[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
Avant QSI, la crise de novembre était terne , sans saveur ... mais ça , c'était avant ....
Maintenant , c'est une crise de luxe , une crise "bling bling" , une crise Vuitton ...
Avant QSI , l'entraineur qui arrivait pendant la crise s'appellait Guy Lacombe ou Paul le Guen ... mais ça , c'était avant ....
Maintenant , c'est Mourinho, Wenger ou Guardiola ...
PSG , what else ?
Maintenant , c'est une crise de luxe , une crise "bling bling" , une crise Vuitton ...
Avant QSI , l'entraineur qui arrivait pendant la crise s'appellait Guy Lacombe ou Paul le Guen ... mais ça , c'était avant ....
Maintenant , c'est Mourinho, Wenger ou Guardiola ...
PSG , what else ?
- spoucknick00
- Manager Général
tu as oublié un ...
avant Paris gagné des titres , mais c etait avant

avant Paris gagné des titres , mais c etait avant

une histoire , un mythe , un peuple
Et si tu allais écrire "Maintenant , on les achète " , c'est non 

- spoucknick00
- Manager Général
le probleme c est qu il y a toujours trop de joueur sur le terrain niveau adversaire , faudra en mettre moins ou faudrait en expulsé plus pour gagné vos matchs 

lol...
Kiki tu pourrais prevenir que tu te sers de plusieurs pseudo , je t pris a ment donné pour un footix
Et voila meme les supp se permettent de doubler les avatars, tt fou le camp je vs le dis
Ce qui me surprend ds tt ce qu'on entend c'est guardiola.a moins que les qataris aient compris que ibra est un soucis ds un groupe.
j'ia lu que virer ancelotti c'est 11 ME..c'est "pays bas" qui va etre content.
Qd a la crise de novembre bah tu as des clubs ou la crise c'est tt les mois et qd y en a pas on en creee une
:papy:
Kiki tu pourrais prevenir que tu te sers de plusieurs pseudo , je t pris a ment donné pour un footix

Et voila meme les supp se permettent de doubler les avatars, tt fou le camp je vs le dis

Ce qui me surprend ds tt ce qu'on entend c'est guardiola.a moins que les qataris aient compris que ibra est un soucis ds un groupe.
j'ia lu que virer ancelotti c'est 11 ME..c'est "pays bas" qui va etre content.
Qd a la crise de novembre bah tu as des clubs ou la crise c'est tt les mois et qd y en a pas on en creee une

- spoucknick00
- Manager Général
faut bien vendre les torchons de la presse et qu il y est des auditeurs a la radiojld a écrit : Qd a la crise de novembre bah tu as des clubs ou la crise c'est tt les mois et qd y en a pas on en creee une![]()

exact et perso ca me degoute d'ou ma com sur la suspension des mecs de marseille france bleu et le phoceen..on est pas de culture british bordel
Ca vs plait de savior que untel ou unetelle a fait ceci ou cela? moi je m'en branle les coucougnettes, je deteste cette presse people qu'est devenu l'equipe ou FF..et je reste sur le foot..je lis le midol et jamais tu as, les valeurs? oui je pense :papy:

Ca vs plait de savior que untel ou unetelle a fait ceci ou cela? moi je m'en branle les coucougnettes, je deteste cette presse people qu'est devenu l'equipe ou FF..et je reste sur le foot..je lis le midol et jamais tu as, les valeurs? oui je pense :papy:
- spoucknick00
- Manager Général
la en citant FF ou l Equipe , tu parle de presse ecrite ...Mais a la radio c est pas mieux . Pour ça que j ecoute pas la radio sauf les multiplex histoire de savoir ce qui se passe sur le terrain . Une fois les matchs fini , je coupe
la radio tu as le choix..la presse ecrite de sport c monopoliser...ff et l'equipe meme groupe et meme merde...qd je prend l'equipe ce matin et que lis 52 pages sur psg en supputant que...ben les forums c'est pareil.. en espagne tu as 4 presses sports dont 3 foot a fond pro madrid ou pro brca mais au moins ca a un sens, en france ..

On s'écarte un peu messieurs non ? ;)
tu as raison qsg ou psg on t'en...
c'est ds le ton la :papy:

c'est ds le ton la :papy:
Je ne répondrais pas à se TROLL 

Pas mieux !Fletch a écrit :Je ne répondrais pas à se TROLL
- spoucknick00
- Manager Général
de toute façon on s eloigné pas du sujet , que sa soit presse ecrite ou radio , on entends toujours les meme merde ....60% psg 25 OM et les 15 autres eventuellement des infos autre que ces clubs
raz le cul du PSG ...je reprends le slogan des supporteurs quand j etais au parc
"c etait mieux avant"
raz le cul du PSG ...je reprends le slogan des supporteurs quand j etais au parc
"c etait mieux avant"

