[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
z' allez nous pourrir tous les threads avec vos histoires de Weight Watchers ? 

- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
non non je pence pas ben sa depend du résultat du 20 octobre surtout 

- spoucknick00
- Manager Général
bah sa replique au tac o tac .. :siflotte:
et puis on pourris juste les topic ou il y a que des equipe de bras cassé ...donc pas grave
et puis on pourris juste les topic ou il y a que des equipe de bras cassé ...donc pas grave

une histoire , un mythe , un peuple
- PPDMdu29
- Entraîneur Réserve
remarque t'a pas tort... car lyon :siflotte:
dépouillé de ses jeunes par cloclo de nice
reste 2/3 joueur niveau européen si il reste cet hivers...
les saisons prochaines s'annonce difficile je pence hein^^
mais si tu grossit un peu tobb n'hésites pas on est la hein
dépouillé de ses jeunes par cloclo de nice

reste 2/3 joueur niveau européen si il reste cet hivers...
les saisons prochaines s'annonce difficile je pence hein^^
mais si tu grossit un peu tobb n'hésites pas on est la hein

- spoucknick00
- Manager Général
c est claire que puel a fait ses courses a Lyon . Quand tu regarde l effectif niçois , tu as pas mal d ancien de Lyon :siflotte:
Nouvelles pertes pour OL Groupe
OL Groupe, dont dépend l'Olympique Lyonnais, reste dans le rouge, enregistrant une perte nette de 28 millions d'euros pour l'exercice 2011/2012, mais ne creuse pas ses pertes par rapport à l'année précédente et vise l'équilibre en 2013/2014. Sur l'exercice clos au 30 juin 2012, le chiffre d'affaires recule de 4,9% à 147,1 millions d'euros, en raison notamment d'une baisse des produits de cession des contrats joueurs (-30,3%). Les ventes de produits de la marque ont également chuté (-22,7%), ainsi que les revenus de la billetterie (-6,8%), mais ceux des partenariats et de la publicité sont en nette hausse (+20,5%).
- spoucknick00
- Manager Général
la vache , eux c est vraiment la crise ...bientot Lyon en L2 

non qu'en même pas surtout qu'en tu voie leur début de saison même moi avec les perte qu'il ont eu je m’attenter pas a ce qui s'en sorte aussi bien 

« Le succès n’est jamais total, l’échec n’est jamais complet. Il n’y a que le courage qui compte. »
Leurs pertes étaient
- Prévisibles: tous les clubs de L1 ont gonflé leur actifs joueurs, tout en sachant pertinemment qu' ils ne vendraient pas leurs joueurs a ce prix
Mais ça leur permettait d' afficher un bilan prévisionnel + présentable ( bourse pour Lyon, DNCG pour tous)
- Inévitables: avec la crise qui sévit, tu m' étonnes que tu te calmes lorsqu' il s' agit d' acheter des couches siglées au club de ton coeur pour le nouveau né :siflotte:
Par contre, c' est pas en continuant a vendre des joueurs qu' ils vont s' en sortir
Je dis ça pour Marseille, et même si Lyon a de meilleurs pioupious, ces derniers faut quand même les encadrer de grognards
- Prévisibles: tous les clubs de L1 ont gonflé leur actifs joueurs, tout en sachant pertinemment qu' ils ne vendraient pas leurs joueurs a ce prix
Mais ça leur permettait d' afficher un bilan prévisionnel + présentable ( bourse pour Lyon, DNCG pour tous)
- Inévitables: avec la crise qui sévit, tu m' étonnes que tu te calmes lorsqu' il s' agit d' acheter des couches siglées au club de ton coeur pour le nouveau né :siflotte:
Par contre, c' est pas en continuant a vendre des joueurs qu' ils vont s' en sortir
Je dis ça pour Marseille, et même si Lyon a de meilleurs pioupious, ces derniers faut quand même les encadrer de grognards
tout a fait daccord 

« Le succès n’est jamais total, l’échec n’est jamais complet. Il n’y a que le courage qui compte. »
- spoucknick00
- Manager Général
regarde rennes , ils n ont pas de vieux joueur (je crois que le plus vieux c est makoun avec 28/29 ans tu as une majorité de jeune -23 ans
Ouais...ben on a vu Rennes...
Autre exemple ? Arsenal peut-etre ?

Autre exemple ? Arsenal peut-etre ?

- spoucknick00
- Manager Général
faut leur laisser un peu de temps mais sa fonctionne pas mal , ils sont classé quand meme 9eme
Naaaaaaaaaan...tant que ça...y a du progrès ma p'tite damespoucknick00 a écrit :faut leur laisser un peu de temps mais sa fonctionne pas mal , ils sont classé quand meme 9eme

- spoucknick00
- Manager Général
rigole vu comment l OM gagne en ce moment ...sa vous pends au nez ces places de seconde zone 

- spoucknick00
- Manager Général
bon ben merci a Lyon pour les points a l indice UEFA ..heureusment qu ils assurent eux :siflotte:
C' est clair que c' est cata pour l' instant
oui je suis fier de leur parcours 

C' est maintenant que je viens de remarquer que ton avatar " léonien" portait le maillot de l' OLLyam a écrit :oui je suis fier de leur parcours

Bah...perso toujours pas très fan de JMA (malgré que par la force des choses il se soit calmé face aux caméras et micros)
Mais en tout cas, club très performant au niveau de la formation, et puis j' aime beaucoup la personnalité de Rémi Garde

Et comme l' a dit Spouck, merci pour les points UEFA

- spoucknick00
- Manager Général
c est vrais qu on entend pas trop parler de Aulas ...bah on le verra assez ce weekend ou apres le match 

oui c vrai qu'on l'entend pas beaucoup c dernier temps il a du en avoir marre de se faire casser par les média
et puis je suis d'accord avec toi tobb moi aussi jaime bien rémy garde 

Il était sur le plateau de Tribune Foot lundi dernier et il était impeccable
Pas dit de connerie, posé, et pas mal d' humour
Il renvoi une bonne image pour le club, qui avait du mal justement dans ce domaine là (tu me diras, entre l' image et le palmarès, on a vite fait le choix, c' est clair)
Pas dit de connerie, posé, et pas mal d' humour
Il renvoi une bonne image pour le club, qui avait du mal justement dans ce domaine là (tu me diras, entre l' image et le palmarès, on a vite fait le choix, c' est clair)

- spoucknick00
- Manager Général
le palmares s arrete que sur 7 ans avant ou apres c etait presque le neant :siflotte: