Vous jouez avec quelle championnat ?
Vous jouez avec quelle championnat ?
J'aimerais savoir par curiosité avec quels championnats vous jouez tous ? Y'a quelqu'un qui joue ici avec toute les championnats du monde ? ^^
Re: Vous jouez avec quelle championnat ?
Je pense que jouer avec tous les championnats n'est pas supportable par le jeu ou le PC, ça risque de souvent planter !
J'ai commencé une carrière il y a quelques jours, voilà ce que j'ai sélectionné.
25 pays - 41 championnats
Albanie : Superliga
Allemagne : Bundesliga ; 2.Bundesliga
Angleterre : premier League ; Championship
Argentine : primera Division
Autriche : Bundesliga
Belgique : Jupiler Ligue ; EXQI Ligue
Brésil : Serie A
Danemark : Superligaen
Espagne : Liga BBVA ; Liga Adelante
Etats-Unis : MLS (2 conférences)
France : Ligue 1 ; Ligue 2 , National ; CFA
Grèce : D1
Israel : Ligat Ha'al
Italie : Serie A ; Serie B
Norvège : Tippeligaen
Pays-Bas : Eredivisie
Pologne : Extraklasa
Portugal : Liga Sagres
Roumanie : Liga 1 Bergenbier
Russie : Premier League
République Tchèque : Gambrinus Liga
Suisse : Axpo Superlig
Suède : Allvenskan ; Superretan ; Norra ; Sodra
Turquie : Super lig
Ukraine : Premier Liha
J'ai rencontré aucun bug, je suis au 3/4 de la première saison en Suède (Allvenskan).
Je ne sais pas si je vais jouer longtemps avec cette carrière, j'aimerai pouvoir sélectionner au moins toutes les D1 des pays Européens (53 pays + quelques autres divisions dans les grands pays) et quelques pays importants hors Europe (comme le brésil, Argentine, USA, Mexique) ça risque de faire près de 75/80 championnats, mais là je pense que ça risque de planter régulièrement.
Sur LFP08 je me souviens que je pouvais prendre plus de 100 championnats sans bug, mais sur LFP12 avec les 4 championnats juniors qui existent maintenant, les championnats simulés sont beaucoup plus nombreux, c'est ça qui limite la sélection en début de partie !
J'ai commencé une carrière il y a quelques jours, voilà ce que j'ai sélectionné.
25 pays - 41 championnats
Albanie : Superliga
Allemagne : Bundesliga ; 2.Bundesliga
Angleterre : premier League ; Championship
Argentine : primera Division
Autriche : Bundesliga
Belgique : Jupiler Ligue ; EXQI Ligue
Brésil : Serie A
Danemark : Superligaen
Espagne : Liga BBVA ; Liga Adelante
Etats-Unis : MLS (2 conférences)
France : Ligue 1 ; Ligue 2 , National ; CFA
Grèce : D1
Israel : Ligat Ha'al
Italie : Serie A ; Serie B
Norvège : Tippeligaen
Pays-Bas : Eredivisie
Pologne : Extraklasa
Portugal : Liga Sagres
Roumanie : Liga 1 Bergenbier
Russie : Premier League
République Tchèque : Gambrinus Liga
Suisse : Axpo Superlig
Suède : Allvenskan ; Superretan ; Norra ; Sodra
Turquie : Super lig
Ukraine : Premier Liha
J'ai rencontré aucun bug, je suis au 3/4 de la première saison en Suède (Allvenskan).
Je ne sais pas si je vais jouer longtemps avec cette carrière, j'aimerai pouvoir sélectionner au moins toutes les D1 des pays Européens (53 pays + quelques autres divisions dans les grands pays) et quelques pays importants hors Europe (comme le brésil, Argentine, USA, Mexique) ça risque de faire près de 75/80 championnats, mais là je pense que ça risque de planter régulièrement.
Sur LFP08 je me souviens que je pouvais prendre plus de 100 championnats sans bug, mais sur LFP12 avec les 4 championnats juniors qui existent maintenant, les championnats simulés sont beaucoup plus nombreux, c'est ça qui limite la sélection en début de partie !
- Sebastiien86
- Administrateur
moi une vaingtaine de pays . ce ne sert a rien d'en prendre trop
ça dépend comment on aime jouer, personnellement j'aime jouer avec des équipes plutôt faibles, et être un entraineur globe-trotteur.Sebastiien86 a écrit :moi une vaingtaine de pays . ce ne sert a rien d'en prendre trop
je ne suis pas du genre à prendre l'OM ou le PSG (pour ne citer qu'eux) et y rester à vie.
je démarre toujours en mode carrière avec le choix sur 3 clubs proposés par le jeu, c'est la surprise à chaque partie.
C'est surement possible de jouer avec tous les championnats,mais il faudrait une bête de course au niveau du processeurs à mon avis,je ne sais pas combien mais beaucoup. ( 2x4, plus peut être ? )
Les championnats nationaux permettent aux Equipes nationales de bien se développer à mon avis, pour que le Bresil continue d'être une grande équipe il faut le championnat brésilien, histoire que les clubs continuent de pondre des pépites. Pareil pour l'Argentine et tout le reste.
Pour le côté réaliste, ce serait tellement génial de pouvoir jouer avec tous les championnats du monde.
Les championnats nationaux permettent aux Equipes nationales de bien se développer à mon avis, pour que le Bresil continue d'être une grande équipe il faut le championnat brésilien, histoire que les clubs continuent de pondre des pépites. Pareil pour l'Argentine et tout le reste.
Pour le côté réaliste, ce serait tellement génial de pouvoir jouer avec tous les championnats du monde.
Horgh tu as combien en processeur ?
- JJacq
- Administrateur
Tous les championnats, ce serait possible mais ce n'est même pas une histoire de puissance (GHZ) mais de nombre d'unité de calculs en simultané. Il y a longtemps que l'informatique permet ça, et on pourrait avec un multi-processeur, mais voilà, la lacune vient du Jeu en fait, qui ne répartit pas les tâches comme il faut, ne prenant pas en compte par exemple les processeurs Quad Core.
Et quand on sait aussi que le Jeu fonctionne en 32 bits en non 64...
Il faudrait que les programmeurs revoient toute leur programmation sur le sujet.
Rien que de prendre en compte le 64 bits et les "cores" des processeurs, ça ferait un énorme changement !
Un jour, peut-être... :siflotte:
Et quand on sait aussi que le Jeu fonctionne en 32 bits en non 64...

