bravo au tete de veau d avoir gagner et eclater les portos

Fletch a écrit :Que sa fait du bien mon Dieu ! j'ai pas pu voir les 90min, pb technique, mais le peu que j'ai pu voir et entendre, bonne prestation de Pastore sa c'est cool, Lavezzi avec l'aide de helton pour pas froisser certaine personne est décisif en CL, Wan der wiel c'est racheté de ses prestations précédentes, un bon Menez et malheureusement un Ibra un petit peu transparent ... J'ai retrouvé un bon Paris !Fletch a écrit :Oui Oui !^^ je le sens bien se match je sais pas pq ^^
On reconnait bien la les singeries d'un Marseillais ! QSG..on dirait que tu la redécouvre tous les jours cette vanne, a force de la martellé à tout bout de champs sa devient Ironique dans le sens ou tu donnes l'impression d'^tre frustré que ton club favoris n'est pas cette capacité financièrejld a écrit :n'importe quoi le cote vs allez vior , vs allez rire jaune?? ca fait un an et demi qu'on nous la sort celle la donc bon hein...oui on va voir oui le qsg est favoris en L1 et? perte des coupes perte du champ en 11.12.. qualifie en 1/8 de final ldc en 12.13 et 4 eme du champ...effectivement on va rire jaune alors qu'on est tous d'accord que le qsg doit avoir 15 pts d'avance a la fin..sacre info que tu ns sorstu sais comment je dis dans ces cas la? non? baltringue vé :papy:
J' ai toujours su que lui et Spouck étaient des déviants sexuelsMatrimoni a écrit :Jld est le premier à dire qu'il préférait le temps où les parisiens lui pissaient dessus en tribune au Parc ()
Non non !Fletch a écrit :Je suis pas la pour faire de la provoc ou me prendre le choux. Ceci dit j'peux vite changer !
Nancy et Reims...en L2Horhgh a écrit :Om, PSG = même combat, tous des nuls![]()
![]()
tu es beaucoup de baltringue ici ? Flech a plusieurs rôles ici ?spoucknick00 a écrit :bah tu risque de prendre des claques vite fait flech .... tu es beaucoup de baltringue ici