[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Tobb va sur le topic Arbitre je vais te mettre des images avec des questions/Réponses! J'espere que ca va eclaircir un peu ses cas litigieux! 

- spoucknick00
- Manager Général
de toute façon le PSG meritait de mener tellement qu ils ont bien commencé le match . Ce qui devait arriver arriva . DE toute façon l OM , ils n ont pas le niveau de joué en haut . Si c est le cas , sa passera par des exploit ou un jeu collectif . Les seuls joueurs qui en valent la peine actuellement se sont NKoulou , Mandanda et Valbuena ... ce sont les seuls . Les autres , ils ont limite le niveau L1 ... Gignac quand tu vois ces buts c est limite coup de chance pour certain . c est pas du jour au lendemain qu il va devenir super nul a super bon ...faut arreter ... Le PSG aurait pu gagné plus sa m aurait fait ni chaud ni froid ... Des erreurs d arbitrage , tu en as sur tout les terrains , c est chaint quand sa tombe sur ton equipe mais c est la vie . C est la double peine qui devrait pas exister . Mais l arbitre comme vient de dire bubble a appliqué le reglement a la lettre
Pour valbuena , comment sifflet ou pas alors qu il a la reputation de tomber facilement ... Bref le resultat est logique meme a 11 contre 11 , ils n auraient pas mieux fait .
le truc le plus honteux c est voir l autre pinne de marqué , ça c est pire que tiéné
Pour valbuena , comment sifflet ou pas alors qu il a la reputation de tomber facilement ... Bref le resultat est logique meme a 11 contre 11 , ils n auraient pas mieux fait .
le truc le plus honteux c est voir l autre pinne de marqué , ça c est pire que tiéné

une histoire , un mythe , un peuple
- Sebastiien86
- Administrateur
Tobb a écrit :Toob: Merci d' avoir répondu ça
Y a un truc antinomique avec l' occase de but: HOARAU
Action en dehors de la surface, apparemment controle de la main, joueur qui se laisse tomber (deux secondes avant, c' est Valbuena qui tombe de l' autre coté, et bien sur y a rien), Nkoulou dans les parages....p'tain, combien de fois n' a t-on pas mis un jaune sur ce genre d' action....a l' attaquant qui se laisse tomber
Tobb je vais te mettre des cas d'anéantissement net de but et des cas ou il n'y a pas aneantissement! Regarde le topic Arbitre dans 15 minutes!. J'espere qu'avec ca tu auras une idée claire!
Bubble90 a écrit :Tobb va sur le topic Arbitre je vais te mettre des images avec des questions/Réponses! J'espere que ca va eclaircir un peu ses cas litigieux!

Bubble qui confont le bouton éditer avec le bouton citer

perso j'ai arreter de regarder le match suite a la grossiere simulation . tu ne peut pas lutter quand l'arbitre a choisi son camps .

- Kiki
- Entraîneur Réserve
Tobb tu pousses là !
Hoarau ne se laisse pas tombé !!!
le marseillais lui tire franchement le bras !!!
ok il n'y a avait pas pénalty , mais franchement au ralenti vu de loin on le croit dans la surface
alors du sol à vitesse réelle n'importe quelle arbitre aurait sifflet cette faute REELLE avec un peno comme sanction
et pour le rouge l'arbitre applique le reglement , sans cette faute Hoarau était seul face au gardien
mais c'est vrai que c'est léger comme faut pour un rouge et que les arbitres feraient mieux de mettre des rouges ... comme l'agression d'amalfitano sur Matuidi !
ok il n'y a avait pas pénalty , mais franchement au ralenti vu de loin on le croit dans la surface
alors du sol à vitesse réelle n'importe quelle arbitre aurait sifflet cette faute REELLE avec un peno comme sanction
et pour le rouge l'arbitre applique le reglement , sans cette faute Hoarau était seul face au gardien
mais c'est vrai que c'est léger comme faut pour un rouge et que les arbitres feraient mieux de mettre des rouges ... comme l'agression d'amalfitano sur Matuidi !

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Malheureusement c'est pas les arbitres qui font les lois fait la BOARD!!Kiki a écrit :Tobb tu pousses là !