Aulas «ne changerait rien
En marge de la présentation du partenariat de l'Olympique lyonnais avec un groupe automobile, Jean-Michel Aulas s'est exprimé lundi sur la situation au Paris-SG, où le duo Carlo Ancelotti - Leonardo est sérieusement menacé, selon les informations de L'Equipe. «C'est toujours difficile de réussir quand on veut aller très vite. La réussite sportive, comme la réussite entrepreneuriale, est beaucoup plus légitime quand elle se construit sur du moyen et du long terme. Paris sera très performant en Ligue des champions cette année donc il ne faut surtout pas modifier ce qui a été engagé même si en Championnat, c'est plus difficile. Je fais confiance aux dirigeants qataris pour prendre les bonnes décisions et pour retrouver la sérénité.»
«Si les Qataris avaient su au départ répartir leurs forces sur plusieurs clubs en France, le risque de se retrouver en difficulté aujourd'hui aurait peut-être été moins grand.»Pas en remplaçant Carlo Ancelotti donc ? «Si j'avais un conseil à donner, je ne changerais rien compte tenu de la qualité des joueurs de Paris et des investissements réalisés. C'est une obligation pour Paris de se donner un peu de temps.» Ce qui n'a pas empêché le président lyonnais de placer un petit tacle : «Si les Qataris avaient su au départ répartir leurs forces sur plusieurs clubs en France, le risque de se retrouver en difficulté aujourd'hui aurait peut-être été moins grand.»
Crespo invité au Camp des Loges
Accueilli par Carlo Ancelotti, qui l'a eu sous ses ordres à Parme (1996-1998), Hernan Crespo a assisté lundi à l'entraînement du Paris-SG au Camp des Loges. L'ancien attaquant international argentin (37 ans, 65 sélections, 35 buts) est le seul joueur à avoir marqué au moins un but en Ligue des Champions avec cinq clubs différents (Parme, Lazio, Milan, Chelsea et Inter)... sans jamais l'avoir gagnée. Le génial buteur a récemment mis fin à sa carrière après l'arrêt du projet de Championnat en Inde, dont il devait être l'une des têtes d'affiche. Crespo suit au Camp des Loges d'autres personnalités du football, mais pas seulement, invitées ces derniers mois comme Ronaldo, Arrigo Sacchi ou le chanteur Michel Telo.
spoucknick00 a écrit :de toute façon on s eloigné pas du sujet , que sa soit presse ecrite ou radio , on entends toujours les meme merde ....60% psg 25 OM et les 15 autres eventuellement des infos autre que ces clubs
"c etait mieux avant"
Le PSG, l'ennemi public numéro 1 en france ...encore plus depuis l'arrivée du Qatar, je suis fatigué de lire ou d'entendre certaine critique et je ne vais certainement pas épiloguer ce soir, on en reparlera dans 2 ans voir même à la fin de saison !
C'est sur la scène européenne qu'on forme un grand club et non pas en Ligue1, mon coeur est parisien mais si le Qatar aurait choisi lyon ou marseille pour réaliser leur objectif et le rêve de bcp de francais, je serais tout aussi ravi qu'il y ait enfin des personnes qui s’intéresse à nous !
Pour critiquer on est champion tte catégorie mais pour ce qui est du reste...
Faites vous plaiz !

- spoucknick00
- Manager Général
ben les critiques sont justifié ...pas de jeu , pas d ame , pas d envis . Ils se fond ridiculisé a 11 contre 9 . Ils devraient etre largement leader de L1 et ils sont meme pas 2eme . Pire , l OM avec leur recrue made in L2 sont devant
Donc oui les critiques sont justifié et pas qu un peu . Meme les pros parisiens se foutent de la gueule de certain joueurs . Et ils ont marre de tout ce fric pour avoir quoi ? rien . On se fait chier a les regarder .

Bah...ça me semble normal, non ?Fletch a écrit : Pour critiquer on est champion tte catégorie mais pour ce qui est du reste...
C' est des moqueries bon enfant entre clubs rivaux
Perso, quand des fans du PSG raillent Marseille, ça me semble même sain
Tant que certaines limites ne sont pas dépassées, tant qu' il n' y a pas d' insultes, limite on en rajoute pour cultiver l' amitié
Je parle d' ici, après ce qui se passe ailleurs...

Etre parisien de coeur , d'adoption ou resident forcement c'est deja compliqué vu l'animosité que provoque paris vis a vis de la province...mais ca hein ca remonte a loin et on y peut rien .
Tu vois , perso je n'aime pas paris, mais pas que le psg la ville aussi mais surtout la mentalite parisienne et lyonnaise (qui se ressemblent beaucoup) apres il y a des exceptions et je ne refuse jamais un dialogue ou une convers avec un mec d'ou qu'il vienne, bon faut pas qu'il me sorte des trucs genre "degage paysan" comme ce fut le cas ds ma jeunesse
Hier, je vais recup ma gosse au car, j'att ds le café d'un pote et lui est a fond supp de paname mais a fond fond quoi.
On discute un peu et il me sort" ttes facons en france on prefere les poulidors plutot que le psg, c'est tous contre paris" et moi je lui repond "mais poulidor de quoi? l'année passée c'est le psg second....et la il reste persuadé que le psg est le plus grand club de france car c'est paris...
Tu vois c'est un pote pourtant mais entendre ca dit serieusement ca donne vachement envie de continuer la convers
Tu vois , perso je n'aime pas paris, mais pas que le psg la ville aussi mais surtout la mentalite parisienne et lyonnaise (qui se ressemblent beaucoup) apres il y a des exceptions et je ne refuse jamais un dialogue ou une convers avec un mec d'ou qu'il vienne, bon faut pas qu'il me sorte des trucs genre "degage paysan" comme ce fut le cas ds ma jeunesse