Il faudrait que les programmeurs revoient toute leur programmation sur le sujet.
Rien que de prendre en compte le 64 bits et les "cores" des processeurs, ça ferait un énorme changement !
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- spoucknick00
- Manager Général
a un moment donner sa deviendra quasi injouable ...rien qu avec ce que j ai ...j ai des souvegarde de plus de 160 Mo . Et sacrash plus regulierement (genre 2-3h de jeu) et niveau calcul je te raconte pas ... je suis revenu un a systeme plus basique . Ce qui me pompe beaucoup c est joué avec la DH
une histoire , un mythe , un peuple
L'accumulation de sauvegarde peut faire crasher le jeu ?
- Sebastiien86
- Administrateur
les 64 bits, ce n'est pas non plus la panacée . Maos c'est sur que tenir compte de tout les cœurs des processeurs, ce serais une grande avancée .JJacq a écrit :Tous les championnats, ce serait possible mais ce n'est même pas une histoire de puissance (GHZ) mais de nombre d'unité de calculs en simultané. Il y a longtemps que l'informatique permet ça, et on pourrait avec un multi-processeur, mais voilà, la lacune vient du Jeu en fait, qui ne répartit pas les tâches comme il faut, ne prenant pas en compte par exemple les processeurs Quad Core.
Et quand on sait aussi que le Jeu fonctionne en 32 bits en non 64...![]()
ce qui les freine ,c'est qu'ils ont peur de perdre la moitiers des utilisateurs en cour de route .
moi j'attend plutot que BF passent sur linux, affin de bazarder w$ . mais parreil je peut toujours courrir

- JJacq
- Administrateur
Jamais vu ce cas, et j'en ai eu plein sans souci !Mugiwara a écrit :L'accumulation de sauvegarde peut faire crasher le jeu ?

