[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

JJacq
Administrateur
Administrateur

Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Message non lu par JJacq »

Fletch a écrit :Pas compris.

Ceci étant dit, je m'abstiendrais de tout commentaire dorénavant, si c'est pour se faire limite insulter à chaque post, non merci. Il est tout a fait normal que je réponde à ceux qui m'envoient des messages quelque peu déplacé. Manquerait plus que je fasse l'inverse.

Bonne continuation
Pas toujours compréhensible parfois, c'est vrai. Ne vois pas le chambrage comme des insultes, loin s'en faut.
Ca taquine du Nord comme du Sud, y compris par ceux de leur propre région.

C'est comme en Stade (en dehors des hooligans), ça s'envoie des noms d'oiseaux, mais ça boit un coup ensemble après. :copains:

Après, ça peut être lassant et soulant pour certains, c'est vrai. Ben maintenant, ils savent pour toi. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

Rhooooooooooo et voila mais serieux , ca va arretez de voir certains termes comme des insultes, y a des expressions de partout, enfin je sais pas mais qd je vois certaines susceptibilités alors que ca deblatere a tt va ailleurs ma foi, tant pis ...

N'empeche que ce mot "baltringue" en a vexe plus d'un :mdr: bref c'est pas le but mais encore une fois tant pis , sinon les argumentations en consequences c'est du blabla et ca me fait rire tt ca , finalement j'ai plus d'humour ou de tolerance au final et ca me va :chaud:

Bon sinon niveau foot j'ai pas trop entendu d'argumentation contre ce que je disais :papy:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

PSG11 a écrit :
spoucknick00 a écrit :bah tu risque de prendre des claques vite fait flech .... tu es beaucoup de baltringue ici :mrgreen:
tu es beaucoup de baltringue ici ? Flech a plusieurs rôles ici ? :mrgreen:
erreur de frappe , comment tu fou la merde toi ...sale parisien va :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit :Om, PSG = même combat, tous des nuls :blblbl:

Image
:muahaha: :confus:
Nancy et Reims...en L2 :mrgreen:
et le 3eme sera l OM :lang3:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

jld a écrit :ca va arretez de voir certains termes comme des insultes, y a des expressions de partout,
C' est vrai ça...
toi par exemple, t' es une vieille peau, a peine plus désirable qu' une fiente de pigeon...mais comme c' est la réalité, tu ne le prends pas mal, hein ? :greensiffle:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

bah lol cbien de fois tu me dis ca par jour? m'en suis je offusqué? :mdr: mais c vrai que di cote de paname vs etes vachement susceptible meme toi tobb :greensiffle:

j'y peux rien moi si vs avez club de chevres et que seguin est plus la pour tenir le troupeau :mdr: :papy:
Tobb
Manager Général
Manager Général

jld a écrit : j'y peux rien moi si vs avez club de chevres et que seguin est plus la pour tenir le troupeau :mdr: :papy:
A partir de 18h le pastis...avant, c' est pas sérieux :mrgreen:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Message non lu par PSG11 »

Tobb a écrit :
jld a écrit : j'y peux rien moi si vs avez club de chevres et que seguin est plus la pour tenir le troupeau :mdr: :papy:
A partir de 18h le pastis...avant, c' est pas sérieux :mrgreen:
Sauf que l'apéro , pour les marseillais de souche ou d'ailleurs , c'est avant 18h ... :siflotte:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

heu l'apero c'est pas un truc reservé au sud me semble que ca coule a flot ds le nord :mdr:

sinon je la refais seguin ancien grand supp du PSG DCD avant le QSG d'ou ma blague non comprise comme d'hab par les parisiens , je suis outré et non pas outreau ne pas confondre , pas de banderolle hein :greensiffle: :jesors: :papy:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

Oui , mais, moins suivi dans le Nord que dans le Sud , Môôsieur ! :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

chercher pas les plus grand alcoolique c est l Ouest :mrgreen:

sinon bravo pour cette victoire ... moi je suis content , j aime pas evian :greensiffle:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par PPDMdu29 »

spouck n'aime pas évian normal lui il est plutot contrex :mdr:

sinon je croit que le psg à enfin trouvé une tactique correcte , carlo s'est mis du plon dans l'aile pour abandonné son sapin de noel mais il était temps...

étonné du positionnement de pastore au début mais sa à l'air de le faire :ok:
PSG11
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors

spoucknick00 a écrit :chercher pas les plus grand alcoolique c est l Ouest :mrgreen:

sinon bravo pour cette victoire ... moi je suis content , j aime pas evian :greensiffle:
et de l'Evian coloré ? avec des cacahuètes ? sous le coup de 7-8h du soir ? :mrgreen:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

non plus j aime pas ça , je bois eventuellement du champagne , dsl on a pas les meme valeur :mrgreen:
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

si on écoute les journalistes : on est champion !

sérieux ce n'était qu' evian !

oui il y a eu des belles actions , oui on vu des beaux buts , mais il n'y a pas de quoi pavoiser
si ils font ça contre Lyon là on pourra dire bravo , mais Evian c'est le mini qu'ils devaient faire