- Kiki
- Entraîneur Réserve
oui
je suis d'accord qu'on applique le réglement à la lettre , mais à tous les matchs contre toutes les équipes
Alonzo avait ete expulsé pour une faute légère ( et là je doute qu'il y ai eu un seul marseillais pour s'en plaindre ! ) du même genre que hier soir
je n'ai pas crier au scandale
il lui prend le bras

le tire en arrière

essaye de rester debout quand en pleine course on te fait faire un tel mouvement !

bravo JLD , t 'as be bon yeux je n'avais pas vu la main d Hoarau !
il serait temps de mettre la vidéo ...
je suis d'accord qu'on applique le réglement à la lettre , mais à tous les matchs contre toutes les équipes
Alonzo avait ete expulsé pour une faute légère ( et là je doute qu'il y ai eu un seul marseillais pour s'en plaindre ! ) du même genre que hier soir
je n'ai pas crier au scandale
il lui prend le bras

le tire en arrière

essaye de rester debout quand en pleine course on te fait faire un tel mouvement !

bravo JLD , t 'as be bon yeux je n'avais pas vu la main d Hoarau !
il serait temps de mettre la vidéo ...

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Tu sais les erreurs du passé ne sont pas a remettre sur le tapis!!!
On parle de ce fait de jeu. Mais pour la main faudrait revenir un peu en arriere au moment ou Hoareau fait son controle de la poitrine!! 

On est d' accordKiki a écrit : Hoarau ne se laisse pas tombé !!!
A la limite, ça ne me gene pas que l' arbitre siffle péno
A l' intérieur ou a l' extérieur
Tirage de maillot, main sur l' épaule, ou rien du tout;..l' arbitre a le droit de se tromper (j' ai pas dit ça hier pour aujourd' hui dire le contraire parce que c' était un OM PSG)
Mais le rouge..

Et d' accord, oui Bubble, il a appliqué le reglement....hé ben comme c' est de la libre interprétation, il aurait pu interpréter que Nkoulou allait revenir sur lui ou que Hoarau allait la vendanger de toute les manières...et ne pas mettre ce rouge qui change le match définitivement
Comme toi Seb, j' ai filé la télécommande a mon épouse et je suis allé me coucher
Spouck, c' est un match de foot, y a pas de x méritait au vu du début de période
Reims ou Nancy méritaient-ils de perdre ?
- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Tu sais les controleurs (et j'en fait parti
) disent que ses situations sont des INCONTOURNABLES. Je controle un arbitre et on a le meme cas et il sors un jaune et me donne ton avis, franchement je le descend dans la rubrique application des lois du jeu
. C'est ecrit dans le reglement faut l'appliquer. Meme si Hoareau loupe le but meme si Nkoulou peux revenir ou Mandanda sort vite c'est pareil! 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
je reviens en arrière quand des gens se plaignent un erreur d'arbitres en "oubliant " ce qui ne pouvait pas être une erreur tellement la volonté de faire mal était évidenteBubble90 a écrit :Tu sais les erreurs du passé ne sont pas a remettre sur le tapis!!!On parle de ce fait de jeu. Mais pour la main faudrait revenir un peu en arriere au moment ou Hoareau fait son controle de la poitrine!!
au passage hier soir nkoulou aurait du avoir un rouge ( il est a terre et attrape la jambe avec ses mains )
bref , sur le controle rien a dire il est parfait
c'est après la main ;)

pour Tobb , nkoulou est trop loin , le ballon est déja devant Hoaru est sans cette faute il peut frapper sans gène
l'arbitre n'a pas à prendre en compte qu'il est tellement mou que même Lugano aurait eu le temps de revenir

