beerschot et premier match en d1 belge pour Gomis, il nous a prouvé qu'il n'as rien perdu de son sens du but car il ouvre son compteur pour son premier match. Victoire 2-0 but de gomis et de paula.
Match face au cercle de bruge assez mitigé, nos attaquant non pas conclus, mais notre défense a tenu bon. Match nul 0-0
Match face a la Gantoise, ou l'on retombe les pied sur terre car on a perdu 3-0, Villa a rien foutu en défense lindegaard a fait la passoir et Jelen a joué au Rugby, il aurait pus marqué 7 point.
Match face a Waasland, Victoire 3-1 avec 2 assit de Jelen. But de perisic, Zikovic et 2 eme but de Gomis. ce fut un match facile, malgrer la mauvaise défense de Villa.
Après 5 journée nous sommes 3 eme c'est un place inespérée mais mériter vu nos résultat.
J'espere que l'on va continuer comme cela !
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
J'ai l'immense honneur d'etre le sélectionneur national de .... L'ile Féroé !
J'ai 3 joueur qui joue en europe .. tout le restant joue dans le pays.

Disons que ma Qualification sera impossible.

J'ai 3 joueur qui joue en europe .. tout le restant joue dans le pays.
Disons que ma Qualification sera impossible.
- spoucknick00
- Manager Général
sympas ton debut de saison et tes recrues la c est du bon choix
et ta presentation j aime bien 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Oui j'ai bien recruter
Par contre la sélection national sa va etre chaud.

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Premier gros match de cette saison, la tension est palpable au stade Constant van den stock. Nous jouerons ce match face a Anderlecht, joué chez eux n'est jamais simple, de plus cela fait 4 saison de suite qu'il sont champion. Ce fut un match serré Gomis a encore planté sa rose, on dirait que la d1 belge lui réussis.

Match face a Lokeren. Ce match fut catastrophique, ma défense fut une passoire ou plutot est ce que j'avais une équipe car vu les notes beaucoup de joueur son passé a coter du match.

2 eme gros match, nous recevons le Standard de Liege, Match très serré qui c'est décider dans les dernières minutes. Disons que ma défense n'as pas fait des étincelles.

Match face a mons nous devons nous relancer dans le championnats après les deux défaite de suites. Quand ce n'est pas Gomis qui marque c'est Jelen, mes deux attaquant ce complète bien.

Match face a Kortrijk. Jelen etais suspendus ( trop de carte jaune) De paula la remplacer et il a marqué ainsi que Gomis.

Classement après 10 journée.

Nous sommes bien lancé dans le championnat nous pourrions peux etre même accroché une place européenne sa serait incroyable car il y'as 2 saison nous étions reléguable en D2.
Match face a Lokeren. Ce match fut catastrophique, ma défense fut une passoire ou plutot est ce que j'avais une équipe car vu les notes beaucoup de joueur son passé a coter du match.
2 eme gros match, nous recevons le Standard de Liege, Match très serré qui c'est décider dans les dernières minutes. Disons que ma défense n'as pas fait des étincelles.
Match face a mons nous devons nous relancer dans le championnats après les deux défaite de suites. Quand ce n'est pas Gomis qui marque c'est Jelen, mes deux attaquant ce complète bien.
Match face a Kortrijk. Jelen etais suspendus ( trop de carte jaune) De paula la remplacer et il a marqué ainsi que Gomis.
Classement après 10 journée.
Nous sommes bien lancé dans le championnat nous pourrions peux etre même accroché une place européenne sa serait incroyable car il y'as 2 saison nous étions reléguable en D2.
- spoucknick00
- Manager Général
effectivement pas mal ...dommage contre les gros que tu sois encore trop juste . Et pour les iles Feroé quelle idée de les avoir pris 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Je n'avais que eux comme choix xD et puis tu sais les temps sont dur j'ai une femme et deux enfants donc pas facile j'ai besoin d'argent pour ma roulotte .. 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
Match de coupe face a Lommel relégué en d2 lors de la défunte saison, ce match ne doit pas nous poser de problème. Victoire 2-1 facile, au prochain tour nous affronterons Tirlemont pensionnaire de D2.

Aperçu de mon équipe Junior donc certain intégré déjà régulièrement l'équipe réserve. La plupart seront en équipe 1 l'année prochaine ( si il accepte le contrat proposé) mais je les prêterais pour qu'ilprenne de l'expérience.

Aperçu de mon équipe Junior donc certain intégré déjà régulièrement l'équipe réserve. La plupart seront en équipe 1 l'année prochaine ( si il accepte le contrat proposé) mais je les prêterais pour qu'ilprenne de l'expérience.
- spoucknick00
- Manager Général
pas top top tes pioupiou , tu n arrive pas a en piqué a droite a gauche pour amelioré le niveau de ton equipe junior ?
- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
J'essaye mais souvent on n'arrive pas a voir leur niveau dans les autres équipes 

- marcusvanxem
- Entraîneur Juniors
8 eme de final de coupe de Belgique face a Tirlemont. Quand Gomis ne marque pas il fait des assist pour Jelen, c'est notre seul buteur aujourd'hui. Petite Victoire 2-1 face au pensionnaire de D2.