Bon match de Pastore qui a couru ( si si Spouck ) , Ibra emmène les 4 buts , content pour Gameiro qui marque avec même pas une mn dans les jambes :ok:
Motta bon aussi ( et pourtant je ne l'aime pas ) , Jallet énorme ( comme d'hab )
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

bah , ils les ont tellement critiqué , fallait bien qu ils se rattrape un peu :mrgreen:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Parait que Motta a fait un gros match, surtout pour un mec qui revient d' une longue indisponibilité
C' est sur que ce n' était qu' Evian. On va voir face a Valenciennes et Lyon
Mais au moins vous les abordez avec + de sérénité et de convictions avec le 4-4-2 qu' avant
Un Paris convaincant ( Pierrot le Foot)
LeGueulard
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse

Message non lu par LeGueulard »

Il est vrai que on ne peut pas dire le contraire le 4-4-2 du PSG est superbe on le vois face a Evian, mais a retenir c'est enfin un changement de Ancelotti car y'en a marre s'en déconner. Il ne fait pas les bons choix et sa devient vraiment saoulant. C'est peut être Ancelotti mais s'il fait de la merde je le dis et on l'a vu face a Porto. Pourquoi faire entrer en jeu Van Der Wiel alors que on a vu sur tout ses matches il se fait enrhumé a chaque coup les 2 buts c'est lui... Ensuite face a Evian sachant que on joue Samedi face a Valencienne pourquoi il ne fait pas sortir des joueurs a la 60 eme ? POURQUOI ??? Nan il les fais rentrer a la 80 eme et en plus Gameiro rentre et marque direct. S'il ne gagne pas de temps de jeu avec sa je ne comprend plus rien ! Déjà que je ne comprenais pas grand choses...

PS : Van der Wiel :jesors: --->
Image
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us
Nous sommes Anonymous. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par Kiki »

LeGueulard a écrit :Il est vrai que on ne peut pas dire le contraire le 4-4-2 du PSG est superbe on le vois face a Evian, mais a retenir c'est enfin un changement de Ancelotti car y'en a marre s'en déconner. Il ne fait pas les bons choix et sa devient vraiment saoulant. C'est peut être Ancelotti mais s'il fait de la merde je le dis et on l'a vu face a Porto. Pourquoi faire entrer en jeu Van Der Wiel alors que on a vu sur tout ses matches il se fait enrhumé a chaque coup les 2 buts c'est lui... Ensuite face a Evian sachant que on joue Samedi face a Valencienne pourquoi il ne fait pas sortir des joueurs a la 60 eme ? POURQUOI ??? Nan il les fais rentrer a la 80 eme et en plus Gameiro rentre et marque direct. S'il ne gagne pas de temps de jeu avec sa je ne comprend plus rien ! Déjà que je ne comprenais pas grand choses...

PS : Van der Wiel :jesors: --->
tu veux dire Nice non ?
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

faut peut etre pas trop s embalé hein ...on verra dimanche prochain ...la c etait QUE evian
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette

Message non lu par Fletch »

+1 pour le Gueulard, pourquoi ne pas soulager les joueurs qui ont joué la LDC à l'heure de jeux en sachant que ce n'était que EVIAN...Surtout qu'il y a des matchs décisif qui arrive, Mardi Valancienne et LYON dimanche ! On a clairement pu constater le coaching d'ancelotti à la mi-temps qui a certainement du le leurs dire de lever le pied.

ce qui pourrait me faire peur pour demain soir c'est l'assos Verrati/chamtome et Wan der Wiel à droite...niveau "boutade" comme ils disent ds le sud y'a pas mieux.
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

oui pourquoi ne pas soulager les mecs? serieusement les gens, on voit le probleme de riche..ce que vs oubliez c'est le vestiaire..

Ceux de AK et ceux d'ancelotti ensuite les italos/amsud ..le vestiaire est divisé et ca c le pire pour un club mais bon en janvier il fera jour car les qataris le savent..demain le qsg parlera italien, a vous de faire l'effort en supp :mdr: :papy:

Avant de repondre prenez juste ceci en compte, qd vs taffez, le mec qui vient pistonner ou pris par la hierarchie, qui semble moins bon que vs mais att les honneurs, vs faites comment? stop faire les pleureuses (baltringues c'est la meme) :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

l'OM ferait mieux de se mettre à parler italien et très vite :langue:
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Message non lu par jld »

nous on va parler chinois sous peu, et toi arrete de fuir mes arguments hein :mdr: :papy:
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Punaise, vos gars vont s'entrainer même la nuit et pour que dal :mdr:

Problème de vestiaire chez nous ?? ça fait bien longtemps que je le dis, je dirai même problème d'entraineur et de hiérarchie... mais je suis un pauvre con qui ne va plus au Parc depuis quelques temps et qui préfère de loin être au bistro avec un bon Coca ou chez moi avec les potes devant BeIn... j'aime le foot, j'aime le sport en général, la Ligue 1 était plutôt protégée du foot-business, mais là on est en plein de temps (et à la fac, j'ai dû faire tout un exposé sur le sport-business pour ma licence... si ça te dit, j'avais fait une 30aine de pages)
Répondre

Retourner vers « Clubs »