Vu que c'est ma 1er BDD (ben oui faut bien se jetée a l'eau) j'aurais surement besoin de conseil du staff

la première ...
Comment évalue vous les joueurs ? au pif aumettre ?
J'installe pratiquement tout les patchs que vous mettez en ligne!! donc je les deja installer celle ci.Par contre pour bien faire , il te faut absolument la base mondial que horhgh a faite . Tu n auras pas notre base mondial patcheur bdd .
A moins que tu es capable de te faire un dossier pour patcher et un autre pour joué (perso c est ce que j ai) et dans ce cas , je te file ma base mondial ...ou la ) l avantage , tu auras un tres grand de club existant et de joueurs ..les transferts sa t evitera de creer des tonnes de lignes d historiques . Car c est ça c est la marque de fabrique "française" (beaucoup de pays qui fond des bdd ne fond pas ça ...) . Surtou pour les etrangers .
Oui, c'est celle ci qu'il faut prendre !cyril a écrit :ok pas bête je vais faire de meme donc tu copie cette database C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database
ça aurait dû servir mais ça sert à rien, la preuve y a rien dedans, et tu n'y mettras jamais riencyril a écrit :car il y a aussi C:\Users\Cyril\Documents\LFP MANAGER 13\Data\Database mai celle ci est vide elle sert a quoi au juste ...
lol ok merci pour ces infos Horhghça aurait dû servir mais ça sert à rien, la preuve y a rien dedans, et tu n'y mettras jamais rien
Encore un truc de plus que EA/BF a sans doute voulu ajouter, mais n'a jamais su comment faire pour que ce soit utilisable.
si elle fonctionne celle la ...mais il y a une condition (deja tester lol)cyril a écrit :ok pas bête je vais faire de meme donc tu copie cette database C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 13\database
car il y a aussi C:\Users\Cyril\Documents\LFP MANAGER 13\Data\Database mai celle ci est vide elle sert a quoi au juste ...
Celle qui avait été faite pour le 11 et qui est sur le FTP ne peut pas faire l'affaire ?spoucknick00 a écrit :oui oui t inquiete , j ai enorme souci de p^c , j essaye de recuperer tout ce que j ai de mon pc portable sur un DD externe . comme ça je remettrais tout ça sur un pc fixe ... bon le hic sa prends du temps et mon pc portable c est pas une fleche lol