[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par spoucknick00 »

Rémy absent entre «10 et 12 jours»

Touché dimanche face à Nice (2-2, 12e j. de L1), Loïc Rémy souffre «d'un petit décollement du semi membraneux de la cuisse gauche», selon le communiqué du staff médical de l'Olympique de Marseille. L'attaquant de 25 ans sera indisponible «de 10 à 12 jours.» Il est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement de l'OM à Bordeaux ce dimanche (21h00).

Par ailleurs, Gennera Bracigliano, blessé lors de l'échauffement dimanche au Vélodrome, souffre d'une entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite. Le gardien remplaçant de l'OM sera éloigné des terrains durant les trois prochaines semaines.
F.F
Baup prive ses joueurs de repos

Probablement énervé après le nul concédé dimanche face à Nice (2-2), le coach de l'OM Elie Baup a décidé d'annuler le jour de repos prévu pour ses joueurs et de les convoquer ce lundi matin au centre RLD pour une séance d'entraînement à huis clos, rapporte La Provence.

Après un début de saison tonitruant, les Marseillais marquent le pas : ils n'ont remporté qu'un seul de leurs sept derniers matches, toutes compétitions confondues.
:muahaha:
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Remy n' en finit pas de visiter l' infirmerie :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Mouai perdre remy c'est grave? bah c'est pas un ac et ce qu'il ns manque donc osf...Dimanche contre bdx on aura surement omrani sauf si baup opte pour une "barca" (ce que je pense ) avec valbu en pointe?

Comme contre les allemands un match que tu dois gagner facile avec 4 buts d'ecart et resultat match nul 2.2..y a un blem hein .

niveau du jeu je me regale, reste plus que comprendre qu il faut tuer les matchs et on est pas loin de la verite malgre l'effectif.

J'ai trouve les come sur kassim extremement severe, il est , comparé a morel largement au dessus et a fait un tres bon match meme si il se troue sur le second but nicois. j'ai vu kabore tirer la langue et cheyrou bah bref, qd a amalfitano fidele a lui meme, rien :alerte: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh j ai entendu dire que Nice logiquement aurait du gagné . L arbitre a ete catastrophique et l OM s en sort plutot bien . 2 mecs differents que j ai vu et 2 mecs me disent la meme chose (dont un marseillais)
Tobb
Manager Général
Manager Général

perso, de ce que j' ai vu comme résumé dans le CFC d' hier, Marseille a beaucoup gaché en première mi-temps
Premier but marseille et second nice, tous les deux HJ, mais ça se joue a très peu
C' est comme le but niçois refusé, certains disent dedans, d' autres pas rentré, malgrè la vidéo (certes pas le hawkeye, qui aurait pu mettre tout le monde d' accord)
Marseille peut avoir des regrets, mais en seconde période Nice aurait pu commettre le hold up car ils ont eu qlq occases
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Patchanka »

j'ai vu le match, le score est logique, l'OM n'a pas su tuer le match en première mi-temps, 2 énormes loupés de la tête de Cheyrou, péno raté, et pourtant Nice était à la rue pendant ces premières 45 minutes, retour des vestiaires Nice revient dans le match et le débat est plus équilibré, le but refusé aux niçois, même avec les ralentis on a du mal à se faire une idée, donc l'arbitre a pris ses responsabilité, donc rien à dire, au final 2-2 avec un but hors jeu de chaque côtés.
Niveau individuel, même s'il est trop payé Morel n'a pas été mal, Almatifano en première c'était correct, Cheyrou dans une mauvaise passe, Valbu correct, le latéral de Sedan a le niveau D2, il perd souvent le ballon, son histoire est belle mais il est à l'OM par défaut parce qu'ils n'ont pas un pélo, je préférai Aspi.... :hello:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

merci pat de ton post sa confirme ce que je disais sur certain joueur :greensiffle:
bon mes potes ont ete deçu du match car j ai pas trop eu les memes echos lol ... en gros c etait on merité la defaite . , on a une equipe de merde et on se base tous sur un joueur qui l année derniere ete le vilain petit canard :mdr: il m a fait rire quand il m a dit ça :mrgreen:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Ha mais nice aurait pu gagner...oui mais ca aurait ete un hold up

Premiere mi temps 6 occasions de but + un peno..et qd je dis occas c'est pas un tir de 25 metres c'est 6 face a face avec le gardien seul..Apres tu marques sur un but d'ayew hors jeu, les nicois reviennent en seconde mi temps l'om est cuit , surtout au milieu, egalisation, puis 2.1...et egalisation des nicois hors jeu lui aussi (le passeur)..4 occasions de but en seconde periode pour nice dont 2 buts , 3 occasions pour l'om dont 1 but..Apres critiquer l'om a chaud car y a match nul oki mais de la a dire que nice merite la victoire , faut pas pousser :fouet: :papy:
L'arbitre? ben tres bon ce sont les assistants qui merdent la, et pourtant c'est l'assistant qui voit le peno :marre:
Tobb
Manager Général
Manager Général

je pense que les marseillais qui ont dit ça, c' est sur le coup de la colère et de la frustration
Ca fait deux fois que ça se répète dans la semaine, donc dégoutés
surtout qu' il y avait matière a reprendre la tete de la L1
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