- spoucknick00
- Manager Général
non reims et nancy ne meritaient pas car pour Reims (pas vu nancy) on a dominé 65 minutes du match sur le PSG ...et on a un 2eme peno qui n a pas ete sifflé :siflotte: mais sa fait partie des fait de jeu . On est partie la tete haute
par contre hier le PSG a poussé l OM et ils auraient pu marqué bien avant le peno . Combien de tir dangereux a fait l OM ???
non c etait meriter la victoire du PSG et l OM n a rien vraiment montré de tranchant
par contre hier le PSG a poussé l OM et ils auraient pu marqué bien avant le peno . Combien de tir dangereux a fait l OM ???
non c etait meriter la victoire du PSG et l OM n a rien vraiment montré de tranchant
- Kiki
- Entraîneur Réserve
Spouck , contre Nancy ils étaient aussi bon que contre Reims ( voir même pire )
Rectification , contre Reims ça venait surtout de la qualité de jeu de Reims , contre Nancy un peu aussi mais surtout QU ILS MARCHAIENT
Rectification , contre Reims ça venait surtout de la qualité de jeu de Reims , contre Nancy un peu aussi mais surtout QU ILS MARCHAIENT

- spoucknick00
- Manager Général
- Kiki
- Entraîneur Réserve
pour ce genre me commentaire mon beau père me dit que je ne suis pas un supporter du PSGspoucknick00 a écrit :ok kiki

bravo kiki pour montrer l'evidence
Donc main, je l'ai vu en direct teloche France tele s'est garde de montrer les ralentis hoarau de face ( ca pue ca)
Ensuite la loi 12 (me semble je l'ai entendu) dit qu'une faute commencant en dehors de la surface et se finissant dedans est puni d'un penalty et je ne conteste pas ca encore une fois, c'est limite a grande vitesse donc oki benefice du doute mais que fou l'assistant qui voit pas la main? ensuite que fou l'autre assistant qui voit pas la meme faute de silva sur ayew c'est la meme mais de profil et un corner evident devant ses yeux?? hein??? hein ??? bon
Spouki paris a mis une grosse pression 10 mns apres l'OM a controle le jeu jusqu'a ce fait de jeu avec un tir de valbu a la valbu .. la fin du match du match c'est anecdotique 10 vs 11 contre paname bah a 2.0 tu n'as plus les cannes.
Ensuite Nkoulou merite le rouge oui et non si pastore tombe c'est rouge direct clair et net, donc bravo a pastore d'avoir joue au foot
Et ce qui me gene le plus c'est pas le match de hier mais celui a venir (ajaccio) ou fanny va rester a la maison

Donc main, je l'ai vu en direct teloche France tele s'est garde de montrer les ralentis hoarau de face ( ca pue ca)
Ensuite la loi 12 (me semble je l'ai entendu) dit qu'une faute commencant en dehors de la surface et se finissant dedans est puni d'un penalty et je ne conteste pas ca encore une fois, c'est limite a grande vitesse donc oki benefice du doute mais que fou l'assistant qui voit pas la main? ensuite que fou l'autre assistant qui voit pas la meme faute de silva sur ayew c'est la meme mais de profil et un corner evident devant ses yeux?? hein??? hein ??? bon

Spouki paris a mis une grosse pression 10 mns apres l'OM a controle le jeu jusqu'a ce fait de jeu avec un tir de valbu a la valbu .. la fin du match du match c'est anecdotique 10 vs 11 contre paname bah a 2.0 tu n'as plus les cannes.
Ensuite Nkoulou merite le rouge oui et non si pastore tombe c'est rouge direct clair et net, donc bravo a pastore d'avoir joue au foot

Et ce qui me gene le plus c'est pas le match de hier mais celui a venir (ajaccio) ou fanny va rester a la maison

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Comme je l'ai dit si la main etait volontaire les joueurs de l'OM aurait fait la remarque a l'arbitre alors que personne ne lui fait remarquer ni fait de signe (Nkoulou qui est placé pour voir la main ne la reclame pas)!!! Alors JLD tu réponds quoi!!!jld a écrit :Ensuite la loi 12 (me semble je l'ai entendu) dit qu'une faute commencant en dehors de la surface et se finissant dedans est puni d'un penalty et je ne conteste pas ca encore une fois, c'est limite a grande vitesse donc oki benefice du doute mais que fou l'assistant qui voit pas la main? ensuite que fou l'autre assistant qui voit pas la meme faute de silva sur ayew c'est la meme mais de profil et un corner evident devant ses yeux?? hein??? hein ??? bon![]()

- spoucknick00
- Manager Général
et la mains si mains il y a etait apres la faute de fanni donc on s en fou 