Hier, je vais recup ma gosse au car, j'att ds le café d'un pote et lui est a fond supp de paname mais a fond fond quoi.
On discute un peu et il me sort" ttes facons en france on prefere les poulidors plutot que le psg, c'est tous contre paris" et moi je lui repond "mais poulidor de quoi? l'année passée c'est le psg second....et la il reste persuadé que le psg est le plus grand club de france car c'est paris...
Tu vois c'est un pote pourtant mais entendre ca dit serieusement ca donne vachement envie de continuer la convers

Michel Denisot pourrait remplacer Leonardo ... oh putain .... :papy:
Paraît que Just Fontaine est prêt pour re-entrainer le PSG , 40 après ... :papy: :papy: :papy:
Paraît que Just Fontaine est prêt pour re-entrainer le PSG , 40 après ... :papy: :papy: :papy:
Hé ben de mon coté j' habite en IDF, je supporte Marseille, mais je mets des baffes a quiconque moque ou insulte Paris (la ville)
C' est comme ça. Tu n' insultes pas ma ville, comme mon pays.
Après, tu peux ne pas aimer telle mentalité par rapport a telle autre, y a rien de mal a ça, on a tous nos préférences comme nos affinités, c' est humain...mais de là a insulter, dénigrer, cataloguer une population car elle est issu de tel endroit...ben moi ça me depasse (idem quand on sort des aneries sur la soi disant saleté qui peut regner dans le sud, comme si a Paname y avait pas des coins ou c' était crado)
Enfin bref, ça me depasse :siflotte:
Sinon, a Fletch, j' avais oublié de préciser, avec Spouck, tous les 15 jours en thread LDC on dit merci a Paris pour les points UEFA, vu qu les lillois eux s' abritent derrière des cache-misères pour ne pas assumer le fait qu' ils n' assurent pas une cahuète, notamment face au Bate B
C' est comme ça. Tu n' insultes pas ma ville, comme mon pays.

Après, tu peux ne pas aimer telle mentalité par rapport a telle autre, y a rien de mal a ça, on a tous nos préférences comme nos affinités, c' est humain...mais de là a insulter, dénigrer, cataloguer une population car elle est issu de tel endroit...ben moi ça me depasse (idem quand on sort des aneries sur la soi disant saleté qui peut regner dans le sud, comme si a Paname y avait pas des coins ou c' était crado)
Enfin bref, ça me depasse :siflotte:
Sinon, a Fletch, j' avais oublié de préciser, avec Spouck, tous les 15 jours en thread LDC on dit merci a Paris pour les points UEFA, vu qu les lillois eux s' abritent derrière des cache-misères pour ne pas assumer le fait qu' ils n' assurent pas une cahuète, notamment face au Bate B

- spoucknick00
- Manager Général
Oo punaise le creve coeur pour moiPSG11 a écrit :Michel Denisot pourrait remplacer Leonardo ... oh putain .... :papy:

- spoucknick00
- Manager Général
ça c est vrais , mais en coupe d europe , moi je vois France , m en fou qu il soit parisen sedanais (sisi il y a que la ou je suis supporteur de sedan, heureusement sa n arrive pas tout les joursTobb a écrit :

d ailleurs ce soir , on va voir si le PSG fait parti des meilleurs ou non (meme si l enjeu est minime :siflotte: )
Je suis d'accord avec vous, apres c'est le genre de débat que je ne peux tenir à l'écrit, y'a tellement de choses à dire ^^
Ce qui conte c'est qu'on se rejoigne en CL ! de toute façon c'est une des seul compétitions qui m’intéresse.
Sedan en CL sa me ferait autant rire que le MHSC
Pour ce qui est des dernières rumeurs ben, je verrais bien Carlo au Real ( si il veut faire jouer ramos à la place d'Alonso c'est son problème
), Mourinho au PSG ( serait top ! ) et Ibra à City ! j'admire ce qu'il fait pour le club mais le voir marcher à chaque match sa me rend malade ! ah oui j'oubliais l'échange Pastore Sneijder aussi pourquoi pas..on est pas à une bouette pres ^^
Ce qui conte c'est qu'on se rejoigne en CL ! de toute façon c'est une des seul compétitions qui m’intéresse.
Sedan en CL sa me ferait autant rire que le MHSC

Pour ce qui est des dernières rumeurs ben, je verrais bien Carlo au Real ( si il veut faire jouer ramos à la place d'Alonso c'est son problème