ben 1 il aime l OM mais c est pas le supporteur proprement parler ... il regarde les matchs , mais sans grand conviction . L autre c est the fan ... quand il peut , il va au match , pendant ses vac , il va au vel . Sa voiture dedans c est OM , chez lui c est OM et sa femme est marseillaise :mdr: (lui pure breton :mdr: )
et c est lui qui m a dit que l OM merité de perdre et Gignac le vilain petit canard :mrgreen: . J ai pas vu le match , j ai oublié qu il etait a 14h . Donc peut pas jugé ce qu ils ont fait .
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

peut etre que ton pote est nostalgique de dd....perso je me regale je vois du jeu, alors oui c ralant de se faire rejoindre ou de ne pas tuer les matchs et apres? on est premier ou second voir3 eme ma foi...qui l'aurait dit en debut de saison? ton pote? :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

celui fan de chez fan ... lui 1er :siflotte: le 2eme plus realiste a mon sens 5-6eme :mrgreen:
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A

Message non lu par Bubble90 »

Image
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah classique de chez nous et il a rien dit de mal, ce genre de propos c'est du courant continue ds le sud :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Vive Valbuena !!! :mdr:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hTCpHj9BvyM[/BBvideo]

Sinon, juste l'extrait :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4hnTaYnE ... re=related[/BBvideo]

:mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

t' en as qui réussissent leur célébration, mais toute leur carrière se résume en 2mn sur You tube :gene:

Pourquoi le Vélodrome se vide (Phocéen.fr)
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah il a voulu inové :mrgreen: sa peut devenir la specialité Valbuena . Je ne sais si sur Fifa , il mette toujours les specialité de celebration des joueurs ...mais celle la , serait marrante tient :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

En parlant de ça, y a une celebration qui m' a fait hurler de rire
Tu fais faire le goéland au buteur, c' est d' un ridicule, tu casses toute l' ambiance :mdr:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

c etait pauleta qui faisait ça non §?
Tobb
Manager Général
Manager Général

spoucknick00 a écrit :c etait pauleta qui faisait ça non §?
non, lui ça va, il faisait l' aigle avec les deux bras tendus
Là, t' as le mec qui bat des ailes en sautillant, c' est ridicule, ça casse toute l' ambiance
Tu passes de l' euphorie d' avoir marqué a une célébration horrible
Le mec se décrédibilise dans la seconde...je la fait souvent a APG après un but :mrgreen:
Vincent
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Message non lu par Vincent »

Matrimoni a écrit :Vive Valbuena !!! :mdr:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hTCpHj9BvyM[/BBvideo]

Sinon, juste l'extrait :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=4hnTaYnE ... re=related[/BBvideo]

:mdr:

Voulait-il rendre hommage à sa spécialité , le plongeon ? :siflotte:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :
spoucknick00 a écrit :c etait pauleta qui faisait ça non §?
non, lui ça va, il faisait l' aigle avec les deux bras tendus
Là, t' as le mec qui bat des ailes en sautillant, c' est ridicule, ça casse toute l' ambiance
Tu passes de l' euphorie d' avoir marqué a une célébration horrible
Le mec se décrédibilise dans la seconde...je la fait souvent a APG après un but :mrgreen:
ah ouai d accord , je voyais pas le truc :mrgreen: effectivement ce genre de celebration que tu mets a celui que tu n aime pas :greensiffle: (ou alors c est sur la manette , tu clic sur un bouton et hop sa fait la celebration que tu veux ?)
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

@vincent et voila le fameux delit de sale gueule dont je parle ailleurs.
Dire que valbu plonge est sans fondement, il a un centre de gravite tres bas , un peu comme messi, mais en L1 ca fracasse sec (c'est ancelotti qui a dit c'est physique en L1) apres valbu en ldc ou en edf ne tombe quasiment jamais et il est tres tres bon..hein..delit de sale gueule je dis..Footix je rajoute :mdr: :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

euh dsl mais pendant un temps il avait une reputation de se laissé tomber tres tres facilement . :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Le probleme des reputations c'est qd on t'en fait une sur un passage de 3 mois alors qu'une carriere c'est 6 ans (ds son cas et a l'om) ben on ne retient que ca.

Ds l'equipe du jour y a un beau papier parlant de sa relation avec DD et de l'investissement demande par ce dernier. Et justement il lui reprochait de "tricoter".

Le petit a travaillé et en est la 3 ans apres...

Hier soir j'aecoutais en direct l'avant after (ce qui est rare, je prefere les podcasts :mrgreen: ) et le debat etait valbu a t il les clefs en main en edf....TT les mecs de rmc l'ont descendu depuis 3 ans et encore et encore et hier soir, on prend en supp des bouffons de paname ou de lyon pour parler de valbu, le mec de paname parle en biend e valbu, celui de lyon le fracasse en disant meme qu'il n'a ete bon que contre l'italie..Non mais serieux je pense plus que ce qui derange c'est que le mec roule en lamborghini (comme tt ses potes ferrari porshe audi etc) qu'il est petit et touche un gros salaire bref ca m'enerve :marre: :papy:
Répondre

Retourner vers « Clubs »