- Kiki
- Entraîneur Réserve
c'est vrai que ni nkoulu ni mandada ne réclame une mainBubble90 a écrit :Comme je l'ai dit si la main etait volontaire les joueurs de l'OM aurait fait la remarque a l'arbitre alors que personne ne lui fait remarquer ni fait de signe (Nkoulou qui est placé pour voir la main ne la reclame pas)!!! Alors JLD tu réponds quoi!!!jld a écrit :Ensuite la loi 12 (me semble je l'ai entendu) dit qu'une faute commencant en dehors de la surface et se finissant dedans est puni d'un penalty et je ne conteste pas ca encore une fois, c'est limite a grande vitesse donc oki benefice du doute mais que fou l'assistant qui voit pas la main? ensuite que fou l'autre assistant qui voit pas la meme faute de silva sur ayew c'est la meme mais de profil et un corner evident devant ses yeux?? hein??? hein ??? bon![]()
et franchement je n'avais rien vu au ralenti , si JLD en avait pas parlé je n'aurais rien vu
alors à pleine vitesse et à 50 m du joueur ...

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Voila un article qui résume bien la situation!!!
http://cahiersdufootball.net/article.ph ... a-la-barre" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cahiersdufootball.net/article.ph ... a-la-barre" onclick="window.open(this.href);return false;
la premiere faute est la main ensuite celle de fanny hein :siflotte:
Et pour la main je l'ai dit en direct et j'etais meme surpris ne pas en entendre parler, fabuleux qd meme, j'ai ecoute le podcast de l'after cet apres m et un marseillais qui etait au stade disait aussi l'avoir vu, le parkage etant en face de l'action je suppose....
pour finir la dessus qui vs dit que l'attroupement des marseillais sur l'arbitre n'est pas pour lui dire "y a main avant gauthier de m..." hein
et surtout et la suis stupefait surtout de votre part..DEPUIS QD UN JOUEUR ARBITRE ????? genre mandanda va dire a gauthier y a main siffle et depeche toi
Bon allez passons OSF de paname , on est pas ds le meme monde et au retour je propose d'envoyer les feminines et de les laisser jouer seul en L1 :siflotte:
Ronaldo 100 ME de transfert 20 ME de salaire net ..mouarf et pendant ce temps la un stagiaire a ete embauche pour 546 euros par mois
(je pense que gratos kiki y serait allé, logique)
Et pour la main je l'ai dit en direct et j'etais meme surpris ne pas en entendre parler, fabuleux qd meme, j'ai ecoute le podcast de l'after cet apres m et un marseillais qui etait au stade disait aussi l'avoir vu, le parkage etant en face de l'action je suppose....
pour finir la dessus qui vs dit que l'attroupement des marseillais sur l'arbitre n'est pas pour lui dire "y a main avant gauthier de m..." hein

Bon allez passons OSF de paname , on est pas ds le meme monde et au retour je propose d'envoyer les feminines et de les laisser jouer seul en L1 :siflotte:
Ronaldo 100 ME de transfert 20 ME de salaire net ..mouarf et pendant ce temps la un stagiaire a ete embauche pour 546 euros par mois

- spoucknick00
- Manager Général
alors le marseillais a de super yeux car l action est a l oposé et en plus ils etaient en bas est oposé , c est quasi impossible de la voir d ou il etait ... bref
pour moi le controle et en dessous de l epaule si c est de ça que tu parle . Quel buzz pour pas grand chose n empeche :siflotte:
pour moi le controle et en dessous de l epaule si c est de ça que tu parle . Quel buzz pour pas grand chose n empeche :siflotte:
- Matrimoni
- Modérateur
Erreur, 456€ par mois il me semble
Sinon, pas vu le match, du coup je fais comme on fera tous l'an prochain... je regarde le papier, je vois 2-0 et je fais ça
aux marseillais 

Sinon, pas vu le match, du coup je fais comme on fera tous l'an prochain... je regarde le papier, je vois 2-0 et je fais ça

- Bubble90
- Entraîneur Equipe A
Tiens JLD regarde ce lien!!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/323849" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ier/323849" onclick="window.open(this.href);return false;