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Windows 7 (64bits)Mugiwara a écrit :Horgh tu as combien en processeur ?
Processeur Intel Core I7 860 (quad core) 2.80 Ghz
Ram 8 G0 DDR3
Geforce GTX 460 (1 Go)
Config achetée il y a bientôt 2 ans
(la semaine d'entrainement dans le jeu se passe en quelques secondes)
Je demande car en ce moment je peux pas jouer car mon jeu crash systématiquement :(
J'ai quasiment la même config que toi, Nvidia Geforce GT520 (1.5 Go), et 2x2.4 Ghz.Horhgh a écrit :Windows 7 (64bits)Mugiwara a écrit :Horgh tu as combien en processeur ?
Ram 8 G0 DDR3
Geforce GTX 460 (1 Go)
Pareil, je viens de voir que j'avais 94go de sauvegarde...spoucknick00 a écrit :a un moment donner sa deviendra quasi injouable ...rien qu avec ce que j ai ...j ai des souvegarde de plus de 160 Mo . Et sacrash plus regulierement (genre 2-3h de jeu) et niveau calcul je te raconte pas ... je suis revenu un a systeme plus basique . Ce qui me pompe beaucoup c est joué avec la DH
- spoucknick00
- Manager Général
les seul crash lié au sauvegarde sont celle des auto installe...
pour avoir simulé des dixaine de saisons pour pas dire plus ... je sais de quoi je parle

pour avoir simulé des dixaine de saisons pour pas dire plus ... je sais de quoi je parle

'tin je peux pas jouer avec plus de 26 championnats ><
Lol. J'ai même dù supprimer ma partie qui allait jusqu'en 2042spoucknick00 a écrit :les seul crash lié au sauvegarde sont celle des auto installe...![]()

- spoucknick00
- Manager Général
ben arriver a un certain moment , tu as plus beaucoup de joueur reel
26 championnat ??? tu as la croix rouge ?

26 championnat ??? tu as la croix rouge ?
Non du tout 

- spoucknick00
- Manager Général
ah ben tu peux encou en selectionnè alors
ya un malaise.. j'ai 1 pross i7-3610QM à 2,3 GHz avec 8 Go de ram et 1 GeForce GT 630M à 2 Go et je peux sélectionner que 10 championnats après ça me dit "votre ordi ne peut pas.." euh c'est moi ouJokerline a écrit :J'ai quasiment la même config que toi, Nvidia Geforce GT520 (1.5 Go), et 2x2.4 Ghz.Horhgh a écrit :Windows 7 (64bits)Mugiwara a écrit :Horgh tu as combien en processeur ?
Ram 8 G0 DDR3
Geforce GTX 460 (1 Go)

ya un malaise.. j'ai 1 pross i7-3610QM à 2,3 GHz avec 8 Go de ram et 1 GeForce GT 630M à 2 Go et je peux sélectionner que 10 pays pour presque autant de chamionnats après ça me dit "votre ordi ne peut pas.." euh c'est moi ouZidacoli a écrit :Jokerline a écrit :J'ai quasiment la même config que toi, Nvidia Geforce GT520 (1.5 Go), et 2x2.4 Ghz.Horhgh a écrit :Windows 7 (64bits)Mugiwara a écrit :Horgh tu as combien en processeur ?
Ram 8 G0 DDR3
Geforce GTX 460 (1 Go)

Modifié en dernier par Zidacoli le 18 oct. 2012 16:21, modifié 1 fois.
j'ai lu par ailleurs qu'il fallait booster la config de wS de 100 à 150% au moins ça viens peut-être de là ou bien

Zidacoli a écrit :ya un malaise.. j'ai 1 pross i7-3610QM à 2,3 GHz avec 8 Go de ram et 1 GeForce GT 630M à 2 Go et je peux sélectionner que 10 pays pour presque autant de championnats après ça me dit "votre ordi ne peut pas.." euh c'est moi ouZidacoli a écrit :Jokerline a écrit :J'ai quasiment la même config que toi, Nvidia Geforce GT520 (1.5 Go), et 2x2.4 Ghz.Horhgh a écrit :Windows 7 (64bits)Mugiwara a écrit :Horgh tu as combien en processeur ?
Ram 8 G0 DDR3
Geforce GTX 460 (1 Go)